|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:55 Sujet du message: Londres |
|
|
Ici tout ce qui concerne Londres
Soldes à Londres:
Sont-elles aux même dates qu'ici en France?
J'imagine que ça doit être intéressant d'y aller en sales period quand on connaît les prix pratiqués. J'irais bien y faire un tour pour les soldes d'été, au mois de Juin.
J'ai posé la question à Google, pas su me répondre  |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
|
je voudrais pas dire de betises mais il me semble qu'en angleterre les soldes d'hiver ont commencé fin décembre alors je pense que pour ceux d'été ca doit etre pareil, ils doivent commencer avant. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: | | je voudrais pas dire de betises mais il me semble qu'en angleterre les soldes d'hiver ont commencé fin décembre alors je pense que pour ceux d'été ca doit etre pareil, ils doivent commencer avant. |
Dac, merci d'avoir répondu!
Si je pouvais avoir confirmation, ça serait tip-top  |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
D'après mes souvenirs les soldes en Angletterre sont pas réglementés comme en France...du coup yen a toute l'année...
Après peut être qu'il y a des moments ou yen a plus, ça j'en sais rien du tout ^^ |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Les soldes d'hiver sont finis depuis Dimanche 16h à Londres mais c'est trés interessant. Je compte y aller pour les soldes d'été je te donne les dates dès que je les connais. Elles commencent généralement avant. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2770 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé pour noel à Londres
Il y avait déja les soldes
Par contre...j'ai pas trouvé grand chose  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
|
Oui c'est ça le 26 décembre |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 0:58 Sujet du message: |
|
|
Merci les girls!
Je relancerai le sujet quand on s'en sera rapproché, c'est vrai qu'on y est pas encore tout à fait.
Lala, je pense déjà aux affaires d'été.. Quelle vie.  |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:14 Sujet du message: |
|
|
|
je ne vais pas te répondre sur les dates et au risque d'être hors sujet... pour moi les soldes à Londres sont un faux bon plan, notamment à cause de la livre. 1 livre equivaut à peu près à 1,5 euros, alors c'est simple tout est 1,5 euros plus cher, fringue, boisson hébergement restau... car la vie est à peu pr§s au même prix que Paris sinon donc c'est vraiment la monnaie. Avant quand on allait à Londres on trouvait vraiment des trucs uniques, maintennat avec la distribution et le net... c'est moins... exotique. Alors, si tu veux faire des affaires : eurostar + boissons + hébergement = déjà un super budget solde en france et pour les articles il faudra que tu trouves du hyper soldés donc deuxieme démarque. Voilà mon humble avis, maintenant londres est une ville super si c'est pour des vacances c'est autre chose |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
Moi ji vais tout les ans en éte les dates differt d'une année a l'autre mais sa comment debut juillet (1er semaine) environ les dates bouge un coup le 5 un coup le 8 voila sinon moi j'adore oui la livre est plus chére mais londres permets d'avoir des pieces pseudo unique que tu ne trouvera pas sur tout le monde a chaque coin de rue en france _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
15/10/08 : Je repars mais je reviens... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|