| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:14 Sujet du message: Quel rouge à lèvre portez vous? |
|
|
|
Et tant qu'à faire puisque je suis sur le point de renouveller ma trousse de maquillage beauté, j'en profite pour vous demander un petit conseil supplémentaire: Quels rouges à lèvres portez vous au quotidien? Couleur, texture, confort, marque Etc... |
|
|
 |
Albine Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:25 Sujet du message: voilà le genre de questionauquelle j'aime répondre, |
|
|
toute coquette que je suis !
Je crois que je ne porte jamais un RAL tel quel, cad que je fais toujours des mélanges, j'en ai au moins 2 dans la trousse de mon sac, je ne ferais pas le décompte de celle de ma salle de bain, trop long !
Comme j'ai souvent les lèvres sèches été comme hiver je suis à la recherche de confort et de moelleux.
Pour l'été j'aime les gloss à condition qu'ils ne soient ni désséchant ni collants, les meileurs que j'ai trouvé : ceux de chanel, i de clinique et de nuxe.
J'aime les couleurs chaudes qui tirent vers l'orangé le roux, le marron qui s'accordent bien avec un bronzage doré.
L'hiver je reste aussi dans ces tonalités en y ajoutant du vrai rouge, mais plutôt vermillon, je n'aime pas les roses du tout.
A cette époque j'aime les ral en batons, beaucoup ceux de guerlain (les kisskiss) mais aussi les butter shine de clinique.
à vous lire. |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
ceux de chez M.A.C.
- russian red, le vrai rouge pin up (utilisé par dita von teese)
- sinon sheer plum ou spice it up pour une bouche naturelle un peu soutenue et gourmande _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ok! Je retiens: Chanel, évidemment indispensable, clinique, nuxe, et MAC: russian red Merci les filles! Au fait Fractale, rien à voir mais c'est à propos de Dita Von Teese, je la trouve parfois top (comme sur l'avatar de Pinkuette par exemple), mais défois elle en fait vraiment trop et à tendance à tomber dans la caricature, et c'est dommage car elle serait sans doute mieux plus naturelle,vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne mets pratiquement que des gloss. Je les choisis non collants et non désséchants. J'aime bien les Clinique, et les nina Ricci en ce moment.
En rouge à lèvres sinon clinique et le rouge matador de chanel pour l'hiver! une vraie tuerie! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Glamourette Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit rose trés pâle Dior qui fait les lèvres naturelles, j'adore aussi mon petit labello à la cerisqe qui colore un petit peu... _________________ Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6630 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:55 Sujet du message: quel rouge a lèvre portez vous |
|
|
J'en ai plusieurs et je change selon les couleurs des vêtements...et de mon humeur:
**********Rose Ultime d'Yves Rocher
**********Rouge Fantastique Yves Rocher
***********Cuivre ardent .Idem
***********Gloss scintillant Agnès B
************Scintillement Rose /Couleur nature
************Le gloss d'Hélèna R  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3372 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Comme je fume (boouuuuh), je ne mets jamais de roug, car il partirait bien trop vite — et encore pire pour le gloss.
Par contre, je les hydrate souvent avec un baume Avène. _________________ Maow |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est soit du baume protecteur ou soit du gloss mais la plupart du temps je ne mets rien car je trouve que ma bouche est assez "volumineuse" comme ca  |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je suis pas "bouche", je préfère maquiller les yeux. Je sors souvent avec juste du baume à lèvres enydrial de roc (ultra hydratant et TOP !).
De temps en temps, il me vient des envies de RAL, j'en achète un et au final je le mets TRES rarement... Le dernier en date : un givenchy rose pailleté, que je mets en tapotant le raisin (et pas en le glissant) sur les lèvres pour ne pas en avoir trop. |
|
|
 |
Davina Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je me focalise sur les yeux surtout...
donc..labello ou gloss..parfois du nude
ET rarement mais ça m'arrive (c'est plus pour des photos ou quelques soirées) du rouge pin-up...enfin pas exactement, mais c'est le rouge qui me va le mieux, je mélange un dior très rouge vif et un chanel rouge plus sombre...
Dans tous les cas, Fractale, je prend note Russian Red de MAC...  |
|
|
 |
|