|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7397 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 15:05 Sujet du message: que porter avec une tunique noire pour un baptème |
|
|
Avec cette tunique noire , je suis de l'avis de LoveAddict: un pantalon blanc , un peu large , ce serai sublime  |
|
|
 |
Ange_sublime Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toutes ! desolee de repondre que maintenant mais je travaille a partir de 7h du matin lol sur ton site Xupinet et j'ai trouvee une paire celle si
http://www.office.co.uk/perl/go.pl/hers_style.html?webcode=37&style_uid=3953&color_uid=10717&view=1
qu'en pensez vous les filles?! je suis de bordeaux aussi et je vais faire les boutique samedi donc je pourrai chercher ce genre de chaussures qui sont tres jolies !
Pour le pantalon oui c'est une bonne idee mais je dois etre en robe donc le pantalon je le mettrai apres lol.
Pour le sac a main c'est bon j'en prendrai un petit je pense et pour le jegging jusqu'au genous sa ira ?
(desolee je suis vraiment pas habituer a m'habiller comme cela.)
Merci les filles vous avez de super conseils je crois bien que ce forum de reve va beaucoup me servir ! Mercii beaucoup  _________________ Vis ta vie avec grand plaisir et beaucoup de joie !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|