netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Chapka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandrinou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 14:44    Sujet du message: La Chapka Répondre en citant

vous la trouvez belle aussi sur les hommes ? votre homme en a une ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solyly
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

La chapka pour un homme je ne suis pas fan. A la rigueur, aux sports d'hiver, pour protéger les oreilles qui sont mises à dure épreuve. Je préfère largement le petit bonnet noir tout simple + gants assortis avec une parka noire. Comme ça, c'est sûr il a bien chaud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

je ne verrai pas mon petit ami en porter une (quoi que...) c'est plutot lui qui aurait du mal a en porter une.
Mais je me souviens q u'après avoir visionné "Harry Potter et la coupe de feu" j'ai trouvé que les garcons de l'école nordique était sexy avec des chapka ^^'
Gros Poussin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit sur l'autre post des chapka, un jour, j'ai croisé un merveilleux jeune homme, beau, mais beauuu! Avec, donc, une chapka...
Je ne sais pas si ça m'aurait fait le même effet sur un autre garçon, mais disons que sa chapka ne m'a pas gêné! Et en plus je me suis dit "tiens, voila un garçon sûr de lui, qui assume à fond!"
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai acheté une pour l'anniversaire de mon homme le 13 janvier, ça fait des mois qu'il m'en parle... mais il n'en achetait pas, car pas envie de dépenser des sous pour des fringues (les hommes!) et pas envie de me blesser en prenant une chapka en fourrure, car il sait que par principe je suis contre...

Donc je vais lui en offrir une, en fourrure, j'ai mis mes principes de côté pour lui faire plaisir...

Moi je trouve ça top s*xy, ça me fait aussi penser à Harry Potter, et à Juuuuuude dans Stalingrad aussi... d'ailleurs j'avais failli lui en commander une de l'armée russe sur e-bay!

Mais bon, j'aime bien le style "un homme un vrai", homme des cavernes quoi Laughing
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon homme en a une elle lui va super bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: