Quel sac avec des bottes et une veste en cuir ?

Maelis
Glam'confirmée

Quel sac avec des bottes et une veste en cuir ?

Messagepar Maelis » jeu. août 02, 2007 14:01

Hello !

Je viens de m'inscrire et je commence déjà :D
J'aimerais avoir vos avis pour un sac, je viens de m'acheter des bottes et une veste en cuir marron (à peu près la meme couleur, pas très foncé) pour l'automne.Mais je ne sais pas trop quel genre de sac porter avec : cuir ou pas? J'ai peur que ça fasse trop... :?:
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » jeu. août 02, 2007 14:04

Très bonne question !
Moi aussi, j'ai envie d'acheter une veste en cuir pour l'automen (mais noire par contre) et j'ai peur que le cuir du sac et celui de la veste, ça fasse trop.

Je verrais bien un sac en tricot imitation Darel ou celui que j'attends de pied ferme par ma tricoteuse attitrée !
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » jeu. août 02, 2007 15:04

Paut etre un sac un peu doré, ca pourrait être joli?!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » jeu. août 02, 2007 15:08

En effet j'ai peur que ça fasse beaucoup de cuir...
Cela dit si c'est une couleur différente mais assortie ça peut passer
En effet du doré c'est une bonne idée

Sinon peut être un sac en poulain (bon du faux hein) j'en ai vu un super beau chez Zara et il y en a un sublime (en vrai pour le coup) chez Celine
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Maelis
Glam'confirmée

Messagepar Maelis » jeu. août 02, 2007 16:37

Merci pour vos réponses, effectivement doré ça peut etre chouette, mais je pense que pas mal de couleurs peuvent aller avec, le problème c'est plutôt le rendu de la matière.. faudra que je fasse quelques essais !
sinon le poulain je vois pas comment ça rend :oops: . oui oui je suis novice, je sens que je vais faire un tour chez zara.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. août 02, 2007 16:52

Un sac en tricot multicolore ( enfin au moins bicolore ) qu'es-ce que ça doit être joli, surtout sur du cuir! Almondflower : veinarde!
Maelis, du cuir dans une couleur différente, dans une matière plus souple ou plus rigide pour contraster avec le reste, ça doit être faisable.
Bubbled
Glam'experte

Messagepar Bubbled » jeu. août 02, 2007 18:31

le poulain c'est un peu reche et c'est un poil court. on dirait un peu du poil de teckel (meme si je sais pas trop à quoi ressemble un teckel mais je crois que ça doit être proche)

sinon moi aussi j'ai un blouse en cuir marron avec un gros col de fourrure et moi non plus je ne le met jamais parce que tout mes sacs sont en cuir et je trouve que ça fait too much...
Davina
VIP de la bulle

Messagepar Davina » jeu. août 02, 2007 19:16

ou un sac en toile beige (ou toile avec des finitions cuir).. (enfin, je dis ça parce que j'en ai de ma mère mais je sais pas si on en fait encore..)

bon le mien est très abimé et la forme peut ne pas plaire mais c'est juste pour l'idée
Image
Maelis
Glam'confirmée

Messagepar Maelis » jeu. août 02, 2007 20:06

ouai c'est vrai j'ai essayé avec un petit sac en toile beige que j'ai et la couleur va bien, ça ou un vert "kaki clair" tirant sur le beige aussi, je pense que ce sera le plus facile à marier avec les tenues. ça devrait pouvoir se trouver :)
Albine
VIP de la bulle

moi je verrais bien un sac en cuir rouge

Messagepar Albine » ven. août 03, 2007 11:54

idéalement un rouge foncé un rouge "hermes", en plus c'est tendance le rouge cet hiver donc plus facile à trouver et ça s'accordrais bien aussi avec des tenus grises et des noires, mais il faut que ton marron soit assez foncé pour que cela reste chic.

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »