| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
|
@Vigatane: et à Perpignan, quels sont tes restos de prédilection? |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
bcp top souvent
-à midi quand je travaille
-quand moi et chéri on a la flemme de faire à manger
dans ces deux cas ce sont plus des cantines que des vrai resto
-pour la plupart des fête sauf noel _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
IonIon Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
2 ou 3 fois par semaine avec mon amoureux, le soir principalement bien que j'adore déjeuner en terasse le midi  |
|
|
 |
castaves Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:07 Sujet du message: Quand je vais au restaurant |
|
|
|
C'est variable, c'est parfois en semaine le midi et avec les collègues on trouve des endroits pas mal et très abordables, et aussi le soir de temps en temps, toutes les semaines peut-être, ou un peu plus. |
|
|
 |
Mademoiselle Do Glam'bulleuse

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 323 Localisation: ¤*Le Mans*¤
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Assez souvent c'est un endroit sympa pour se retrouver entre amis/es!!
j'y suis allée pas plus tard qu'hier soir mon cheri&moi avec un couple d'amis!!!
j'aime les restaurants au mets parfumés, raffinés et délectables!! _________________ ~*Elégante&Pétillante*~ |
|
|
 |
Clem Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup aller au restaurant.
J'y vais deux fois par mois avec mon copain. En général, on choisit des restaurants réputés pour leur cuisine avec une ambiance décontractée. On va dans tous types de restaurants : indien, afghan, japonais, africain, traditionnel, etc.
C'est l'occasion de sortir du quotidien et de discuter de nos grands ou petits projets.
Et j'y vais aussi avec des copains quand aucun de nous n'a le courage de préparer un dîner. |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1789 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Quand ce n'est pas moi qui paie !
Plus sérieusement, je n'y vais que pour de rares occasions. En même temps, si les étudiants parisiens avaient de quoi se payer des restos régulièrement et pouvaient en même temps faire du shopping ou aller au cinéma, ça se saurait. Je me rattraperai quand je travaillerai !  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
|
y a pas vraiment d'occasion spécial mais bon qd on en a envie |
|
|
 |
lagrecque Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée trois fois seulement avec mes parents, la première quand j'avais six ans, la deuxième quand j'ai réussi le concours commun à l'entrée en IEP de province (7% de réussite je crois), la troisième parce qu'on était invités par mon oncle.
Deux fois avec des amis, une fois avant de partir à un concert, l'autre parce que c'était les vacances
Une fois avec des gens inconnus la veille...
En tout 6 fois en 17 ans
Je rêve parfais que je suis invitée au restaurant, c'est vous dire si j'ai envie d'y aller plus souvent!!  _________________ http://venteslagrecque.skyblog.com
Alice, sms moi pour me dire que je peux brancher ma box!!  |
|
|
 |
sarahleah Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
|
J'adore aller au restau: l'ambiance, la nouveaute, le fait de ne rien avoir a faire. Mais je n'y vais pas souvent pour une question de sous, surtout qu'on se retrouve vite a payer 30 euros pour une cuisine n'ayant rien d'exceptionnel (voir meme pas tres bonne). C'est l'avantage d'avoir des bonnes adresses! Je n'y vais quasiment jamais avec mon mari (qui rale toujours sur les prix, donc ca m'agace et on finit par s'engueuler) mais plutot avec des amis pour des bonnes retrouvailles. Si j'avais les moyens, je crois que j'irais au japonais toutes les semaines!! |
|
|
 |
Lina showroom Glam'experte

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 137 Localisation: ANGERS * 26 ans *
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'y vais régulièrement avec mon chéri. Fils de restaurateur, il a un talent fou pour dénicher les bons petits restau sympa.
On y va principalement le week-end. On prend tout notre temps, c'est tellement bon!
Bon là, ça fait 3 semaines qu'on en a pas fait et ça manque! Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
|
 |
LisaLou Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'adoooore aller au resto, j'y ferais un repas par jour si on pouvait! Mais non, ça se limite à 3/4 fois par mois à Nancy, et peut-être deux fois à Paris (j'y passe seulement quelques jours)
A Nancy, on va toujours à Pasta Mano, un italien ambiance jeune on va dire; c'est peu cher, et très très bon!
Et à Paris, plutôt de chouettes restos thaï, pas chers et sympas où on peut toujours demander un plat spécial végé; il y a aussi un très bon Italien mais cher (20€ le plat) à côté du Lup, mais mama mia que c'est bon!! _________________ Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!! |
|
|
 |
|