netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une robe empire

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:36    Sujet du message: robe style empire Répondre en citant

Il y en a de très belles sur le catalogue La Redoute Wink .
Elles ont une longueur raisonnable , déclinées en plusieurs coloris (raffinés), et la qualité a l'air d'être très bonne (La Redoute création)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement, il m'a semblé ne voir que ça chez H&M! J'en d'ailleurs pris 2, une avec des petites bretelles rayées et une autre d'une forme plus classique, mais aussi dans le genre 'serrée sous la poitrine puis évasée', adorable, noire avec des petits motifs blancs et jaunes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
debo2706vintagclothing
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'inverse!! du haut de mon metre 57, les robes empires sont des robes longues ! je n'ai aucune allure avec ca donc no way donc si vous avez deja vu des modeles qui vous parraisse tres tres court je suis preneuse!!! Laughing
walinette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il y a celle-ci : robe sandro pour la redoute, 103 cm de long, trop longue pour moi malheureusement :

ici : La Redoute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coline
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai acheté une très jolie chez Mango: fond blanc avec des pois gris, un décolté carré avec 3 boutons... Je l'adore! Je ne suis pas grande mais elle me va parfaitement, pile la bonne longueur! Bon maintenant, vu le temps qu'il fait, je ne l'ai encore mise qu'1x depuis que je l'ai.
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:51    Sujet du message: une robe empire Répondre en citant

>Walinette : c'est justement celle que j'avais vue et a laquelle je pensais Cool
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai pris sur un coup de tête une robe blanche empire, en mousseline un peu comme la robe de keltia à droite mais qui traine jusqu'au sol, j'ai même du la faire raccourcir, en fait on dirait une romaine quand je la mets, mais j'ose pas sortir avec, je vois aucune robe longue dans la rue, encore moins de robes blanches, du moins aussi longue je sens que je vais pas oser la mettre. dès que je récupère mon numérique je me prendrai en photo faudra me dire...
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors aussi surprenant que ca puisse paraître j'ai vu une robe taille empire (pas élastiquée) avec fine ceinture à nouer sous la poitrine (longue donc noeud devant ou derrière) pas courte du tout genre mi-genou (voire sous le genou) chez Esprit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes pour vos supers idées ! Je vais trouver quoique maintenant que c'est les soldes !
kelia : J'ai la même capeline et j'adore ta robe h&M !
marieuaunet : Où trouver ça une robe empire longue longue aux chevilles j'en rêve ! Où ? Où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

en général j'y vais jamais parce que je trouve que les fringues sont de mauvaise qualité et font mauvais genre, mais je l'ai acheté à Pimkie. oui je sais ça pue, mais j'étais dans ma période je veux une robe blanche, aucune ne m'allait, nulle part, et celle là je l'ai vue depuis la rue, je l'ai prise, mais bon voilà j'ose pas la mettre.
Aelithis
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Marieaunet: ça ne serait pas par hasard une robe de style grec antique?
J'en ai essayé une chez Pimkie l'année dernière, juste pour m'amuser.
Bilan: pour jouer dans un péplum ou aller à une soirée costumée: parfaite; pour la vie de tous les jours: euh... trop "typée"...
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est ça. du coup je me dis que pourrais la faire couper sous les genoux histoire de faire moins "déguisement".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: