| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 14:44 Sujet du message: La Chapka |
|
|
|
vous la trouvez belle aussi sur les hommes ? votre homme en a une ? |
|
|
 |
solyly Glam'experte

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
La chapka pour un homme je ne suis pas fan. A la rigueur, aux sports d'hiver, pour protéger les oreilles qui sont mises à dure épreuve. Je préfère largement le petit bonnet noir tout simple + gants assortis avec une parka noire. Comme ça, c'est sûr il a bien chaud. _________________ Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
je ne verrai pas mon petit ami en porter une (quoi que...) c'est plutot lui qui aurait du mal a en porter une.
Mais je me souviens q u'après avoir visionné "Harry Potter et la coupe de feu" j'ai trouvé que les garcons de l'école nordique était sexy avec des chapka ^^' |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai déjà dit sur l'autre post des chapka, un jour, j'ai croisé un merveilleux jeune homme, beau, mais beauuu! Avec, donc, une chapka...
Je ne sais pas si ça m'aurait fait le même effet sur un autre garçon, mais disons que sa chapka ne m'a pas gêné! Et en plus je me suis dit "tiens, voila un garçon sûr de lui, qui assume à fond!" |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'en ai acheté une pour l'anniversaire de mon homme le 13 janvier, ça fait des mois qu'il m'en parle... mais il n'en achetait pas, car pas envie de dépenser des sous pour des fringues (les hommes!) et pas envie de me blesser en prenant une chapka en fourrure, car il sait que par principe je suis contre...
Donc je vais lui en offrir une, en fourrure, j'ai mis mes principes de côté pour lui faire plaisir...
Moi je trouve ça top s*xy, ça me fait aussi penser à Harry Potter, et à Juuuuuude dans Stalingrad aussi... d'ailleurs j'avais failli lui en commander une de l'armée russe sur e-bay!
Mais bon, j'aime bien le style "un homme un vrai", homme des cavernes quoi  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
|