| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystika Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 372 Localisation: Sceaux (92)
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Du point de vue vêtements je m'habille simplement: legging noir débardeur en coton et haut à manches longues.
Hier soir par exemple je suis allée courir dans cette tenue à laquelle j'ai ajouté une écharpe et des mitaines.
Pour ce qu'il faut manger après je dirais ne pas manger tout de suite après (de toutes façons en génral on n'a pas tout de suite faim) et ne pas manger trop lourd, c'est logique.
Je continue à courir malgré ce temps peu motivant et la nuit qui tombe tôt car après j'ai l'impression d'avoir gagné ma journée!
D'ailleurs j'y retourne tout à l'heure; mais je cours avec mon copain qui est sportf donc c'est motivant.
Bon jogging! Motivons nous  |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'on peut prendre des chaussures "normales", parce que moi pour courrir j'ai qu'une paire de as*cs, et je sais pas si c'est bien pour le maintien du pied par exemple  _________________ essai |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
|
Non je te recommande de vrais baskets de jogging, c'est mieux pour ton pied. |
|
|
 |
bidouille VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
j'y allait 40 min 4 fois par semaine l'été et 1 h par semaine toute l'année mais mon menisc se blog des astuces.????
j'adore vraiment ca domage  _________________ http://modecamille.blogspot.com/ |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
|
Qu'est ce que vous entendez par passer le premier palier?? |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Arrêter d'avoir des ampoules à chaque jogging? Après ça, j'irai courir beaucoup plus facilement. _________________ Soyons désinvoltes,
N'ayons l'air de rien
http://fannynours.free.fr |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
| lestat a écrit: | | Arrêter d'avoir des ampoules à chaque jogging? Après ça, j'irai courir beaucoup plus facilement. |
change de basket non?  |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:29 Sujet du message: |
|
|
| lestat a écrit: | | Arrêter d'avoir des ampoules à chaque jogging? Après ça, j'irai courir beaucoup plus facilement. |
J'ai connu ça il y'a 4 ans lorsque j'ai commencé. Soit tes pieds n'apprécient pas tes chaussures. Selon le profil de ton pied, tu seras plus ou moins bien avec telle ou telle marque.
Après, il y'a aussi le problème des chaussettes. De toutes les marques que j'ai essayé, il n'y en qu'une seule avec laquelle je n'ai plus jamais eu de problème d'ampoule, c'est la marque X-Socks. Il y'en a en vente chez Decathlon au rayon course à pied, faciles à trouver.
Je te conseille d'aller faire un tour à la Boutique Marathon dans le 17ème, elle est tenue et dirigée par Raymonde Cornou, une marathonienne depuis au moins 25 ans. Ils sont très pros, te donnent plein de conseils et n'hésitent pas à t'expliquer les spécificités du matériel. Ils te font aussi essayer tes chaussures devant la boutique dans la rue. Ils organisent régulièrement des sorties test pour les pratiquants, qui te permettent d'instaurer un peu mieux ta course
La boutique se trouve au :
http://www.boutiquemarathon.com/
26 rue Léon Jost 75017 Paris
Pas très loin de chez Stanlowa d'ailleurs pour les fashionistas _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Vanessita Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je vous félicite !!!
moi j'ai du mal a tenir, 15min ca doit etre mon maximum, j'ai du mal a courir et respirer en même temps, problème !
faudrait que je m'y remette |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2928 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Vanessita a écrit: | Je vous félicite !!!
moi j'ai du mal a tenir, 15min ca doit etre mon maximum, j'ai du mal a courir et respirer en même temps, problème !
faudrait que je m'y remette |
moi aussi je suis une vraie quiche en endurance
Mais bon j'aime bien en faire quand meme _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai racheté des baskets dans ma taille, je cours vachement plus facilement, je n'ai plus d'ampoules Si quelqu'un veut des baskets taille 38 utilisées 2 fois, MP!
Je n'aime toujours pas le sport, mais je me sens moins coupable que quand je n'en fais pas. _________________ Soyons désinvoltes,
N'ayons l'air de rien
http://fannynours.free.fr |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 2:10 Sujet du message: |
|
|
| lestat a écrit: |
Je n'aime toujours pas le sport, mais je me sens moins coupable que quand je n'en fais pas. |
si tu arrives à t'infliger cette discipline régulièrement, tu finiras par y prendre goût, pas forcément dans le fait de courir en soit, mais plus pour ce que ça t'apporte _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
|