netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rituels pour le visage

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cendrillon
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 13:20    Sujet du message: Rituels pour le visage Répondre en citant

Voilà pour moi :

Le matin :

Nettoyage de la peau avec cet incroyable produit que j'utilise depuis peu: Neutrogena Visibly Clear 2 en 1 (le numéro 1 sur le montage), il fait nettoyant et masque, tout dépend de la manière dont vous l'appliquez. Je ne l'utilise qu'en nettoyant en ce qui me concerne. Il laisse une peau propre, net et super fraiche. Un plaisir ! Il est important de vraiment bien le rincer par contre Wink

P'tit coup de tonus avec la lotion tonique Clarins (le numéro 2 sur le montage), la verte c'est pour les peaux mixtes à grasse. C'est le seul produit Clarins que j'utilise, les autres j'avoue je n'aime pas trop...

Hydratation, moi je mets la crème soin de jour Nivea visage (le numéro 3 sur le montage) et sur le cou... oui oui je mets l'après soleil Ambre solaire de Garnier (le numéro 6 sur le montage) ehhh oui, 'faut savoir que les après soleil sont les meilleurs hydratants du marché !

Halte aux cernes ! Vive le soin anti-cernes/anti-poches de Nivea Visage (numéro 4 sur le montage)

L'effet Bonne mine ! Pour le visage EVIAN affinity Holiday Skin (numéro 5 sur le montage) et pour le cou et le corps NIVEA Body Summer Beauty (numéro 7 sur le montage)

Le soir:

Les 3 premières étapes sont les mêmes !

Nivea Visage DNAge Nuit (numéro 10 sur le montage)

Deux à trois fois par semaine (plutot le matin):

Le gommage (numéro 8 sur le montage)

Le masque (numéro 9 sur le montage)

Et vous? et vous? et vous?

Dernière édition par Cendrillon le Mar Jan 29, 2008 13:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charlotte1
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte, je ne fais que me démaquiller le soir et le matin au démaquillant Séphora: lait + tonique, puis eau précieuse et parfois quand j'y pense et que j'en ai envie surtout un gommage que j'achète en "portion" à usage unique à la pharmacie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a dit que c'était mauvais de "se démaquiller le matin, j'entends par là appliquer une lotion! on m'a parlé de " décapage super mauvais pour la peau! vous avez déjà entendu parler de ca???

pour ma part c'est pour le matin:
une bonne eau fraiche sur le visage pour me reveiller!
une petite crème de jour!

le soir j'aime me nettoyer le visage avec une lotion et me passer une autre crème, de nuit ou autre!

en ce moment j'ai une lotion d'eau de bleuet, des crèmes de jour ( diadermine et lierac) et une crème nuit melvita!
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, pour tout dire, que je ne me démaquille pas le soir... donc je me lave le visage, le matin sous la douche, avec un savon au php neutre, puis je mets une crème hydratante. Le plus souvent la Clinique, et quand j'en ai plus, de la Nivea Soft. Et roule ma poule. Et une fois par année quasi, je me fais un gommage. Et sérieux, ma peau est nickel. Comme quoi...
Cendrillon
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

MissCourreges a écrit:
J'avoue, pour tout dire, que je ne me démaquille pas le soir... donc je me lave le visage, le matin sous la douche, avec un savon au php neutre, puis je mets une crème hydratante. Le plus souvent la Clinique, et quand j'en ai plus, de la Nivea Soft. Et roule ma poule. Et une fois par année quasi, je me fais un gommage. Et sérieux, ma peau est nickel. Comme quoi...

Je suis jalouse !!

Enfin... j'avoue que je pense que c'est plus pour le plaisir de prendre soin de moi que je m'adonne à tous ces rituels :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
janis
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai toujours le même rituel :
- matin :
tonique apaisant : j'étais habituée à celui de Payot, et j'ai découvert celui de la Roche Posay qui me plait bien! Mais après ce flacon je compte essayer l'eau de rose qui serait LE tonique idéal selon ce que j'ai pu lire!
contour des yeux : hydraphase de la roche posay
crème de jour : la réconciliante de Payot, j'adore mais elle est trop chère pour moi en ce moment. Je teste donc actuellement les produits la Roche Posay qui me semblent très bien : Rosaliac le matin contre les rougeurs et la peau sensible et Hydraphase riche le soir

- soir :
démaquillage : yeux avec le démaquillant biphasé de Clarins (j'adore! il est révolutionnaire), visage avec le lait démaquillant Payot
tonique la roche posay
crème hydratante

- le dimanche Wink
gommage douceur Payot et masque hydraphase la roche posay

Mes rituels corps : après chaque douche lait hydratant et un gommage par semaine!
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello !

J'avais crée un sujet similaire :

http://www.carolinedaily.com/forum/votre-programme-soin-du-visage-t5663.html

Et sinon pour répondre à Mariloue : on peut très bien se démaquiller matin et soir, tout dépend de ta nature de peau et des produits que tu utilises, pour éviter justement de "décaper" la peau.
Si tu as la peau sèche, une lotion peut être en effet suffisante le matin (et si tu te démaquilles soigneusement la veille, hein ?!) mais les peaux plus grasses devront adopter soit un gel moussant soit une solution micellaire pour éliminer les excès de sébum de la nuit...
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

@Cendrillon : total HS, quand t'as deux minutes à perdre tu voudrais bien ouvrir un topic pour expliquer aux buses comme moi comment faire un pti montage stp?? Rolling Eyes Embarassed
clochettes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

wwwaouuh! avec tout ca tu dois avoir une peau superbe! moi je crois que je ne fais pas assez attention à moi, mais apres la decouverte de caroline daily j'ai vraiment envie de changer!

Matin: lavage visage lotion Avene

Deux fois par semaine gommage

Lait hydratant... quand j'y pense!! Embarassed

resultat: ma peau est dans un état minable!
Rose
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le soir pour nettoyer la peau: la solution micellaire de Bioderma (conseillée par tous les dermatos vraiment parfaite!)
Le matin:
Soin moussant Bioderma
Crème de jour Estée Lauder (pr info leurs échantillons durent bien trois mois facile, si les gentilles dames de séphora sont généreuses et vous en donne bien sur)

Une fois par semaine je rajoute du sel ou du sucre en poudre dans ma solution moussante = gommage et roulez jeunesse Smile
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! Ca c'est du rituel Shocked

Moi je me contente de me laver la figure le matin avec un Gel Garnier Pure, ensuite je passe un Disque Garnier Pure et c'est tout.
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le soir c'est lavage du museau avec gel lavant matifiant TEa Tree de body shop, une lingette de n'importe quelle marque pour les yeux et L'huile apaisante Bio de Nuxe ou de l'huile d'argan pure. Le matin c'est un pschiiit d'eau d'Avène puis une crème hydratante (en ce moment Clarins baume beauté éclair) et surtout des kilos de baume pour les lèvres (Cicaplast, Kiehl's, Carmex, rêve de miel, Ceralip, baume Sisley, lip corrector Chanel, crème de huit heures, homéoplasmine etc..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: