Commander des vernis sur les sites US

aliceenreve

Re: Commander des vernis sur les sites US

Messagepar aliceenreve » mer. nov. 09, 2011 20:59

@Crevette et oui, tu as raison Crevette... je suis allée vérifier chez MGC: c'est bien la version Us qu'ils ont.... d'ailleurs, attention les filles: les vernis sont à 12€ rue de Rennes tandis qu'ils sont à 9 passage de l'Industrie! question de quartier qu'elle m'a dit la fille!
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » sam. déc. 10, 2011 17:21

un ptit renseignement: ça vous est déjà arrivé de ne pas réussir à contacter un vendeur sur ebay US (je veux dire impossible d'accéder à la boîte d'envoi de messages)?
J'ai trouvé une vendeuse qui semble détenir tous les vernis de ma wish list dans des marques introuvables ici mais elle souhaite d'abord prendre contact pour les envois internationaux. Problème, quand je clique sur "ask a question", on me répond ça:
We're sorry we couldn't find an answer for you. Unfortunately, this seller is not able to respond to your question. We suggest reviewing the item again to see if your answer is in the seller's listing.

Et pas moyen d'enchérir, là encore on finit par me répondre que les envois vers la France ne sont pas possibles alors qu'il est bien précisé dans l'annonce que les envois internationaux le sont :twisted:
Vous n'auriez pas une astuce? J'ai l'impression de subir un châtiment quelconque dû à une vie antérieure ponctuée de méchancetés :mrgreen:

:x Je viens de vérifier dans "Shipping and payments", liste des pays: Canada, United Kingdom, Australia, Germany

le karma, hein :roll:
Jasmiine
Glam'oureuse

Messagepar Jasmiine » dim. déc. 18, 2011 23:31

en combien de temps généralement vous recevez vos paquets les filles? J'ai fait une commande hier soir.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » lun. déc. 19, 2011 0:03

J'ai commandé deux fois, et les deux fois ça a pris environ une dizaine de jours. Pousse jusqu'à quinze, c'est la moyenne...
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » lun. déc. 19, 2011 7:22

Bboyk Ca m'arrive de plus en plus fréquemment bien que mon ordi soit configuré en anglais et ne sais pa quoi faire non plus
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. déc. 19, 2011 11:31

sodapop, il n'y a rien de + à faire : si le vendeur a exclu la France des destinations possibles, on ne peut même pas envoyer de messages.

Jasmiine, en gros pour ma part ça met dans les 10-15 jours après envoi (l'envoi est parfois assez tardif après la commande).
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Jasmiine
Glam'oureuse

Messagepar Jasmiine » mar. déc. 20, 2011 15:16

Ok, merci les filles. Sa a été envoyé hier. Il ne reste plus qu'à attendre... Je suis trop impatiente! :)
Jasmiine
Glam'oureuse

Messagepar Jasmiine » jeu. déc. 29, 2011 18:19

C'est bon, j'ai reçu ma commande transdesign aujourd'hui. Elle est arrivée plutôt rapidement. Les vernis étaient trèès bien emballés. Bref, je suis suuuuper satisfaite, je recommanderai chez eux, c'est suur. je bave déjà sur leurs faux-cils :)
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » jeu. janv. 26, 2012 7:02

Coucou les filles, j'ai reçue hier ma commande TD très bien emballée, rapidement etc ...
Mais j'ai posé le Suzy Skies in the Pyrenees hier qui est canon, mais il est vraiment, vraiment liquide et j'ai du en mettre 4 couches pour qu'il soit bien opaque, est ce dû à cette couleur ou bien les vernis US sont ils beaucoup plus liquides que les français ?
Merci :D
http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » dim. févr. 05, 2012 16:35

je ne pense pas qu'il y ait 2 types de formule chez OPI, donc je pencherais pour une spécificité de la couleur... Tu as regardé ce qu'en disaient les blogueuses qui l'auraient testé?

Sinon, j'ai un panier en attente chez BeautyJoint. Avec la Flat Rate Box, vous prenez l'assurance à 1,99$ ou c'est inutile?

