netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Le string à la plage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, il y a différents types de string, et pour certains être à coté de filles en bikini c'est déjà trop.
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi a écrit:
Chacun son degré de pudeur et de tolérance. Et là dans ta réponse tu porte encore un jugement sur quelque chose que tu n'as pas l'air de comprendre et d'accepter.
Si je ne fait pas de nudisme pour les traces comme tu le dis c'est pour ma propre pudeur essais d'être plus ouverte et de ne pas rejeter ce que tu ne comprends pas.
Jess à a mon avis bien expliquer la différence entre topless/string (ou encore topless tout court) et nudisme

Bambi je te le redis nous avons décidé avec mon fils de ne plus aller à la plage donc tu vois on te laisse libre et lui il n'a plus à ce sentir gêner...

Tu pense à ta pudeur mais pas à la gène que tu peux occasionner à celles des autres...qui est la plus intolérente... Wink
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Relis les premiers postes sublime tu comprendras que la plus part des filles adoptant ces maillots ne s'installent pas n'importe où justement.

Et pour se sentir gêné, encore une fois même en bikini c'est déjà trop pour certains.

Dernière édition par Bambi le Lun Jan 28, 2008 12:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tinange
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout cela est surtout une question d'habitudes. On se fait à tout.

J'ai remarqué que dans certains coins branchés des Etats Unis, le maillot-string est de plus en plus présent.
Moi je n'aime pas plus que ça mais j'avoue que ça ne me choque pas vraiment sur une fille avec de très jolies fesses !

Je ne me verrais pas en porter car cela ne m'avantagerait pas.

En revanche, j'ai parfois fait du topless quand j'étais plus jeune. Je n'en fais plus car je trouve que ma poitrine, sans réellement tomber, n'est plus aussi "haute" qu'avant. Je trouve ça moins joli donc je préfère garder le haut.

Je crois qu'on se fait à tout. Bien sûr c'est plus joli sur des gens jeunes et musclés mais dans tous les cas, au bout d'un moment on ne regarde même plus et on a une vision "désexualisée" du truc (on se dit bon, c'est la nature, après tout on est tous plus ou moins pareils).

Après pour ce qui est des emois des jeunes garçons, je pense qu'à un certain âge, ils sont plus sensibles à la nudité que plus tard. En gros même une fille dans un bikini peut peut-être sembler "provocante" pour un jeune garçon de 14 ans. Je suppose que tous les jeunes hommes doivent apprendre à gérer ça. C'est sûrement pas facile mais après tout c'est naturel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tinange a écrit:

Après pour ce qui est des emois des jeunes garçons, je pense qu'à un certain âge, ils sont plus sensibles à la nudité que plus tard. En gros même une fille dans un bikini peut peut-être sembler "provocante" pour un jeune garçon de 14 ans. Je suppose que tous les jeunes hommes doivent apprendre à gérer ça. C'est sûrement pas facile mais après tout c'est naturel.

Tout à fait cela viendra avec l'age ... Wink mais comme je l'ai dit nous avons préféré, à sa demande, de ne plus aller à la plage, quand il ce sentira prêt à ce maitriser il y retournera, d'ailleurs tous les copains de son âge préfèrent la piscine au début il ne comprenait pas pourquoi et maintenant il apprécie de pouvoir ce baigner sans être mal à l'aise Wink
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère aussi était très mal à l'aise face à ses soeurs à la plage vers l'âge de 12 ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coralyne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me dérange pas de voir des personnes en string sur la plage, meme si je pense que pour certains enfants ça doit faire bizarre, mais je ne juge pas ces personnes, a part bien sur si l'attitude est tout a fait provocante, etc.

Personnellement, je pourrais pas parce que je suis bien trop pudique et puis seins nu non plus, surtout qu'il faut faire très attention au soleil à cette partie là.
Mais c'est vrai que les marques du maillot ne sont pas très jolies, donc je comprends les filles en string, ou sans haut.
Dero
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le string à la plage c'est mort. Je passe mon temps à remettre en place mon bas de maillot dès que j'ai l'impression qu'on en voit trop, alors avec un string... En plus, plus le temps passe et plus je suis allergique au soleil. Cet été j'ai eu une allergie à des parties de mon corps qui pourtant connaissent le soleil (les mains notamment), alors je n'imagine même pas le carnage pour cette partie de mon anatomie qui n'a jamais été au grand jour!!
De toute façon je suis trop pudique pour ce genre de trucs, mais ça ne me dérange pas d'avoir des femmes topless ou en string à côté de moi à la plage (quoique je ne pense pas avoir vu déjà vu quelqu'un en string à la plage, après ça dépend sûrement des endroits).
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense vraiment pas que ce soit une question d'intolérance. Ce n'est pas parce que l'on est peu vêtue que l'on est indécente. La plage est justement le seul endroit au monde où l'on se fiche éperdument de l'impression que l'on donne. Tant pis pour la cellulite, les petits bidons et autres seins qui tombent. Ca a toujours été une tradition de balayer les inhibitions corporelles (sans pour autant aller jusqu'au nudisme).

Moi perso depuis que je suis toute petite, je vais sur une plage familiale, fréquentée essentiellement par les montpelliérains et j'ai toujours eu l'habitude de voir des femmes en topless ou string à n'importe quel âge. Ma mère, ma grand mère et les autres.... On ne fait pas ça pour provoquer quelque émoi et je n'ai jamais vu de femme se faire reluquer d'une sale manière parce qu'elle était dans une telle tenue. Au contraire, il y a tellement de bikinis beaucoup plus provoquants qui font naître l'excitation des hommes: quand ça déborde presque du maillot je préfère encore enlever tout simplement le haut!!
bulle_de_stf
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sans penser que c'est impudique ou intolerant
puisque dans l'absolu la plage est un lieu public, chacun fait ce qu'il veut
Je trouve que c'est pas vraiment beau, une fille avec un beau maillot de bain c'est tellement plus jolie, plus sexy! Mes copains sont bien d'accord quand c'est suggéré c'est tellement mieu...
Que ce soit string ou topless moi je trouveau bof bof
Je me mets topless chez moi ou quand il n'y a quasi personne à la plage pour les marques de maillot ok ...

Je trouve pas ça dérangant sur les autres, la cigarette à la plage me gène beaucoup plus!! Laughing mais c'est un autre débat
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en porte pas, j'en n 'ai jamais porté d'ailleurs, j'aime pas ça. Ca me choque pas à la plage, mais le seul truc, c'est quand la nana est debout, je trouve que ça choque, de voir un fessier comme ça à la vue de tous. Sinon je fais du topless, pour éviter les marques et puis j'en ai tellement l'habitude que j'ai du mal à supporter le haut.
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question pour Bambi:
comment sont les plages dans ton île natale ? Est ce que tu es à 30 mètres de tes voisins ou les uns sur les autres (genre côte d'azur) ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: