|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1122 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 23:03 Sujet du message: Listes de BabyBond |
|
|
J'ai pris en photo, pour faire court.
Je mettrai d'autres d'ici peu, le temps de les trier  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
|
Q'as-tu pensé de la dame du Veme? Je pensais l'acheter justement.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout. Mais je n'aime pas la fin, je m'attendais à une autre explication à l'énigme  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
kloe31 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée que cette liste !
Bon, ben encore une fois, je suis intéressée par plein de livres mais je vais faire sage (sinon, j'en demande au moins 4 !!!)
Alors, celui qui m'intéresse le plus est le Patricia Mac Donald / Rapt de Nuit. Tu peux me l'envoyer : je te donne mon adresse en MP ?
PS : Je crois que je vais suivre ton idée et mettre d'ici peu une liste de livres |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
bon je vais commencé doucement que raconte Snobs de Julian Fellowes car je regarde avec google je trouve pas grand chose  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai recopié quelques résumés, ça peut toujours servir.
Aide-moi… de Nicci FRENCH
Holly a tout pour elle –intelligence, volonté, beauté-et une vie qui plairait à beaucoup : un mari attentif, une belle position, des amis fidèles…Et pourtant, des « incidents » se multiplient au cours desquels la jeune femme montre un tout autre visage : cassante, parfois violente, infidèle, irresponsable, cette Holly-là a le chic pour se fourrer dans des situations improbables et faire naître la haine sous ses pas, sans même s’en rendre compte. Inquiets, puis agacés, ses amis se demandent si Holly n’est pas en train de sombrer dans la folie et sils ne faudrait pas l’enfermer, pour la protéger de ses excès, comme le suggère son mari. Il n’y a que Meg, sa meilleure amie, qui trouve ce scénario trop lisse…
Cours, ma jolie de Lisa UNGER
Une lettre anonyme.
La photo d’une petite fille de deux ans.
Une note : « es-tu ma fille ? »
L’existence de Ridley Jones, journaliste new-yorkaise bohème, vient de basculer.
Un ballet de faux-semblants où vérité et mensonges se mêlent inextricablement, où passé vole en éclats, et où la trahison viendra de ceux qu’on croyait pourtant bien connaître…
Snobs de Julian FELLOWES
Quand Edith Lavery, jeune roturière pleine d’ambition, conquiert le cœur d’un des célibataires les plus enviables de l’aristocratie anglaise, le comte Charles Broughton, elle et sa mère ne retiennent plus leur joie. Une fois devenue comtesse B. elle ne tarde pas à se lasser des interminables parties de chasse, des thé de bienséance chapeautés par sa terrible belle-mère, Googie. C’est alors qu’elle tombe dans les bras de Simon Russel, un acteur de seconde zone, s’attirant ainsi les foudres du monde qu’elle a eu tant de mal à intégrer…
D’une intrigue classique, à mi-chemin entre Cendrillon et Madame de Bovary, Jullian Fellowes tire une satire réjouissante des moeurs de l’aristocratie anglaise, se jouant du snobisme d’une société haute en couleur, avec un sens du détail aussi excessif que nécessaire.
Tout ce qu’elle a toujours désiré de Patrick REDMOND
Enfant, Tina était faible : vulnérable, abandonnée toute jeune par son père qu’elle adorait, brimée à l’école, objet de dérision et de sarcasme.
Ce temps est révolu. Désormais, elle s’appelle Chrissie. Effrontée, sûre d’elle, ravissante. Les filles l’envient, les hommes la désirent. Elle est tout ce qu’elle a toujours voulu être, et personne ne sera autorisé à changer cela.
Mais lorsque l’amour entre dans sa vie, sans prévenir, comme par effraction, sa personnalité qu’elle a eu tant de mal à se forger est mise en danger.
Rien ne peut autoriser une telle menace. Elle doit tout contrôler, l’amour ne peut se dérouler autrement que selon ses propres codes. Aussi terrifiants soient-ils…
La femme du Vè de Douglas KENNEDY
Il y a quelques mois, Harry était professeur dans une université américaine et menait une vie tranquille avec sa femme et sa fille.
Aujourd’hui, Harry survit tout juste dans une chambre de bonne crasseuse à Paris, au fin fond du Xè arrondissement, et n’a plus aucun contact avec sa famille.
Alors qu’il croit toucher le fond, lapassion fait irruption dans sa vie : elle s’appelle Margit, elle est hongroise et sensuelle. Et très enigmatique : Harry ne devra pas lui poser de questions sur son travail, son passé, sa vie, et ne pourra la voir que deux fois par semaine, à dix-sept heures, dans son appartement du Vè.
Kloé31, j'ai bien noté ton adresse. Je t'envoie ça demain, en fin de journée
Alexandrinou: j'ai adoré Snob. Tu verras  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
|
Bon bah je le veux bien je te Mp |
|
|
 |
martine VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien le Douglas Kennedy!!!!
Comment ça marche? _________________ Where do they all come from ?
Where do they all belong ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
Martine, si tu es intéressée par un livre, il te suffit de me communiquer ton adresse en mp, et je te l'envoie. S'il y a d'autres personnes intéressées par le même livre, je rajouterai leur nom sur la liste, sous le titre et sous le tien, au fur et à mesure; et quand tu auras fini le livre, tu l'envoies à la personne inscrite après toi
Ce sont des livres récents, souvent, que j'ai aimé, pour la plupart. Mais je ne peux pas les garder tous.
On a donc:
"Tout ce qu'elle a toujours désiré" de Patrick Redmond
"La femme du Vè"de Douglas Kennedy
- 1) Martine
"Forteresse digitale" de Dan Brown
"Pourtant je suis sa fille" de Yaël Konig
"Les arnaqueurs aussi" de Laurent Chalumeau
"Aide-moi" de Nicci French
- 1) Isaline
"Snobs" de Julian Fellows
- 1) Alexandrinou
"Cours ma jolie" de Lisa Unger
"Anges & démons" de Dan Brown
"Seule la mort le sait" de Michael Baden et Linda Kenney
"Rapt de nuit" de Patricia MacDonald
- 1) Kloe31
"Cette chanson que je n'oublierai jamais" de Mary Higgins Clark
- Missmina
"La face cachée du 11 septembre" de Eric Laurent
"Rien ne vaut la douceur d'un foyer" de Mary Higgins Clark
"Pour solde de tout compte" Elizabeth George
Rajout:
"Deux petites filles en bleu" de Mary Higgins Clark _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
Dernière édition par BabyBond le Dim Fév 10, 2008 20:49; édité 3 fois |
|
|
 |
martine VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
je crois que c l'inverse entre sothi et moi en tout cas je prefere le douglas kennedy. Je t'envoie un mp de ce pas! _________________ Where do they all come from ?
Where do they all belong ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Kloé31, Alexandrinou, Martine, les livres sont partis ce soir.
Bonne lecture  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
isaline VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je serai interressée par le livre "Aide moi", tu me dis Baby Bond si c'est bon pour que je t'envoi mon adresse? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|