netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oasis

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 20:37    Sujet du message: Oasis Répondre en citant

La première fois que j'ai écouté du rock, c'était l'époque d'Oasis. Stand by me, Wonderwall, The importance of being idle. J'étais tombée amoureuse de Liam, et je connais toutes leurs chansons par coeur.
Etes vous aussi des fans d'Oasis?
(ouais je sais, c'est commercial et y'a Blur aussi, mais les années 90, c'était mythique...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais tu es vachement jeune alors... non moi j'étais déjà ado quand on a vu débarquer Blur et Oasis (ouais j'suis une enfant du rock moi Laughing ), et j'aimais bien les deux (et Pulp aussi tiens), mais quand même davantage Oasis parce qu'ils ont de belles têtes de thugs... quoique Damon Albarn... gngn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

@kiki: ouais, je suis une djeun's, j'ai 19 ans. Je suis née un an après la chute du mur... Non j'ai vraiment commencé avec Oasis. Les frères Gallagher qui défrayaient la chronique people... Ah souvenirs souvenirs... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vigatane
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh OASIS...j'étais fan!moi aussi j'étais ado, je me souviens même avoir eu le premier album sous la forme d'une cassette (et ui...)
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouais nan, mais moi aussi j'suis une djeun's, bon j'ai 10 ans de plus que toi, mais j'suis une djeun's Wink Laughing
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que t'es encore une djeun's. Very Happy
Et puis je suis pas assez djeun's, je sais pas danser la tektonik Laughing
Maïlou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nina pour ce petit come back, à l'époque j'étais au lycée. Sans être fan, ça me rappelle plein de souvenirs... soupir... Smile

Y avait Oasis (et Liam qui chantait les mains dans le dos) et j'adorais en particulier Wonderwall et Champagne Supernova.
Désolée, je déborde mais bien sur il y avait aussi Blur, Pulp, The Verve et Radiohead (+++)...
D'ailleurs j'étais à une soirée samedi soir, et en fin de soirée, ils ont passé pas mal de rock de l'époque, j'ai cru etre projetée il y a 10 ans! (d'ailleurs petit slow comateux avec chéri dans un coin justement sur Wonderwall )

Bref du coup , je réécoute actuellement (What's the story) morning glory, ça faisait longtemps... ^^ Et Parklife n'est pas loin.
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Maïlou: moi aussi je me réécoute What's the story morning glory... C'était fort quand même...
Mais j'aime aussi Don't believe the Truth, avec The importance of being idle et Let there be love....
Kaede
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'aime beaucoup aussi. Par contre je n'ai découvert oasis et the verve qu'il y a deux ou trois ans. Avant j'écoutais du rock plus "trash"
Par contre radiohead je connais depuis plus longtemps parce que mes frères étaient fans.

D'ailleurs j'écoute souvent Urban Hyms (un petit peu de temps en temps ça fait pas mal Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaede: je trouvais ça hyper rock et trashy Oasis quand j'étais jeune... Laughing
Ouais je sais je sais Embarassed
slowlybaby
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere chanson que j'ai appris à chanter en anglais c'était Wonderwall.
Kaede
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
@Kaede: je trouvais ça hyper rock et trashy Oasis quand j'étais jeune... Laughing
Ouais je sais je sais Embarassed

Laughing tu peux. Mais j'écoutais du métal un peu bourrin ... Ca ne ressemble pas vraiment à du Oasis :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: