|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mideline Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:08 Sujet du message: Conseils pour un entretien en anglais? |
|
|
J'ai un entretien dans une semaine.
Je postule en France mais mon supérieur est anglais.
Le poste : poste de technicien de laboratoire (BAC +2) et dans mon CV, j'ai mis anglais opérationnel.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Auriez vous des conseils à me prodiguer?
Merci d'avance |
|
|
 |
kittygirl Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Mes entretiens en anglais étaient les mêmes que ceux en francais: qu'avez vous fait? Que voulez vous faire? Pourquoi ce poste/ cette entreprise? Vos qualités? Etc etc...
Mais je te conseille de préparer ce genre de réponse car avec le stress on peut perdre ses moyens et surtout ses mots! Et ca evite aussi les "euhhhhh...."
Bon courage et tiens nous au courant! |
|
|
 |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
les entretiens en anglais sont exactement pareils que ceux que tu as pu avoir en francais, ce que tu as fait, pourquoi, comment etc.. donc si tu n es pas a l aise avec l idee, et que c est la 1ere fois pour toi, c est vrai qu il serait utile de te preparer, genre savoir expliquer ton cursus, tes experiences pros, etc..
il m est deja arrive de passer un entretien ou le mec m a fait la causette sur tout et rien aussi, sur les derniers films que j avais vus, si j aimais voyager, histoire de vraiment tester mon anglais, je pense.
donc... prepares toi a tout!
good luck! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|