Le rouge à lèvres

Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Le rouge à lèvres

Messagepar Minnie » jeu. août 02, 2007 12:14

Le rouge à lèvres et vous : dites nous tout!

Et tant qu'à faire puisque je suis sur le point de renouveller ma trousse de maquillage beauté, j'en profite pour vous demander un petit conseil supplémentaire: Quels rouges à lèvres portez vous au quotidien? Couleur, texture, confort, marque Etc...

sujet indexé
Albine
VIP de la bulle

voilà le genre de questionauquelle j'aime répondre,

Messagepar Albine » jeu. août 02, 2007 12:25

toute coquette que je suis !
Je crois que je ne porte jamais un RAL tel quel, cad que je fais toujours des mélanges, j'en ai au moins 2 dans la trousse de mon sac, je ne ferais pas le décompte de celle de ma salle de bain, trop long !
Comme j'ai souvent les lèvres sèches été comme hiver je suis à la recherche de confort et de moelleux.
Pour l'été j'aime les gloss à condition qu'ils ne soient ni désséchant ni collants, les meileurs que j'ai trouvé : ceux de chanel, i de clinique et de nuxe.
J'aime les couleurs chaudes qui tirent vers l'orangé le roux, le marron qui s'accordent bien avec un bronzage doré.

L'hiver je reste aussi dans ces tonalités en y ajoutant du vrai rouge, mais plutôt vermillon, je n'aime pas les roses du tout.
A cette époque j'aime les ral en batons, beaucoup ceux de guerlain (les kisskiss) mais aussi les butter shine de clinique.

à vous lire.
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » jeu. août 02, 2007 13:16

ceux de chez M.A.C.

- russian red, le vrai rouge pin up (utilisé par dita von teese)

- sinon sheer plum ou spice it up pour une bouche naturelle un peu soutenue et gourmande
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. août 02, 2007 13:39

Ok! Je retiens: Chanel, évidemment indispensable, clinique, nuxe, et MAC: russian red :D Merci les filles! Au fait Fractale, rien à voir mais c'est à propos de Dita Von Teese, je la trouve parfois top (comme sur l'avatar de Pinkuette par exemple), mais défois elle en fait vraiment trop et à tendance à tomber dans la caricature, et c'est dommage car elle serait sans doute mieux plus naturelle,vous en pensez quoi?
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » jeu. août 02, 2007 14:17

Je ne mets pratiquement que des gloss. Je les choisis non collants et non désséchants. J'aime bien les Clinique, et les nina Ricci en ce moment.
En rouge à lèvres sinon clinique et le rouge matador de chanel pour l'hiver! une vraie tuerie!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » jeu. août 02, 2007 14:37

Du transparent de la gamme repair de Clinique le baume qui a sauvé mes lèvres
Quand à de très rares occasions je mets du rouge j'aime les rouges armani de la toute nouvelle gamme qui sont hydratants Armanisilk
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Glamourette
Glam'experte

Messagepar Glamourette » jeu. août 02, 2007 14:49

J'ai un petit rose trés pâle Dior qui fait les lèvres naturelles, j'adore aussi mon petit labello à la cerisqe qui colore un petit peu...
Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com
Andrea
Mamandréa

quel rouge a lèvre portez vous

Messagepar Andrea » jeu. août 02, 2007 14:55

J'en ai plusieurs et je change selon les couleurs des vêtements...et de mon humeur:

**********Rose Ultime d'Yves Rocher

**********Rouge Fantastique Yves Rocher

***********Cuivre ardent .Idem

***********Gloss scintillant Agnès B

************Scintillement Rose /Couleur nature

************Le gloss d'Hélèna R 8)
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » jeu. août 02, 2007 19:56

Comme je fume (boouuuuh), je ne mets jamais de roug, car il partirait bien trop vite — et encore pire pour le gloss.

Par contre, je les hydrate souvent avec un baume Avène.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » jeu. août 02, 2007 19:59

C'est soit du baume protecteur ou soit du gloss mais la plupart du temps je ne mets rien car je trouve que ma bouche est assez "volumineuse" comme ca :)
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » jeu. août 02, 2007 22:36

Moi non plus, je suis pas "bouche", je préfère maquiller les yeux. Je sors souvent avec juste du baume à lèvres enydrial de roc (ultra hydratant et TOP !).

De temps en temps, il me vient des envies de RAL, j'en achète un et au final je le mets TRES rarement... Le dernier en date : un givenchy rose pailleté, que je mets en tapotant le raisin (et pas en le glissant) sur les lèvres pour ne pas en avoir trop.
Davina
VIP de la bulle

Messagepar Davina » jeu. août 02, 2007 23:53

Pareil, je me focalise sur les yeux surtout...

donc..labello ou gloss..parfois du nude

ET rarement mais ça m'arrive (c'est plus pour des photos ou quelques soirées) du rouge pin-up...enfin pas exactement, mais c'est le rouge qui me va le mieux, je mélange un dior très rouge vif et un chanel rouge plus sombre...

Dans tous les cas, Fractale, je prend note Russian Red de MAC... :D
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » ven. août 03, 2007 8:02

Rouge à lèvre pour moi impossible à mon âge, mais comme j'ai une bouche assez pulpeuse ben je mais le baume à lèvre titillation d'agent provocateur (hum comment expliqué que ce truc est arrivé entre mes mains 8) ) c'est un baume coloré qui fait rougir les lèvres les hydrate bien et donne une sensation de froid magnifique le meilleur ruc que j'ai jamais trouvé pour mes lèvres
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » ven. août 03, 2007 12:40

Davina a écrit :Dans tous les cas, Fractale, je prend note Russian Red de MAC... :D

Héhé... lorsque récemment j'étais blonde je recherchais un rouge pinup désespérément, lorsque je vis sur le site MAC que dita portait celui ci je suis illico allée le tester (je vais souvent chez MAC pour leurs produits de grande qualité, leur design sobre et leur prix raisonnable) et JAMAIS je n'ai trouvé meilleur rouge pinup mat! Les autres marques ont certes des rouges mais soit plus ternes soit bcp moins couvrant. Ce russian red est un trésor!

LallaRookh a écrit :Comme je fume (boouuuuh), je ne mets jamais de roug, car il partirait bien trop vite — et encore pire pour le gloss.

Par contre, je les hydrate souvent avec un baume Avène.

C'est marrant car j'ai toujours trouvé ça très mignon et féminin, cette trace de lèvres rouges sur le rebord d'une tasse ou sur une cigarette
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. août 03, 2007 12:46

en ce moment du Beneteint de Benefit avec un gloss transparent
par moment un rouge à lèvre yves saint laurent d'une teinte juste un peu plus soutenue que la couleur de mes lèvres. et parfois je mets avec ce rouge à lèvre un peu de benetint vers l'intérieur des lèvres pour donner du volume.
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

Messagepar JuliedeBxl » ven. août 03, 2007 14:59

Je n'en utilise aucun!! Ca ne me va pas du tout... Je dois avoir les lèvres trop fines pour ça... Donc juste une touche de gloss...
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

Messagepar JuliedeBxl » ven. août 03, 2007 15:02

Ah pour la marque: Gloss Lancôme Juicy Tubes
CherryDoll
Glam'oureuse

Messagepar CherryDoll » ven. août 03, 2007 17:14

comme je me maquille les yeux je me maquille rarement les lèvres sinon je mets du gloss jouissy cherry de gemey je crois ou alors je tapote un rouge sephora d'une teinte un peu marron je crois ça fait très naturel. voilà !
Isabelle
Glam'bulleuse

Messagepar Isabelle » ven. août 03, 2007 17:21

ça dépend des jours...et si il faut essayer de sauver ma tête.
Comme j'ai les lèvres pulpeuses, j'essaie de les mettre en avant: alors rouges à lèvres, gloss, baumes...dans toutes les nuances. De préférence de chez MAC, Bénéfit, Chanel, Lancome & Helena Rubinstein.
Mais je me maquille quand meme les yeux. :D
Pipouce
VIP de la bulle

Messagepar Pipouce » ven. août 03, 2007 23:47

Pour l'instant je fais un roulement entre le labello à la fraise , un RAL Helena Rubistein couleur beige naturel et du gloss tranparent.

Pipouce
http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »