|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jennai Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 21:26 Sujet du message: Lisbonne |
|
|
Ici tout ce qui concerne Lisbonne
Petit séjour à Lisbonne
des bons plans à me conseiller ? Merci  |
|
|
 |
picolinette Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Juste se ballader dans le Bairo alto et l'Alfama, ne pas louper les nombreux "miradors" (points de vue magnifiques sur le Tage, avec parfois des ptits cafés sympas où passer un moment: ex: Santa Lucia, Santa Catarina)
Et pour des choses plus précises, aller faire un tour au "pavillão Chinês" un bar pas loin du Bairro Alto (tu devrais trouver l'adresse dans les guides)...
Pour le fado, éviter le Bairro Alto (très touristique et attrape-nigaud) mais privilégier l'Alfama où cela reste très typique, les voisins viennent chanter puis repartent, j'avais une adresse géniale , mais je suis incapable de la retrouver, je sais y aller mais je n'ai pas l'adresse exacte), il faut juste se balader tu trouveras sûrement un truc...
sinon le musée du design est très sympa (à Belem) ou encore le musée Gulbekian (surtout la partie Art moderne que j'ai préférée)
à faire: prendre le tram 28 du chiado jusqu'à l'Alfama, mais ça les guides en parlent tous et ils ont raison!!....
voilà pour l'instant! si tu as des questions plus précises, n'hésites pas!
En tout cas, tu as vraiment de la chance d'y aller, cette ville est magnifique, les gens adorables, la bouffe très bonne, très fétard aussi: que du bonheur! |
|
|
 |
sakura Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas Lisbonne, mais mon mari a eu l'occasion d'y aller et il a adoré l'aquarium.
Sakura _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Mimi Glam'débutante
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 22:15 Sujet du message: si Vogue en parle en plus ! |
|
|
Lisbonne Trendy
Les meilleures adresses de la capitale portugaise : détours gastronomiques, terrasses ensoleillées et électro pop au bord du Tage.
http://www.vogue.fr/pages/article.asp?prov=gest&ida=12165
J'y ai passé une semaine en Juillet, et je ne regrette pas une seule seconde ! Lisbonne fait désormais partie de mon top 5 de destination.
Bon séjour ! |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1167 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Em' a écrit: | Salut à toutes !
Avec des copine son pensait essayer d'aller à Lisbonne pour le week end de Paques.
est-ce que certaine sont des bon plans (pas trop cher car nous sommes toutes stagaires) : aviosn, train, hôtel (surtout)....etc
Merci d'avance |
| Baltoru a écrit: | Bonjour,
Il y a des vols Paris CDG-Lisbonne avec Easyjet. Sinon pour les hôtels choisir de préférence un hôtel dans le quartier du Barrio Alto : pas très cher, super quartier très vivant et central.
Bon voyage, |
_________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 867 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
un hotel sympa à Lisbonne : Le Miraparque pas loin du parc Edouard VII _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|