:x bon... j'ai commandé :mrgreen: J'ai pris l'assurance, apparemment elle sert entre autres pour les flacons cassés, ce qui arrive de temps en temps.

2 NYX
Image
Dorothy (inspiré par Crevette :D )

Image
Sea of Cortez

4 Kleancolor
Image
Chunky holo black

Image
city never sleeps

Image
Firework

Image
Holo green

et le China Gaze, Fast freeze Quick dry. 25 euros, fdp compris.

je viens de me rendre compte que j'ai oublié le Blue eyed girl dans ma commande... :cry:
Image
Wednesday
Glam'experte

Messagepar Wednesday » lun. févr. 06, 2012 11:49

J'aimerais faire la razzia d'OPI chez TD, savez-vous combien l'on peut en commander avec la smart rate box? Je leur ai envoyé un mail pour savoir vendredi soir, toujours aucune réponse... Et est-ce que l'option smart rate box apparait au checkout? Car j'ai tenté une commande, mais l'option n'apparaissait pas... Donc au final j'ai décidé d'attendre leur réponse pour en savoir plus... Bref pouvez-vous m'éclairer?
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » lun. févr. 06, 2012 11:53

Il s'agit de la Flat Rate Box, et elle contient neuf flacons au maximum. Normalement elle est toujours dans les options au moment du règlement...
Wednesday
Glam'experte

Messagepar Wednesday » lun. févr. 06, 2012 12:08

Oui flat rate box autant pour moi! Donc neuf, bien je vais retenter ce soir! Merci :)
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » sam. févr. 11, 2012 12:31

J'ai besoin d'un petit renseignement, pour celles qui ont déja commandé sur Transdesign, si votre colis n'est pas arrivé est ce que la commande vous a été réexpédiée sans souci ou est ce qu'il vaut mieux ouvrir un litige paypal? Même question pour CherryCulture qui eux, n'ont même pas répondu à mon mail.
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
Crevette

Messagepar Crevette » sam. févr. 11, 2012 13:16

Est ce que tu as contacté TD ? Généralement : quand tu ouvres un litige, ils te remboursent mais ne te renvoient pas le colis. Si tu les contactes avant, tu peux négocier le renvoi du colis. Après, il y a le risque s'il y a un 2nd soucis que le délai d'ouverture de litige Paypal soit dépassé. A toi de voir ce que tu préfères, je trouve que TD reste réglo.
Pour Cherry Culture : s'ils n'ont pas répondu à ton mail, oui, j'ouvrirais un litige. Tu peux tenter le 2nd mail en les prévenant que si tu n'as pas de réponses dans les 48h, tu ouvres un litige, ça les feras peut-être réagir.
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » sam. févr. 11, 2012 13:27

J'ai contacté Transdesign, ils m'ont dit d'attendre 45 jours et que passé ce délai ils me remboursent ou me renvoie le colis, comme je veux. Je pense que je demanderais le renvoi en espérant qu'il ne disparaisse pas comme par magie de la boite aux lettres...

Pour Cherry Culture, je viens de recevoir le colis à l'instant.
Crevette

Messagepar Crevette » sam. févr. 11, 2012 14:34

Cool pour Cherry culture :) J'espère que ça ira pour TD et que tu auras rapidement tes vernis !
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » sam. févr. 11, 2012 15:04

J'espère surtout que cette fois ci ils ne seront pas pris par le facteur parce que là c'est ce qu'il s'est passé :?
aliceenreve

Messagepar aliceenreve » dim. févr. 12, 2012 10:50

petite question en passant: la flat box est elle toujours à 20dollars sur td? parce que je crois avoir lu qq part qu'elle était passée à 30 sur nailssupllie ou nailetc (inofs très précises isnt it? ;))
djoy2105
Glam'experte

Messagepar djoy2105 » dim. févr. 12, 2012 10:56

@aliceenreve
j'ai commandé jeudi et payé 23$...

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »