| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NinaStipe VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 15:51 Sujet du message: Un déjeuner entre collègues |
|
|
Bonjour,
Une de mes collègues fête l’entrée dans son nouvel appart’ et nous invite à un repas samedi à midi.
Nous serons donc entre collègues, plus qq conjoint de certains.
Je voulais savoir comment m’habiller : mes collègues me voient tous les jours donc ils connaissent mon style mais je voudrais faire bonne figure vis-à-vis de leurs conjoints (des femmes en l'occurence) sans en faire trop.
A votre avis, quel style adopter ?
Merci !
 |
|
|
 |
Cendrillon VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 15:54 Sujet du message: Re: Un déjeuner entre collègues |
|
|
| NinaStipe a écrit: | Bonjour,
Une de mes collègues fête l’entrée dans son nouvel appart’ et nous invite à un repas samedi à midi.
Nous serons donc entre collègues, plus qq conjoint de certains.
Je voulais savoir comment m’habiller : mes collègues me voient tous les jours donc ils connaissent mon style mais je voudrais faire bonne figure vis-à-vis de leurs conjoints (des femmes en l'occurence) sans en faire trop.
A votre avis, quel style adopter ?
Merci !
 |
Si tes collegues sont masculins, deja faut surtout faire en sorte de ne pas apparaitre comme une menace pour leur femme... _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
NinaStipe VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas mon intention, je cherche justement un juste milieu: être jolie sans que ça fasse trop apprêté.
Je pensais à un look jean mais féminisé par un haut sympa. Mais je ne sais pas lequel.
Que me conseillez-vous? |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1584 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//20ans
|
|
|
 |
Cendrillon VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
| NinaStipe a écrit: | Ce n'était pas mon intention, je cherche justement un juste milieu: être jolie sans que ça fasse trop apprêté.
Je pensais à un look jean mais féminisé par un haut sympa. Mais je ne sais pas lequel.
Que me conseillez-vous? |
Ca me parait bien  _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
|