|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dero Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| EugenieB a écrit: |
Sinon, une de mes phobies est de remettre deux fois la même robe pour une soirée avec le même public. L'une d'entre vous connaît-elle le même problème? |
Ouiiiiiii!! D'où le long moment d'hésitation devant le placard et la commode, avec parfois changement d'un élément de la tenue, puis d'un autre, puis d'encore un autre, et au final on part habillée complètement différemment... Tout ça alors que personne ne remarquera pas qu'on porte le même haut que la dernière fois!! _________________ Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr???? |
|
|
 |
EugenieB Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Crevette et Dero,
Vous me rassurez les filles, cela fait du bien de ne pas se sentir la seule maniaque de la fringue. En plus, Crevette, tu as de la chance d'avoir un chéri qui te comprend.
Dero, je crois il y aura toujours quelqu'un pour faire attention aux petits détails dont tu parles. L'autre jour j'ai été étonnée d'entendre une collègue me dire qu'elle aimait bien mes petits détails mode. Pourtant, je ne la vois qu'une fois par semaine et je ne pensais surtout pas qu'elle faisait attention à ce que je portais. _________________ Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 catégories de fringues
mes "bébés": que je paie à prix d'or souvent pour une occasion spéciale (mariage, bapteme etc...) que je ne met qu'une fois. Pour les robes c'est parce que je ne veux pas êtrer vue 2 fois avec la même robe de soirée et que je ne peux pas les mettre même pour aller diner dans un resto chic. Souvent, par manque de place je les revends sur ebay
les chaussures et les sacs, je ne veux pas les abimer Alors j'ai toute une collection de prada, jimmy choo, sergio rossi, armani, versace et dior dans la cave ou mon armoire, j'adore savoir qu'ils sont là même si je sais qu'il y a peut de chance que je les remette
Ma bague de fiancaille cartier , je ne la met jamais pour ne pas la perdre
Et puis il y a mes fringues de tous les jours, que j'achète pour les "détruire", avec deux enfants, un chien et un chat, je sais que mes chaussures, robes et bijoux ne resteront pas impec très longtemps. |
|
|
 |
mellewinnie Glam'débutante

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis un peu comme vous toutes, c'est à dire que j'ai de belles fringues que j'adore et que je rentabilise à mort en les portant souvent. Ce sont des fringues jolies mais que je peux porter tous les jours sans avoir l'air "trop".
Et j'en ai d'autres, sublimes, que j'ai acheté pour une occasion spéciale (mariage, baptème, soirée...) et que je n'ai porté qu'une fois, faute d'avoir d'autres occasions de les remettre. Du coup, je commence à avoir une petite collection perso...
Pour autant, quand je vais au théatre ou pour une sortie, je fais un effort parce que je me dis que si on n'habille pas un peu pour ces petites occasions, on ne s'habille jamais ! Donc, je sors mes jupes, mes hauts talons (trop hauts pour trotter toute la journée), les petits hauts en soie etc... Du coup, j'arrive à peu près à tout porter selon les occasions et j'ai peu de pièces qui dorment vraiment dans mes placards.
Mais c'est vrai Hot-Muffin que ça passe parce qu'on est à Paris, car de ce que tu en dis, ça a l'air différent en province. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:17 Sujet du message: |
|
|
| shop_machine a écrit: |
les chaussures et les sacs, je ne veux pas les abimer Alors j'ai toute une collection de prada, jimmy choo, sergio rossi, armani, versace et dior dans la cave ou mon armoire, j'adore savoir qu'ils sont là même si je sais qu'il y a peut de chance que je les remette |
Ben voilà, l'est là mon problème. Je pense que les trois-quarts de ma garde robe, c'est simplement trop travaillé et délicat pour la vie de tous les jours. Mais va bien falloir que j'assume puisqu'acheter des basiques C&A (c't'une image hein, c'est très bien C&A) c'est pas mon trip. Pire, j'en suis incapable.
Mon petit bout de province à moi, c'est la côte Basque. Le bling bling, ça le fait moyen, c'est pas la côte d'Azur.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|