| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2360 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Hier, tacos et guacamole maison, fajitas et salade de fruits en plateau télé.
Ce soir, sans doute gnocchis au jambon cru et dés de courgettes aux petits oignons (ça sera une grande expérimentation).
Depuis que mon chéri et moi vivons ensemble, je m'efforce de cuisiner tous les soirs un repas à base de protéines, féculents, fruits ou légumes, plutôt que de sauter mon dîner ou me nourrir exclusivement de comme j'avais l'habitude de le faire ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 790 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Chipolata a écrit: | Hier, tacos et guacamole maison, fajitas et salade de fruits en plateau télé.
Ce soir, sans doute gnocchis au jambon cru et dés de courgettes aux petits oignons (ça sera une grande expérimentation).
Depuis que mon chéri et moi vivons ensemble, je m'efforce de cuisiner tous les soirs un repas à base de protéines, féculents, fruits ou légumes, plutôt que de sauter mon dîner ou me nourrir exclusivement de comme j'avais l'habitude de le faire ! |
Hum ca à l'air bon tout ca :p
C'est clair que quand on vit à deux on essaie d'équilibrer davantages les menus !
Seulement mon problème c'est que je dois maigrir et mon copain grossir
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 3002 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 13:37 Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir |
|
|
Alors il faut aussi jouer au niveau des quantités.
Et aussi s'interdire certaines choses que lui peut quand même manger...  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:26 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir |
|
|
| LoveAddict a écrit: | Alors il faut aussi jouer au niveau des quantités.
Et aussi s'interdire certaines choses que lui peut quand même manger...  |
Oui lol, pour cela j'ai une tactique : faire du riz au lait au café car il adore le goût alors que moi je déteste le café !
Par contre niveau quantité, c'est plus hard
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 21:36 Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir?? |
|
|
Du poisson avec des courgettes et des tomates + un brugnon avec du yaourt et du miel!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 3:12 Sujet du message: |
|
|
alors ce soir pour moa cetait pique nique au parc de la villette pour un ptit ciné en plein air!!
salade haricot verts+thon+mais
morceau de pain
et une crepe au nutella acheté sur place en dessert (baaad very bad! lol) _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Gaspacho, pain au beurre d'ail, cookies feta et courgette ... et bain de bouche à la menthe extra forte
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Ce soir c'était:
Salade
Salade de tomate
Fromage
et le comble du comble après le repas: une patisserie...eclair au café...qu'une invitée nous a ramené pour le dessert ^^'
(Pour le coup du repas plutot "light" on a fait exprès car elle fait plutot attention a sa ligne mais on s'est fait avoir pour le coup du dessert!
Ah vi...j'ai honte mais je me suis enfilé 3 ferreros rocher... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 22:32 Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir?? |
|
|
Ce soir, au menu chinois :
Du riz cantonnais + du poulet à la sauce aigre douce + une compote à la pomme en dessert... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Pinkuette Glam'experte
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
|
Pour moi c'étais gratin d'aubergines avec tomates, concombres a la crème et feuilles de menthe.. Light mais succulent |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:45 Sujet du message: |
|
|
salade composé: tomate mais avocat
+pain+saint moret
+suicide nocturne au thon au cumin+1 carreau de lindt 70%+ un bibron de lait fraise (ecrémé le lait silvousplait! lol)
completement regressif le coup du bibron mais cest tellement bon! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ce soir c'est nem's!!!  |
|