netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vêtement que vous adorez mais que vous ne mettez jamais

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:19    Sujet du message: Le vêtement que vous adorez mais que vous ne mettez jamais Répondre en citant

Le vêtement que j'adore et ne mets jamais c'est un top de créateur acheté dans une braderie au 1/10 de son prix , canon mais très très difficile à porter :

Et vous quelle est la pièce de votre garde robe que vous aimez mais ne mettez jamais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw c'est zarb les heu... trucs qui pendent devant et derrière. Tu ne peux pas les attachés de chaque cotés? Il serait vraiment trop mignon comme ça et plus facile à porté si ça en fait pas défaut.

Mais il est super mignon en tout cas et original (à part les trucs qui pendouillent ;p)
Charlotte1
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Super mignon ton haut mais j'avoue que ça ne doit pas être forcément facile à porter.
Je cherche en ce qui me concerne ya pas mal de choses maintenant il fat choisir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui bizarre ce haut ... Confused

Moi en général si j'adore une pièce, je la porte lol !
Bien sûr, il y a des pièces que j'adore et que je mets peu, car elles nécessitent une (plus ou moins) grande occasion (meilleur exemple : ma robe bustier jaune soleil Madame à Paris) ...

Après, des erreurs de shopping, j'en ai fait bien sûr, mais là depuis disons 3 saisons, j'en fais de moins en moins ... Je peux dire sans me tromper que pour cette saison par exemple, c'est O erreurs ! C'est rassurant en tout cas ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est souvent des trucs un peu trop sexy (robes, chaussures...). Quand je les essaye, ça me plaît, je pense à mon Homme qui sera content (évidemment...) et après ça reste dans le placard parce qu'évidemment, il n'y a jamais d'occasions pour les porter et surtout c'est inassumable !!
J'essaye de faire gaffe mais n'empêche que pendant les soldes j'ai craqué deux fois :
- une fois sur une robe noire Rykiel moulante et courte avec, pour couronner le tout, écrit sur la poitrine en doré "just for you" !!!
- une autre fois, je cherchais des chaussures beiges classes style Gucci et je suis repartie avec des escarpins blancs open toe avec fleurs en strass sur le dessus mais surtout semelle platforms argentée !!!!!
(oh la la, j'ai honte !)

C'est sûr, il était content......
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline, ton haut tu peux le porter tout simplement avec un jean et des ballerines toutes simples, sans accessoires et chichis ça devrait passer!
lagrandetige
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

une paire de louboutin très paris hilton, entièrement en rubans de satin fushia : je n'ai absolument aucune occasion pour les mettre mais je les adore. Very Happy
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

lagrandetige a écrit:
une paire de louboutin très paris hilton, entièrement en rubans de satin fushia : je n'ai absolument aucune occasion pour les mettre mais je les adore. Very Happy

Le fushia revient à mort cet hiver Very Happy

Peut être avec un collant rainuré gris pour les dédramatiser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lagrandetige
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:

Le fushia revient à mort cet hiver Very Happy

Peut être avec un collant rainuré gris pour les dédramatiser ?

j'ai encore un peu du mal avec le bout de collant apparent avec chaussures ouvertes Rolling Eyes
Davina
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

waaaaawww j'adoore ton haut !!! même avec les trucs qui pendouillent ! Qui en est le créateur?? (si c'est pas trop demandé)

Met le avec un slim bien brut et des ballerines ou talons (fins)
Printz'S
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis du même avis que Davina, slim et ballerines ce serait bien jouli ! Je ne le trouve pas difficile à porter en tout cas (mais je ne suis que glam'stagiaire...dûre dûre la vie... Rolling Eyes )
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:13    Sujet du message: le vêtement que vous adorez mais ne portez jamais Répondre en citant

Une jupe que j'ai achetée sur un coup de coeur, en velours dévoré rouge cerise fonçée(presque bordeaux) , le motif: des petites fleurs ton sur ton.
Mais déjà le velours dévoré ce n'est pas facile a porter tous les jours, et en plus je ne sais pas avec quoi la mettre ...Un pull pour dédramatiser la matière certainement , mais de quelle couleur?Je ne sais pas Sad
Je l'ai achetée en VPC où elle était présentée avec un pull rose grisé.J'hésite..
En attendant de trouver elle reste dans la penderie Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: