Les choses qui vous énervent

Flo de pacotille
Déesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Flo de pacotille » dim. déc. 04, 2011 5:33

Avec mon chéri on a acheté un lit tout neuf. On a été livré hier, mon chéri s'assoie en bout de lit avant même qu'on ait passé une nuit dessus, et vlan, une latte se pète. Je précise que mon chéri n'est pas gros, il est même très mince... Y'a intérêt qu'on nous reprenne ce lit de m*rde... Non mais! (je sais même pas où j'ai foutu la facture...)
Et on prendra un lit au ras du sol à l'avenir, pas de lattes comme ça...
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar glam'addict » dim. déc. 04, 2011 7:14

la mauvaise gestion de ceux qui nous gouvernent. Ils passent le temps à vivre au dessus de leur moyens par conséquent maquillent les comptes et qu'est ce qu'on a à la fin? Déficit budgétaire,crise,plan de rigueur, ...............grrrrrrrrrrrrrrrr
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

Messagepar Miss Addictions » dim. déc. 04, 2011 8:03

@Pookya savoir que Daemon n est pas un prénom original c'est un prénom américain c'est tout
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. déc. 04, 2011 9:28

Flo de Pacotille : prends quand même un sommier, même si tu poses le lit par terre, c'est plus confort et ça évite que le matelas moisisse dessous ;) Mais je confirme que les lits à sommier surélevés pas cher, c'est de la merde! Avec chéri on avait tordu le sommier au milieu parce que le métal était trop mou...
Ambr3

Messagepar Ambr3 » dim. déc. 04, 2011 10:02

Ne plus arriver à ouvrir la porte entrée. La serrure a été changée il y a peu et maintenant, c'est mission impossible pour ouvrir, c'est la m*rde!
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » dim. déc. 04, 2011 11:31

Avoir passé une heure cette nuit à avoir un taxi du côté de st lazare, pour les parisiennes je vous laisse imaginer le tableau d'une fille seule en jupe à 3h du matin avec tous les boulets bourrés (au bout d'un moment j'ai réellement eu peur). AUCUN taxi n'a voulu me prendre ! Même expliquant la situation que j'étais seule j'ai eu aucune compassion QUE DALLE ! Le standard était blindé donc j'ai dû attendre que quelqu'un veuille bien me ramener. J'ai été réellement énervé de voir l'égoisme des taxi et de pas voir le danger que je pouvais encourir à rester seule dans ce quartier.
chaussette
Présidente du Glam

Messagepar chaussette » dim. déc. 04, 2011 12:16

@Petite WendySincèrement, j'ai les taxis parisiens en horreur. Ils sont souvent d'une méchanceté et d'une aigreur incroyable. Je prends deux fois les taxis par an par obligation car je rentre de vacances avec mon chat et suis trop chargée pour prendre le métro. Mais entre ceux qui ne veulent pas me prendre parce qu'ils ne veulent pas d'animaux et ceux qui râlent tout le long du trajet parce que je ne leur demande pas de faire un course Paris-Marseilles, c'est un véritable calvaire!
Y'en avait même dans l'Essonne qui refusaient de me prendre à mon collège parce que j'étais prof! :shock:
Je comprends ton énervement, PETITE WENDY. En plus, Gare Saint Lazare un samedi, on ne peut pas dire que ce soit le trou du c... du monde!
Et après, quand ils font des opérations escargots dans Paris, ça me fait bien rire. D'ailleurs, je pense que peu de gens sont solidaires avec eux tellement ils sont désagréables.
Après, c'est toujours pareils, les chauffeurs sympas subissent la mauvaise réputation des autres...
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » dim. déc. 04, 2011 12:39

@chaussette +1 ! Un taxi m'a fait payer un supplément chat ! en précisant en outre que d'habitude il ne prenait pas d'animaux... ah le c*n !!
Qu'il ne veuille pas d'un briard tout mouillé, je peux comprendre, mais un chat dans sa boite, là non, faut pas déco**er ! ensuite il iront faire des manifs pour se plaindre qu'ils ne s'en sortent pas ...
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » dim. déc. 04, 2011 13:12

La dernière fois que j'ai pris un taxi parisien, j'allais voir Dita von Teese au C*sino de Paris avec des copines. Après que trois taxis successifs nous soient passés sous le nez (alors qu'on était à une borne), un mec a fini par nous prendre, et alors qu'on lui indiquait notre destination, il nous a fait tout un speech sur l'immoralité et la vulgarité du spectacle, comme quoi c'était honteux que les femmes et les hommes soient mélangés dans la salle et qu'on devait avoir honte d'aller voir ce genre de show... Une copine a fini par le faire taire en trouvant sous ses pieds une bouteille de vin méchamment entamée...
Aure17
PDGère du glam

Messagepar Aure17 » dim. déc. 04, 2011 13:14

Hier soir à minuit j'ai du prendre un taxi avec une copine pour faire un trajet gare du Nord jusqu'au Nord de Roissy à cause de travaux sur la voie RER (sinon fallait attendre 1h à st denis pour prendre le bus..). Sur le coup ça nous a bien énervé parce qu'on roule pas sur l'or mais franchement le conducteur a été vraiment correct. A un moment j'ai remarqué qu'il roulait à 90 au lieu de 110 et je lui ai demandé de rouler plus vite (pensant que plus le temps passait plus on paierait cher) et il m'a expliqué qu'il roulait lentement pour pas nous faire trop dépenser parce que le compteur était basé sur la consommation d'essence, il nous en a même fait la démonstration..
Bref j'ai trouvé ça sympa qu'il nous ait prévenu car d'autres ne l'auraient pas fait.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. déc. 04, 2011 13:28

Ah wahou les filles vous me mettez sur le cul! Et moi qui croyait que tous les taximen du monde étaient comme dans les films américains! :lol:

Par contre une copine qui étudie à Paris m'a raconté que jeudi soir une de ses copines et les deux personnes qui la raccompagnaient s'étaient fait virer d'un taxi parce que la copine avait vomis dedans et là je trouve ça carrément normal! cte manque de respect!
GaBee
Glam'oureuse

Messagepar GaBee » dim. déc. 04, 2011 14:35

Overblog, qui est constamment en maintenance U_U

Contre-Ut: Je suis ébahie par ce que tu racontes. Pour qui il se prend ce type? Je suis vraiment choquée par ses propos. Le fait d'apprécier un spectacle esthétique et sensuel ne fait pas de vous des femmes vulgaires.

J'ai un collègue qui s'est fait viré d'un taxi menacé par un flingue parce qu'il a demandé au conducteur de rouler moins vite et d'arrêter d'insulter son amie. Monde de fous.
QueenBee

Messagepar QueenBee » dim. déc. 04, 2011 14:57

De pas avoir géré mon baby sitting !
Carolina Leskova
Glam'oureuse

Messagepar Carolina Leskova » dim. déc. 04, 2011 15:51

glam'addict a écrit :la mauvaise gestion de ceux qui nous gouvernent. Ils passent le temps à vivre au dessus de leur moyens par conséquent maquillent les comptes et qu'est ce qu'on a à la fin? Déficit budgétaire,crise,plan de rigueur, ...............grrrrrrrrrrrrrrrr

Ta ta ta ta, on a dit pas de politique, n'est-ce pas ? :wink:
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » dim. déc. 04, 2011 16:34

je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis avec les taxis !! Je suppose que si ça avait été leurs soeurs ou leurs copines il y en a pas un qui les auraient laissées dehors à 3h du mat entrain de galérer tsss...
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » dim. déc. 04, 2011 20:07

Ma mère en ce moment. Je ne suis pas dispo la semaine pour aller voir mes parents, ben oui je bosse... et mes parents sont pris le week end car ma mère fait des salons.
Et ce soir au téléphone: "mais sinon, on va te voir un jour".................. grrrrrr
Sasha K
Messagère du Glam

Messagepar Sasha K » dim. déc. 04, 2011 22:31

Les personnes qui ne répondent ni au mails, ni au sms, ni au MP sur FB... :evil:
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. déc. 05, 2011 9:11

Aucune envie d'aller présenter oralement mon mini-mémoire, même si ça ne dure que 5 minutes.

Mais ce qui m'agace le plus, c'est que bien que mon mémoire soit bien construit et contienne de bonnes informations, je n'en suis pas satisfaite: j'aurais aimé pouvoir parler plus en détails du sujet que j'ai abordé, mais la limite des 1400 mots m'en a empêché.

Bof... tant que j'ai 10 et que ça me plombe pas ma moyenne, j'ai envie de dire que ça suffira.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. déc. 05, 2011 10:09

Dans le genre pas grave mais rageant quand même : les bugs d'Ebay quand je mets en ligne mes annonces.
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Spriing Flower
Prêtresse du Glam

Messagepar Spriing Flower » lun. déc. 05, 2011 10:38

La SNCF et leur prix exhorbitant !!! et le fait que c'est mal desservi et je suis embeter pour ce week end mais j'ai pas le choix !

Revenir vers « Salon de thé »