- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Chipolata

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adelina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Des trois looks je préfère le 1er. On sent que tu a de la personnalité, les vetements te mettent en valeur san te dominer.
Le 2 ème look n'est pas très élégant. les bretelles fines accentuent tes volumes.
Le look 3 . La robe est très jolie mais elle est trop indépendante. On remarque d'abord la robe et après toi. Elle ne te met pas vraiment en valeur. Mais elle est très belle, tu peux porter ce genre de vetements de temps en temps pour des soirées. Mais je te déconseille d'en faire le pilier de ton style de tous les jours
Par contre la coupe de la robe te va parfaitement bien.

Pour le 1 er look tu pourrais ajouter une touche de couleur, pour le 3ème adopter cette coupe mais dans une couleur moins "flash"
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes pour vos interventions !

Caro> waouh, elles sont chouettes mais il faut sacrément assumer pour porter des robes pareilles!

eveange66> oui elles sont vraiment magnifiques!

Minnie> je ne porte pas assez d'imprimés, tu me donnes carrément envie avec ceux que tu cites Very Happy Il faut que j'explores aussi les couleurs : le turquoise notamment me va bien je crois, mais uniquement quand je suis bronzée... Confused
Les chemises c'est un peu difficile. J'ai des épaules fines et pas mal de poitrine, donc c'est assez difficile d'en trouver à ma taille (quoique je viens d'en acheter une à plastron très chouette de chez Gap).
Les jupes crayon, j'avoue que ça me fout un peu la frousse ! Je suis restée dans l'idée que ce qui est évasé me va mieux, mais tu as raison, il faut que j'essaie.
Sur les low boots ce qui est dur c'est d'en trouver qui ne coupent pas la jambe. Je suis déjà petite alors... mais c'est vrai qu'une paire comme tu le décris est vraiment un achat facile à porter, il faut juste la trouver cette fichue paire Very Happy

Laureline> moi c'est Chipo Wink

Adelina> mon objectif ? j'ai envie de réfléter à l'extérieur la façon dont je me sens à l'intérieur. Sérieuse et sexy, classique et décalée... évidemment mon caractère bourré d'ambivalences n'arrange rien au problème. Ce que je cherche avant tout, c'est me sentir bien, en gros, me sentir moi... mais en mieux !
L'amour de ma vie je l'ai déjà, mais j'ai envie qu'il me trouve toujours soignée, belle et désirable, parce que je compte bien le conserver Smile
Professionnellement, là je suis en recherche de boulot. J'appartiens à la catégorie des cadres quand je ne suis pas chômeuse, et dans les boîtes où j'ai eu mes derniers entretiens le style c'est plutôt classique voire tristounet (tailleur sombre).
Pour les couleurs flashy tu penses que ça serait mieux pour le bas (jupes, chaussures), moins "traumatisant" pour le visage ?
Edit: par exemple, pour la 1ère tenue, en mettant un sous-pull et des collants colorés tu penses que ça pourrait dynamiser le tout ?
La 2ème: j'aime beaucoup cette robe mais avec un petit boléro ou n'importe quoi pour cacher mes bras je pense que ça serait mieux ^^
Et je suis bien d'accord avec toi, la femme AVANT la robe! Non mais! J'ai quand même plus de personnalité que ma penderie Laughing

En tout cas je réfléchis à tout ça, un style, ça ne se découvre pas, ça se mûrit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adelina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs flash en bas, attirent le ragard vers le bas (logique). Dans ce cas tu paraitras plus petite. Ca te convient ou pas ?

Je te conseille des couleurs plutot claires, mates ou à la lumineusité moyenne (ni trop flash ni trop ternes), je dirais plutot des couleurs froides (mais je ne suis pas sure Confused , d'après les photos)
Adelina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 1 ère tenue ...elle est très bien comme elle est . Tu peux rajouter un bracelet coloré p.ex. mais c'est une option.
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Adelina a écrit:
Les couleurs flash en bas, attirent le ragard vers le bas (logique). Dans ce cas tu paraitras plus petite. Ca te convient ou pas ?

Humpf... si j'étais très menue, pourquoi pas, ça pourrait faire poupée... mais petit boudin, non merci !

Adelina a écrit:
Je te conseille des couleurs plutot claires, mates ou à la lumineusité moyenne (ni trop flash ni trop ternes), je dirais plutot des couleurs froides (mais je ne suis pas sure Confused , d'après les photos)

CA, je sens que ça va me demander une longue expérience avant d'arriver à la bonne pratique !

J'en profite pour vous remercier encore une fois de vos conseils, c'est chouette d'avoir l'occasion de remettre en question sa façon de s'habiller Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laureline
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chipolata a écrit:

Laureline> moi c'est Chipo Wink

Shocked

n'importe quoi moi Laughing...

Pardon Embarassed .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nellanina
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec les conseils de Caroline : je crois qu'il faut que tu ailles dans le style de ta dernière photo, genre le look de lily allen dans la pub sfr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la_cucaracha
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les looks que Caroline t'a conseillé! Wink je pense que ce côté rétro t'irait à merveille! ! !
pour les couleurs, je trouve que ce n'est pas facile à assumer tous les jours, mais quelques robes plus colorées de temps en temps, comme la robe framboise, ça serait sympa.
pour le quotidien, je jouerais les couleurs plus neutres, comme bleu marine, taupe, gris... MAIS avec accessoire(s) coloré!
j'investirais dans quelques robes aux coupes/matières parfaites, plus neutres, que tu peux égayer en changeant d'accessoires, comme le sous-pull, les chaussures, l'écharpe, les gants, les collants, gillets... tu pourras facilement te créer différents looks à base de la même robe! Wink
poopz
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chipolata a écrit:

pour moi la premiére tenue est celle qui t'avantage le mieux je te trouve superbe tu peus y ratjouter une touche de couleur avec un bracelet, une pochette, ou des chaussures

la seconde robe je dis non, ça ne te vas pas evite ces petites bretelles fines

la troisiemes tenue je toruve qu'on ne voit que la robe et c'est bien dommage

pour faire guai et dynamique pas forcement besoin de trop de couleur Wink

je pense que des formes de robes comme la premiére (robe housse) ou des robes tailles empire te mettent bien en valeur. n'hesite pas a mettre en valeur ton décolté, tu es une jolie poitrine profites ens, plus tu mets l'accent sur tes atouts moins on voit le reste, mais il faut rester correct hein lol.
la_fee_minine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tout as été dit, tu as reçus pleins de bons conseils.
J'arrive un peu tard, mais je voulais juste te dire que la troisième robe, qui souligne ta taille et met ta poitrine en valeur, te fait une silhouette complètement différente des deux premières, j'aime beaucoup.
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes pour tous ces bons conseils, j'en prends bonne note et m'en souviendrai lors de ma prochaine virée shopping (et tous les matins en m'habillant aussi d'ailleurs) ! Very Happy
Cafou'
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chipolata, j'adore la 3e tenue, celle avec la robe rouge ! <3

Elle te va superbement bien, et la couleur te va tres bien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: