Les box beauté : Joliebox, Glossybox & co

Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les box beauté : Joliebox, Glossybox & co

Messagepar Melle-V » lun. déc. 05, 2011 13:14

Carolina Leskova ne t'inquiète pas moi non plus, apparemment ça met environ 1 semaine a arriver chez tout le monde, ils ne doivent pas les envoyer le même jour. Mais tu peux consulter le statut de ta commande sur leur site dans " mon compte"
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » lun. déc. 05, 2011 15:04

Déçue aussi par ma 1ère joliebox. Je m'attendais vraiment à une box Festive et doudou pour les fêtes de fin d'année, bun que neni, y'a pas eu d'effort de ce côté je trouve.

Et les box différentes, je trouve pas ça génial, moi ça va, j'ai eu encore ce qui m'intéréssait le plus, mais il doit y avoir des frustrées..
Viola.
Glam'stagiaire

Messagepar Viola. » lun. déc. 05, 2011 18:25

Bonjour à toutes ! :)

Je viens de lire entièrement le sujet et j'avoue que je suis encore plus perdue ! Je songeais m'offrir un box pour mon anniversaire qui tombe au mois de janvier et pour tester... mais je ne sais pas laquelle prendre. :-o
Elles me plaisent toutes. J'adore la Glossy au niveau du package mais certaines n'ont pas l'air satisfaite. La Jolie semble être apprécié et plus connue. La Little est toute mimi. Et Mon Coffret Beauté semble avoir un bon rapport qualité-prix...
L'une d'entre vous pourrait-elle me conseiller, s'il vous plait ? :(
joss69
Messagère du Glam

Messagepar joss69 » lun. déc. 05, 2011 18:32

:lol: :lol: VIOLA........j ai posé la même question et après avoir tout lu ...j ai prit les 3 boxes.....la Jolie La Glossy et Mon coffret beauté.......c est pour offrir a ma fille en test .......
Moomin
Présidente du Glam

Messagepar Moomin » lun. déc. 05, 2011 19:47

Carolina: j'ai reçu celle d'octobre le 20, donc patience (et mail envoyé à joliebox, pas de réponse... j'ai pas trouvé ça pro)
maylie
Messagère du Glam

Messagepar maylie » lun. déc. 05, 2011 19:59

j'ai été déçue de la glossy, et puis finalement je me rends compte que j'utilise tous ses produits à chaque fois,
ceci dit, ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que tu peux être sure que je reçois VERNIS ET ROUGE A LEVRES OU GLOSS d'une couleur qui pour ma part est juste importable (non je ne mets pas de rouge à levres rouge, ni de vernis rouge, ni violet, ni de gloss rose fluo à paillettes quoi.... mais je suis une éternelle insatisfaite!
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » lun. déc. 05, 2011 20:06

J'ai reçu la JolieBox aujourdhui et je suis super déçue, pourtant j'avais vraiment adoré celle de novembre.
Ollano
VIP de la bulle

Messagepar Ollano » lun. déc. 05, 2011 20:26

Pour ma part, je suis mitigée concernant la Joliebox de ce mois-ci. Ce n est pas qu elle ne me plaît pas mais c est vrai que celle de Novembre était bien mieux. Par contre, j avoue que je m attendais à quelque chose de spécial pour Noël et c est surtout par rapport à ça que je suis déçue.
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » lun. déc. 05, 2011 21:01

Je suis dégoutée par la Joliebox de décembre, ma première. Que des crèmes pas du tout adaptées à ma peau, des échantillons minables de parfum, pas de maquillage... Pour 13€!!! A quoi il sert le questionnaire qu'on remplit?! Bref, on ne m'y reprendra plus, rien ne me plait.
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » lun. déc. 05, 2011 21:13

Et dire que je pensais super bien faire en prenant celle de Decembre lol.
Moi je dirais pas qu'elle est nulle, j'aime quand même bien, mais c'est loin de ce que j'avais imaginé pour Noel en fait.

GEGEOUILLE, en fait, t'as du tomber sur les produits au "pif" les moins sympas?
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » lun. déc. 05, 2011 21:41

Ahemmm .. mince ! Moi qui ai reçu ma Glossy box depuis 2 jours j'attendais avec impatience de trouver ma Jolie box avant de lire vos commentaires .. j'espere qu'elle va me convenir !
Parce que pour la Glossy je suis à moitié déçue, disons qu'il y a deux produits qui ne me correspondent pas du tout alors que c'est bien pour cette box que l'on remplit un formulaire pour avoir les produits les plus adaptés ..... Bref j'ai 23 ans et je me retrouve avec une creme anti-ride entre autre. (Spoiler : surlignez pour voir ;))

C'est mon deuxième mois chez Glossy et Jolie, je pense rester abonnée encore le mois prochain rien que parce que j'adore la sensation de surprise que j'éprouve en découvrant mon paquet dans ma boite au lettre :lol:
Passé le mois prochain, je ne sais pas encore si je renouvelerai l'experience pour les deux box
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » lun. déc. 05, 2011 22:08

lealepuma: ben même, j'ai loupé le mascara éventuellement, mais les deux autres non reçus étaient une eau micellaire et une crème régénérante.. Pas de quoi se relever la nuit!

Aliina:j'ai eu le droit à Génifique de Lancôme, à 22 ans :D (bon j'ai balancé un produit désolée, rien de palpitant cela dit)
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » lun. déc. 05, 2011 22:14

J'ai eu ce que tu as loupé, pas testé, mais j'en suis contente, petit format, ça s'emporte partout. Et à 23ans, je compte tout de même tester le produit Lancôme, au pire, ça ne peut pas faire de mal, et j'adore le packaging ^^

Et j'aime bien le cadeau joliebox aussi, ça sert toujours et la qualité n'a pas l'air trop mal.

Après la "deception" première, au final, c'est pas si mal, mais aucuns produits renversants.

Je m'attendais vraiment à un produit lush de Noel moi, j'en étais persuadée je ne sais pas pourquoi..
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » lun. déc. 05, 2011 22:32

Ouais enfin sur 4 produits sur 6 il y a écrit "éhantillon gratuit, ne peut être vendu". Moi ça me fait bien mal là où vous savez. 13€ quoi...
magotte
Glam'experte

Messagepar magotte » mar. déc. 06, 2011 4:50

@Gegeouilleoui je sais pas pourquoi on entre un profil, j'aurai au contraire bien testé le génifique ou autre creme ayant 31 ans, mais pas de creme du tout.. Je vais quand meme rester abonnée pour la prochaine car le concept me plait
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » mar. déc. 06, 2011 10:03

Ah bon MAGOTTE? je pensais que ce produit était dans toutes les box..
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » mar. déc. 06, 2011 11:02

Sur la page Facebook de Joliebox, on peut trouver les 5 combinaisons possibles, et le produit Lancôme apparaît bien dans toutes les box...
Baby d0ll
VIP de la bulle

Messagepar Baby d0ll » mar. déc. 06, 2011 11:47

sun.addict a écrit :J'ai reçu la joliebox, et je suis très très déçue. Une mention "échantillon ne peut être vendu" est inscrite sur l'un des produits. Je ne recommanderais plus, c'est sur (et pourtant, c'est ma troisième box !).

J'ai fais citer cette phrase de Sun.addict, mais d'autres ont également posée la question et sont mécontentes éè. Il me semble pourtant que Mathilde de chez Joliebox avait déjà répondu à la question avec un article dont je vous laisse le lien ci dessous :

http://joliebox.com/blog/joliebox/echan ... ature.html
Mon blog beauté :
http://beauty.and-the.city.over-blog.net
magotte
Glam'experte

Messagepar magotte » mar. déc. 06, 2011 13:28

@Aalishaje parlais de la Glossybox!Donc ok alors
Gaïa
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gaïa » mar. déc. 06, 2011 20:28

C'est marrant car vous êtes beaucoup à être déçues mais plus de la moitié à dire que vous continuez pour l'effet surprise...comme quoi leur concept marche du tonnerre !

J'attends mon 1er Coffret Beauté avec impatience maintenant que je vous vois parler de vos box...je n'ai pas encore vraiment imaginé ce qu'il pourrait avoir dedans, je me force à ne pas le faire pour ne pas etre déçue !
Ma petite boutique de bijoux: Rue de Belleville
Facebook

Revenir vers « Beauté - Bons plans »