Le plus beau des cadeaux.

Lylielco
Glam'débutante

Le plus beau des cadeaux.

Messagepar Lylielco » mer. déc. 21, 2011 19:50

Salut les filles, alors voila je viens de lire le sujet concernant les cadeaux que vous avez reçu et qui vous ont déçu!
Du coup, je me suis demandée quel(s) a(ont) été le cadeau que l'on vous à offert et qui vous à fait le plus plaisir!

Bisous
****Lysiane****
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Re: Le plus beau des cadeaux.

Messagepar Shyrelle » mer. déc. 21, 2011 23:49

Quand j'étais petite, un train offert par mon père. Il faisait de la fumée et tout, j'étais aux anges! Je n'y jouais pas souvent mais j'adorais l'avoir. J'ai même une photo de noël où je suis en train de jouer avec :)

Je ne me souviens plus très bien des cadeaux de noël que j'ai reçus étant petite, mais celui-ci m'avait marqué.

Sinon, récemment, c'est mon chéri qui gagne haut la main, avec l'Ipod Touch. Je voulais depuis longtemps un Ipod (marre des MP3 gadgets qui sautent au moindre mouvement...) mais je ne visais pas celui-là, et puis voilà... et cette année, le réveil I-Relax.

Sinon à mon anniversaire aussi: une wii, une tassimo... et tous les petits cadeaux en "plus" qu'il pense à acheter parce qu'il sait que j'aime, sans occasion particulière (style un gaufrier, un truc pour faire des raclettes, la machine à faire pétiller l'eau, etc, etc...).
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Anita
Messagère du Glam

Messagepar Anita » jeu. déc. 22, 2011 0:24

super ce sujet !
Peut-être que le cadeau qui m'a le plus plu (ou du moins le plus surpris) c'est lorsque mes parents m'ont offert un portable quand j'étais au lycée, alors qu'à l'époque je pensais qu'ils étaient totalement contre et que je désespérais de pouvoir communiquer un jour avec mes amis.
Il y a sûrement d'autres "plus beaux cadeaux" mais là c'est ce qui me vient à l'esprit
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. déc. 22, 2011 7:43

Dans le genre futile et hors de prix mon plus beau cadeau ça a été le sac Sofia Coppola pour Louis Vuitton en coloris Cobalt.
:neutral: :neutral: :neutral:
Image
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
ChuppiRock
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar ChuppiRock » jeu. déc. 22, 2011 8:08

ce sac est juste ma-gni-fique !!!
Moineaute
Glam'bulleuse

Messagepar Moineaute » jeu. déc. 22, 2011 8:44

Pour moi, un voyage à Paris (par mon ex, ça, ça craint. ahah) !
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » jeu. déc. 22, 2011 9:36

Plus beaux cadeaux :
- la 1ère paire de boucle d'oreille que j'ai eu (or jaune, or gris et diamant, en forme de coeur), que mon ex m'a offert. C'est sentimental, même des années après, ça m'avait tellement fait plaisir...
C'est celui qui m'a le plus marqué en tous cas, peut-être pas le plus beau, mais voilà. Après, j'ai eu d'autres cadeaux (de mes parents, de mon copain actuel) qui m'ont énormément plu. La 1ère bague que mon chéri m'a offert aussi, même si elle n'est qu'en argent et zircon, je la trouve toujours magnifique.
Rebecca44
Présidente du Glam

Messagepar Rebecca44 » jeu. déc. 22, 2011 9:37

Mon voyage de noces aux Etat-Unis (Los Angeles, San Francisco, las Vegas...). Un ordinateur par mon chéri.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. déc. 22, 2011 10:24

Un poupon quand j'étais petite.
J'avais dit à ma mère que je voulais n'importe lequel sauf celui-là et elle a compris le contraire.
J'aurais dû être super déçue mais dès que je l'ai vu j'ai eu un vrai coup de foudre à retardement. J'osais à peine le toucher tellement je le trouvais beau.
C'était il y a une trentaine d'années et le fameux poupon est toujours dans ma chambre :D
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Anita
Messagère du Glam

Messagepar Anita » jeu. déc. 22, 2011 10:33

Althea, elle est chouette ton histoire de poupon !
laeti6423
Glam'oureuse

Messagepar laeti6423 » jeu. déc. 22, 2011 11:24

Mon plus beau cadeau c'est ma petite soeur qui est arrivée le jour de noel il y a 17 ans. Je l'aime tellement que je remercie chaque année mes parents pour l'avoir faite.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. déc. 22, 2011 11:51

laeti6423 a écrit :Mon plus beau cadeau c'est ma petite soeur qui est arrivée le jour de noel il y a 17 ans. Je l'aime tellement que je remercie chaque année mes parents pour l'avoir faite.

C'est encore mieux qu'un poupon :wink:
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » jeu. déc. 22, 2011 13:34

@Moineaute, le voyage que ton ex t'a offert, à ce moment là il sortait avec toi ou aviez déjà rompu ? Ça craint si c'est le cas.
@Miss Lu, qui t'as offert ce beau sac ?

Excusez moi d'être curieuse, ça m'intrigue.

Sinon moi mon plus beau cadeau seront sûrement, les voyages à Paris, le shopping à Paris, les ballades à Paris et aussi c'est pas vraiment un cadeau vu qu'on était partis pour un mariage mais mon séjour au Maroc!
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Mint-Water
Ministre du Glam

Messagepar Mint-Water » jeu. déc. 22, 2011 14:09

Mon plus beau cadeau a été mon sac Burberry pour mes 20 ans \o/
Candicecandice
Présidente du Glam

Messagepar Candicecandice » jeu. déc. 22, 2011 14:10

Mon premier beau sac, que mes parents m'avaient offert pour mes 18 ans.
Tess.
PDGère du glam

Messagepar Tess. » jeu. déc. 22, 2011 14:56

Un poupon avec un corps souple, quand j'avais 7ans, de mes grands-parents; je trouvais qu'il ressemblait vraiment à un bébé. Et en plus, ma grand-mère m'avait tricoté plein de vêtements pour ce poupon. J'ai gardé tout ça dans ma chambre, c'est un très beau souvenir.

Et sinon, mes parents se débrouillent toujours pour me faire LE cadeau parfait à Noël. L'an dernier, ils m'ont offert un très beau manteau en peau retournée grise, je bavais dessus depuis des mois, je n'en reviens toujours pas.

Et un cadeau qui m'a surprise et marquée, c'est quand mon chéri m'a offert un bague avec un diamant pour notre 1er anniversaire de rencontre. Je ne m'y attendais pas du tout, sachant qu'il n'est pas trop "mariage, fiançailles et tout le tralala", j'étais vraiment persuadée que c'étaient des boucles d'oreilles.
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » jeu. déc. 22, 2011 14:59

Je devais avoir 7 ou 8 ans et j'étais une petite fille studieuse... à laquelle les adultes adoraient acheter des livres, plein de livres. Le jour de mon anniversaire, on me tend un paquet et je me souviens avoir pensé en le soupesant "encore un livre" ; j'ouvre en faisant bonne figure. Et là émerveillement, le petit poney mauve dont je rêvais secrètement, dans son paquet rectangulaire :lol:
Image
Riez pas, je l'ai toujours.
Lylielco
Glam'débutante

Messagepar Lylielco » jeu. déc. 22, 2011 20:33

@Calliope Poesy Trop choupinou le petit poney!!
Mes plus beau cadeaux ont été :
- mon chien (un jack russell que j'adore!)
- un voyage à NYC même si j'ai participé
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. déc. 22, 2011 20:37

TheLittleFrenchGirl, cadeau de mes parents.

Calliope Poesy, c'était trop chouette les Petits Poneys !
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. déc. 22, 2011 20:40

En réfléchissant bien, au risque de ne pas être originale du tout je crois que le plus beau cadeau a toujours été pouvoir fêter Noël auprès des miens, en bonne santé.
Certaines personnes sont parties à tout jamais et maintenant c'est moi qui prend le relais et qui est présent pour mes enfants.
Oui, je pense que c'est le plus beau cadeau qu'on m'a offert et ce celui que j'offre aux miens à mon tour :neutral:

Parce que j'ai bon chercher un "beau" cadeau mais honnêtement, je ne m'attache pas au matériel. Finalement nous ne sommes que de passage...

Revenir vers « Salon de thé »