|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 1:06 Sujet du message: |
|
|
| Gnagna a écrit: | | Gnagna a écrit: | Et je n'ai pas encore tout eu, paraît qu'il y a du rab à venir, patience.
Mais ouais! |
Et un pull MC en cachemire.
To be continued... |
haha
Ca fera joli dans mon sac, cool. |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Gnagna, plus ca va et plus je nous trouve des points communs !
Clochette, tu vas ou, en Australie ?
Je te conseille si tu en a l'occasion d'aller te balader sur la cote sud-ouest, Fremantle, Perth, Rottnest Island (en velo, cest genial, on peut s'arreter pour caresser les wombats) et un phare dont je ne me souviens plus le nom malheureusement, a la limite entre pacifique et ocean indien, on voit les baleines de la cote. Ce sont des endroits tres sympas, plus "roots" que les villes comme Sidney.
En tous cas, j'y ai d'excellents souvenirs, et je reve d'y retourner pour y vivre cette fois ! _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7685 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Pasquis a écrit: | alors moi,
**de maman : un ensemble bonnet écharpe gants chaud chauds, un chapeau d'homme gris très sympa, une robette très cholie...
**de papa : des soussous...
**de ma soeur : une paire de chaussettes rigolotes, des gants en cuir rouges trop beaux, une écharpe en soie sauvage rouge, un ensemble de flutes de champagne décorées par elle
**de ma gd mère : des chocolats, un petit pull angora gris
**de mon nhom...je ne l'aurais que le 28...trop dur...
voilou...  |
EDIT de mon Chewi...un super Paletot Car*oll!!! marron, tout beau et qu'il a choisi tout seul!!!  _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
| kaamiye a écrit: | Gnagna, plus ca va et plus je nous trouve des points communs !
Je te conseille si tu en a l'occasion d'aller te balader sur la cote sud-ouest, Fremantle, Perth, Rottnest Island (en velo, cest genial, on peut s'arreter pour caresser les wombats) et un phare dont je ne me souviens plus le nom malheureusement, a la limite entre pacifique et ocean indien, on voit les baleines de la cote. Ce sont des endroits tres sympas, plus "roots" que les villes comme Sidney.
En tous cas, j'y ai d'excellents souvenirs, et je reve d'y retourner pour y vivre cette fois ! |
héhé y a pire dans la vie, hein?
(le premier qui dit NAN, je le tabasse )
De notre ami commun, j'ai déjà Beetlejuice, Ed Wood, Batman, Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, Noces funèbres et Sleepy Hollow.
Big Fish, vu et revu au cinéma, du coup, je traîne la patte pour l'acquérir...
Et puis son petit recueil de nouvelles, La Triste Fin du petit Enfant Huître et Autres histoires, trop court à mon goût.
M'en manque encore plein, bouh!
Bande de petites veinardes, vous avez vu, ou allez voir l'Australie... bientôt bientôt... *soupir* |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2323 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Gnagna a écrit: | | kaamiye a écrit: | Gnagna, plus ca va et plus je nous trouve des points communs !
En tous cas, j'y ai d'excellents souvenirs, et je reve d'y retourner pour y vivre cette fois ! |
héhé y a pire dans la vie, hein?
(le premier qui dit NAN, je le tabasse )
De notre ami commun, j'ai déjà Beetlejuice, Ed Wood, Batman, Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, Noces funèbres et Sleepy Hollow.
Big Fish, vu et revu au cinéma, du coup, je traîne la patte pour l'acquérir...
Et puis son petit recueil de nouvelles, La Triste Fin du petit Enfant Huître et Autres histoires, trop court à mon goût.
M'en manque encore plein, bouh!
Bande de petites veinardes, vous avez vu, ou allez voir l'Australie... bientôt bientôt... *soupir* |
Les filles on recentre un peu, ou en MP.
Bonne soirée les glamourettes! _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Vous avez eu plein de jolis cadeaux !
Moi aussi j'ai été gâtée !!
J'ai eu un magnifique réflex numérique EOS de Canon :
J'en rêvais, mon petit Papa Noël l'a fait !!
Mon homme m'a offert de jolies perles de culture grises avec tige et papillon en or blanc,
elles sont beeelles, j'adore les perles !
J'ai également eu de l'argent par mes grands-parents...
Bref, je suis heureuse, ravie et comblée !! _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Charlotte31 a écrit: | Alors moi j'ai eu:
Mon manteau gris avec martingalle en ruban du CDC sur lequel je louchais depuis un moment de mes parents |
Il est vraiment beau ce manteau !! Je l'ai vu hier porté et maintenant j'hésite avec un autre manteau CDC que j'avais repéré Peut-être nous mettras-tu une photo ??!!  |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
@ Zoé: waouhh des perles grises j'adore
@juliechocolat: promis je le mettrai prochainement en photo sur un des looks du jour _________________ Mes ventes |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Merci !!
Je vais donc suivre les posts "votre style" avec attention  |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2333 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
que de jolis cadeaux !!
Moi aussi j'ai été gatée :
- chéri : trousse Les cakes de bertrand
- maman : pull sonia Rykiel
(détail de la broche)
- mon père, mon grand-père, oncles et tantes : beaucoup d'argent (on me gate pour mon départ en norvège)
- de moi : appareil numérique fuji finepix bleu
- les copines pour mon départ à l'étranger : le vernis rouge noir Chanel, une grosse boite de thé Mariages frères et des macarons délicieux !! |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 522 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Que de jolis cadeaux! J'en ai eu aussi des pas mal...
- par mes parents: un drap de bain, une bague et un appareil qui fait raclette, crêpes, pierrade et grill (on ne rigole pas, c'est super pour les soirées entre potes!)
- par ma soeur: des coupelles Léonard
- par mon frère: un thermos chromé pour les journées à la bibli
- par mes grands parents: des chocolats et de l'argent qui sera investi pendant les soldes
- par m.behave: un tailleur pantalon Zara anthracite
- et en auto cadeau: l'eau de toilette, le gel douche et l'hydratant Miss Dior Chérie |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Un tee shirt "St Barth" blanc avec des écritures dorées
Le dernier parfum de Guerlain, Insolence, ça m'en fait 5 now
de l'argent
Une séance de massage en institut offerte par mon copain
Une jolie théière et ses tasses
des CD de chansons de Noel (génial ...lol)
le DVD Requiem for a dream (que j'avais demandé)
...Mais j'ai pas encore eu tous mes cadeaux de Noel lol, en France je n'ai pas encore revu toute la famille et je dois aussi fêter Noel avec les amis mdr
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|