|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cendrillon VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
parlons bigO....
Clitoridienne vs. vaginale...
mythe ou réalité ???
Parce qu'en ce qui me concerne jamais de bigO Vaginal
Ca me change les idées ce post tiens !!!
Merci les filles :p _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Cendrillon a écrit: | parlons bigO....
Clitoridienne vs. vaginale...
mythe ou réalité ???
Parce qu'en ce qui me concerne jamais de bigO Vaginal
Ca me change les idées ce post tiens !!!
Merci les filles :p |
Tu peux aller ici pour savoir. évitons les HS. Merci! |
|
|
 |
vigatane Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jamais fantasmé sur un ex pendant le cra*cra* avec chéri. par contre il m'arrive quand je suis seule de penser à une situation/position qui me plaisait avec un ex _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
comme Pasquis, je ne sais pas si je connais le Big O... je doute... mais j'arrête de me prendre le choux !
et autrement, j'essaye de me concentrer un max sur mes sensations, alors je ferme très fort les yeux, et je "visualise" les sensations qui arrivent... car sinon, je peux penser à tout (même à la liste des courses) durant une fraction de seconde, et ça me fait complètement descendre ! c'est pas que je m'ennuie, c'est que je suis trop cérébrale ! |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
juste un HS qui je l'espère vous fera autant rire que nous:
en parlant de truc qui font redescendre en quelques secondes, l autre jour on zappé et ne trouvant rien à regarder on a trouver une autre activité... tout ce passé TRES bien sauf que.... bah sauf que on avait laissé la télé sur mtv, et la ce fut le DRAME!
Sherifa nuna.
Après ca on a bien cru qu'on y arriverai plus.
Monsieur fut totalement "brisé" par cette jeune fille.
J avais compris qu'il se passait quelquechose, mais j avais pas tilté sur le moment, quand une fois ressaisit et fini il me l'a dis, on a bien rigolé... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| chacha a écrit: | comme Pasquis, je ne sais pas si je connais le Big O... je doute... mais j'arrête de me prendre le choux !
et autrement, j'essaye de me concentrer un max sur mes sensations, alors je ferme très fort les yeux, et je "visualise" les sensations qui arrivent... car sinon, je peux penser à tout (même à la liste des courses) durant une fraction de seconde, et ça me fait complètement descendre ! c'est pas que je m'ennuie, c'est que je suis trop cérébrale ! |
Pareil. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 3:32 Sujet du message: |
|
|
Alors là. Pourtant je suis une intello.. L'activité cérébrale, ça me connait. Mais depuis que je sais comment m'y prendre pour arriver à l'orgasme.. Je me gêne pas. C'en est presque frénétique. Bref.
Je peux vous conseiller un truc?
Le jet de la douche (d'ailleurs, y'en a tellement équipé en multi-jets.. j'me demande si c'est pas un sex-toy officieux!).
Ca paraît stupide mais c'est le plus évident, le plus simple, le plus hygiénique (ben oué, ça fait parti des arguments) et le plus grandiose (je sais pas pour vous, mais moi, me tripoter avec les mains.. heu.. c'est nul.)
Juste pour que vous sachiez ce que c'est, un orgasme clitoridien. Parce que c'est clairement identifiable, je vous le garanti.
C'est un truc que j'ai vécu comme une révélation, la première fois c'est arrivé bêtement, je faisais un nettoyage intime et paf.. Bon, j'suis pudique, ça m'éclate pas spécialement d'en parler, mais vraiment, c'est à savoir et à vivre.
Après, avec un garçon.. ben.. moi non plus, même si je prends beaucoup de plaisir dans l'échange intime, jamais parvenu à l'orgasme.
Je sais que c'est HS mais les pauvres petites, ça me fend le coeur!  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10025 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
| Xupinet a écrit: |
Tu peux aller ici pour savoir. évitons les HS. Merci! |
parce que tu vois Hot Muffin, moi ça me fend le coeur que jamais de big O pour toi avec un garçon...
seule, c'est bien, à deux... c'est bien mieux! _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2360 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
Cela peut m'arriver de me projeter des images, lorsque nous ne sommes pas ensemble uniquement.
Et hop j'édite la fin de mon message qui étais HS, mea culpa j'avais lu le premier post trop vite  _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu
Dernière édition par Chipolata le Jeu Jan 31, 2008 10:05; édité 1 fois |
|
|
 |
oscar20 Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Hot-Muffin a écrit: |
Je peux vous conseiller un truc?
Le jet de la douche (d'ailleurs, y'en a tellement équipé en multi-jets.. j'me demande si c'est pas un sex-toy officieux!).
Ca paraît stupide mais c'est le plus évident, le plus simple, le plus hygiénique
Juste pour que vous sachiez ce que c'est, un orgasme clitoridien. Parce que c'est clairement identifiable, je vous le garanti.
C'est un truc que j'ai vécu comme une révélation, la première fois c'est arrivé bêtement, je faisais un nettoyage intime et paf.. Bon,
|
Ha d'accord, je vois maintenant, ma femme passe un moment à ce massé le crane pendant son shampoing avec le jet d'eau coinçée là ou il faut et devient toute rouge a un moment....
Merci je ne connaissait pas cette façon de faire. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2169 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
|
le sujet est fantasme et image et pas mas***bation merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: | | le sujet est fantasme et image et pas mas***bation merci |
C'est sûr. Aucun rapport. Franchement.
J'adore le côté psycho-rigide du salon parfois. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|