| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1880 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée pour l'instant, quelle misère ! ni pour les vêtements, ni pour les accessoires...
Je peux t'accompagner quand tu iras faire ta séance shopping, dis ? _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bien qu'assez nouvelle sur le forum je suis vraiment tentée par cette soirée !
Et je cherche surtout un uniforme originalpour mon cheri...
Avez vous trouvé l'endroit au fait ? _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
moi tu sais deja je te l'ai avouer autour d'une tasse de thé je serais la pin up de l'éte avec mini short et chemiser a carreaux rouge et blanc nouer au dessus du nombril + panier en osier  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
17/10/08 : I'm Crazy |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Cendrillon VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Suis trop jalouse j'aimerais tant y etre
Mais bon, train + logement et tout le tintouin c'est dissuasif !
Mais pourquoi donc j'habite si loin de paname !!! Grrr  _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1233 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| S.G.Woman a écrit: | Alors là je ne sais pas encore, je serais soit une pin-up sage, soit une pin-up provoquante...quoi que avec ma poitrine, ça risque de tomber un peu à l'eau  |
Moi je voulais me la jouer sexy, après je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit "bon ok trouvons un plan B"
Du coup j'ai acheté la robe que tu connais Maintenant il faut que j'achète les chaussures, j'ai déjà mon idée en tête je vais aller chez Newlook je pense (enfin il faut que je fasse un convoi RER )
Bon sinon si jamais la robe ne me va pas (achetée sur ebay, je l'attends) j'ai pas d'autres idées, les pin-up que je trouve sur Google sont toutes en maillot de bain, et le mois de mars c'est pas encore ça niveau température !
Pour les accessoires je pense faire les friperies, si une ou plusieurs glamourettes veulent qu'on se fasse une virée ensemble par ex un dimanche, ça serait avec plaisir  |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 16:07 Sujet du message: Re: La Caroline Daily Party Pin-Up |
|
|
| caroline a écrit: | Moi je vais sûrement aller chez Mlle Swing rue du roi de sicile  |
pour celles qui ne sont pas à Paris, la boutique vend en ligne
Des idées en vrac pour celles qui n'ont pas trop d'inspiration en dehors des robes 50's:
- une bowling shirt retro nouée avec un short court en jean et une paire de compensées.
- une chemise western nouée avec un capri en jeans et une paire de compensées.
Si vous voulez réaliser votre tenue housewife pin up vous même, il est très facile de réaliser quelque chose de ce genre en même pas une heure et avec trois fois rien...
D'autres inspirations ici |
|
|
 |
Ame Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 348 Localisation: Panam Panam
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
peut etre une robe vert jade à bustier avec plein d'ampleur partout dans le bas que jvais faire moi même et j'irai me faire coiffer par une mamie qui fait des coiffures des années 50 merveilleuses...
il me reste les chaussures à trouver.
Et j'ai dangereusement louché sur un sac vintage chez Mlle swing... Jpense que jvais faire la tournée des frip _________________ Pas classe? non... Poucrelle! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6277 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
|