|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas casser l'ambiance mais cet Astérix n'a rien à voir avec Mission Cléôpatre et l'humour d'Alain Chabat. On s'est ennuyé pendant deux heures.. enfin je dis ça je dis rien ^^
(quelle heure, le thé ? ) _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1122 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Merci, Mi$$Addict, c'est sympa
Sothi, bonne idée! Tu es la bienvenue ! On va enfin le faire ce thé
Chipolata, le thé sera tout de suite après le film. Mettons vers 16h, le temps de sortir.
Pour le thé, je propose Ladurée. ça vous va, les filles ?
Sinon, on a aussi la Galerie du Plaza Athéné, ou la Galerie du George V, je vous laisse le choix.
Je récapitule donc.
Pour le film, séance à 13h30, au UGC Normandie Champs-Elysée:
- Coquelicot
- Bouh
- Sunshine
- BabyBond
Thé, vers 16h, chez Ladurée (?) sur les Champs Elysées avec:
- Coquelicot
-Bouh
-Sunshine
-Sothi
-BabyBond
- Chipolata (?) _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1769 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je vote Ladurée (je ne me lasse pas de celui qui est dans mon quartier et celui du 8° je ne le connais pas...) !
Chipo tu viens dis ?? |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est aujourd'hui ? je n'avais pas fait attention à la date
Désolée, je suis déjà de thé avec une amie de longue date. Une prochaine fois, j'espère ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
16h00 c'est parfait!
Bonne journée !  |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ouh là : souci de dernière minute pour le ciné...
Est ce que je peux vous rejoindre chez Ladurée ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Chipolata, une autre fois dans ce cas
Coquelicot, bien sûr, tu peux, sans aucun problème. On te retrouve donc pour le thé, comme Sothi. J'espère que ce n'est pas un vilain souci pour toi.
Merci, Sothi, à plus  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Non non t'inquiète c'est rien du tout...
A tout à l'heure alors  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
Bilan:
J'ai bien aimé le film Bon, l'humour était bon enfant, parfois même assez lourd, mais il l'était tellement que ça en devenait touchant et drôle, comme les clowns! Côté casting, ça valait le détour: Zidane avec des cheveux "offerts" par Djamel, ou Schumacher en jockey pour attelage rouge, c'était tout simplement fou.
Je ne raconte pas plus, pour celles qui comptent y aller plus tard
Le thé était amusant aussi, malgré une théière qu'il fallait manipuler avec beaucoup de précaution et de "professionnalisme"
Merci les filles, j'ai passé un moment agréable. Je n'ai pas vu le temps passer.
Bouh, alors, cette soirée poker ? Pas eu trop de mal pour rentrer ?
Coquelicot, tu es comme je t'imaginais, j'ai beaucoup aimé te rencontrer!
Mais tu t'intéresses tant aux autres, et on t'a laissé si peu de temps, entre nos bavardages de pipelettes-heureuses-d'avoir-notre-auditoire (n'est ce pas, Bouh ? )
Vivement la prochaine fois pour avoir le temps de te connaître plus encore!
Sunshine, toujours aussi touchante et surprenante, avec tes récits singuliers. Bon vol et bon séjour! Si ça peut te servir, mon truc anti-jet-lag, dans le sens de ton vol: se pré-décaller dès la veille, à coup de Gerimax, pour rester éveillée plus longtemps, puis une bonne tasse de Nuit calme ( de La tisanière, c'est à base de tilleuil, oranger et camomille) pour bien dormir. D'autres prennent des somnifères mais bon. Comme ça au matin, dès ton arrivée, tu seras tout de suite à l'heure de Bangkok.
Sothi, you've got a mail  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
| BabyBond a écrit: |
Sunshine, toujours aussi touchante et surprenante, avec tes récits singuliers. Bon vol et bon séjour! Si ça peut te servir, mon truc anti-jet-lag, dans le sens de ton vol: se pré-décaller dès la veille, à coup de Gerimax, pour rester éveillée plus longtemps, puis une bonne tasse de Nuit calme ( de La tisanière, c'est à base de tilleuil, oranger et camomille) pour bien dormir. D'autres prennent des somnifères mais bon. Comme ça au matin, dès ton arrivée, tu seras tout de suite à l'heure de Bangkok. |
Merci je vais faire sa  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
02/12/08 : IL est de retour ! |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer toutes les trois !
Bouh, j'espère que tu es bien arrivée à destination
Bon voyage Sunshine (tu es toute mignonne et tu fais juste ton âge ), j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles.
Baby Bond, toi aussi tu es comme je t'imaginais et j'ai aussi beaucoup aimé te rencontrer...J'espère qu'on pourra discuter d'avantage la prochaine fois (vendredi ?)
Et pour la théière je vais m'entraîner à la maison, c'est un métier voyez-vous... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|