mini jupe en cuir

kyustonne
Glam'stagiaire

mini jupe en cuir

Messagepar kyustonne » ven. nov. 25, 2011 21:12

Coucou tout le monde ,
demain soir je vais sortir en boite...(pour la deuxième fois)
Je me suis acheter une mini jupe en cuir et j'aimerai savoir avec quelle haut la porter ?
merci de vos futur réponses =)
nada-99
Glam'oureuse

Re: mini jupe en cuir

Messagepar nada-99 » ven. nov. 25, 2011 22:00

hmmm, j'imagine que ta robe est tres courte et serré, si c'est le cas, tu peux la porter avec un haut large, dans le genre de ce pull kookai chez Asos http://www.asos.fr/Kookai/Kookai-Lurex- ... d=2439&r=2 mais que tu porte le haut avec une ceinture fine, ca fera tres jolie, sinon passe un coup d'oeil ici tu trouvera surement ton bonheur http://chroniqueblonde.com/le-cas-de-la ... e-en-cuir/
dit moi quand tu trouve la solution, ok?
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » ven. nov. 25, 2011 22:16

Ben pour calmer les différents connotations d'une telle jupe, je pense que tu peux miser sur du soft pour le reste, notamment du plat et des couleurs neutres (le gris avec le cuir noir c'est très jolie). Un maquillage soigné et des accessoires colorés pour dynamiser le tout (un sautoir rouge, etc).

(Mais c'est pas facile de danser avec une jupe en cuir, si ?)
nada-99
Glam'oureuse

Messagepar nada-99 » ven. nov. 25, 2011 22:31

je voit bien que c'est dificile de danser avec la jupe en cuir, je te conseille de porter des chaussure plate, ou de tres petit talon car: grand talon + mini jupe en cuire = catastrophe en dance
DéboO'
Glam'stagiaire

Messagepar DéboO' » ven. nov. 25, 2011 22:50

je pense que si tu l'as choisi mini et en cuire c'est que t'avais envie d'etre sexy avec cette jupe. je te conseillerai donc de la porté avec un haut "sexy" (et non pas vulguaire)! c'est-à-dire un haut large qui laisse une épaule découverte, il faudra bien sur fourrer le haut dans la jupe, et comme il fait un peu froid une veste noir cintrée serai la bien venu :) un sautoir, de belles boucles d'oreils et des bracelets assortis donnerons un style très CHIC à ta tenue! sans oublier les TALONS pour sulblimer le tout!
nada-99
Glam'oureuse

Messagepar nada-99 » ven. nov. 25, 2011 22:52

@Déboo' je crois pas qu'elle pourra porter les talons, elle ne pourra pas danser avec, et plus la mini jupe sa sera une cata

Revenir vers « Castings, témoignages, sondages »