netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Le string à la plage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

quand je suis en vacances et que je ne risque pas de tomber sur des connaissances, je ne vois pas le problème... je préfère quand même la culotte rétrécie au string, je ne sais pas comment ça s'appelle en fait... je comprends tout à fait que ça puisse déranger par contre.
Dans d'autres circonstances, ben c'est bikini + contorsions (genre dénouer les ficelles du haut et les déplacer toutes les deux minutes...) pour éviter les marques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragibus!
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me choque un peu (oui je sais je n'ai que 22 ans!) mais après voilà quoi! Je vais pas aller la regarder en lui jetant des regards méprisants etc! C'est sa vie et si ca lui plait tant mieux! Mais sinon, je trouve ca bof! Surtout que la plupart des filles n'ont pas de très belles fesses!
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends le point de vue de Perlettte (avec 3 t Wink ), mais pour moi ça reste quand même du domaine de l'intime. Simple courtoisie. Je ne me vois pas imposer mon corps à tout le monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

meily a écrit:
grecfrites a écrit:
je suis pour Cool hihi

Même si c'était ton éventuel copine qui en portait?

j'ai pas de copine pour l'instant.

Dans le cas où il m'arriverait de trouver l'amour, je serais mal à l'aise du fait que beaucoup d'hommes la mattent, mais si elle a envie de s'habiller comme ça à la plage, c'est son droit, et je n'ai pas à lui interdire. Je serais toutefois content que ma compagne soit sexy, mais je négocierais le paréo pour les déplacements sur la plage. Mais après tout elle ferait ce qu'elle souhaite et ça ne serait pas pour me déplaire, soyons honnêtes
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
Je comprends le point de vue de Perlettte (avec 3 t Wink ), mais pour moi ça reste quand même du domaine de l'intime. Simple courtoisie. Je ne me vois pas imposer mon corps à tout le monde...

+1
Je trouve qu'il y a quand même des limites et pourtant je ne suis pas pudique.
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières plages en string je restais collée à ma serviette... ensuite, je mettais le haut pour aller me baigner et à force on s'habitue et ça ne me gêne plus maintenant ^^
Biensûr pour aller manger un sandwich ou autre je remets le haut et un paréo, je ne me permet le string en marchant que pour le trajet serviette mer.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui mettrai un string sur la plage vu que déjà dans la vie courante je n'aime pas en porter.
Moi je mets une jupette avec mon maillot alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Que vous mettiez un string pourquoi pas que vous fassiez du top less ben oui c'est votre liberté mais voilà étant la mère d'un jeune garçon et bien nous n'allons plus à la plage car cela le dérange et le mets mal à l'aise car à son age il ne peut pas gérer ces"émotions" donc votre liberté prive pleins de gosses ..et oui il est pas le seul dans ce cas...car tous les gars ne sont pas des voyeurs en puissance Laughing

Depuis 2 ans nous n'allons plus à la plage ou alors nous repérons les endroits ou les gens y sont en famille pour évite les show de mamelles pendantes et des fesses en gouttes d'huile...car entre nous peu de belles femmes avec une poitrine ferme et des fesses hautes s'adonnent à ce genre de tenue...

Et puis si vous faites du top et porter un string pourquoi ne pas sauter le pas et allez sur une plage de nudistes ?

car franchement ce n'est pas le petit bout de tissus que vous mettez qui cache grand chose et puis ainsi vous aurez plus aucune trace de bronzage
Wink
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

PS pour l'épisode mamelles pendantes et fesses en gouttes d'huile c'est une taquinerie d'ailleurs je pense investir dans un maillot a triple renfort abdominal et remonte fesses avec effet push up pour les seins ...

Les gens sont comme ils sont mais avoir de l'élégance dans la tenue dans certains moments de notre vie ne peux nuire à personne....
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi a écrit:
Les premières plages en string je restais collée à ma serviette... ensuite, je mettais le haut pour aller me baigner et à force on s'habitue et ça ne me gêne plus maintenant ^^
Biensûr pour aller manger un sandwich ou autre je remets le haut et un paréo, je ne me permet le string en marchant que pour le trajet serviette mer.

aaah mais bien sûr, ça va de soi ça, le but n'est pas du tout de s'exhiber...
D'ailleurs, ça c'est tant que le physique suit, quand je serai moins "présentable", je passerai à un maillot plus couvrant Wink
et pour les suggestions de plage naturiste, ça n'a rien à voir, autant je peux rester sans le haut, autant je n'imagine pas une seconde d'être toute nue à la plage Embarassed
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Sublime"]PS pour l'épisode mamelles pendantes et fesses en gouttes d'huile c'est une taquinerie d'ailleurs je pense investir dans un maillot a triple renfort abdominal et remonte fesses avec effet push up pour les seins ...

Les gens sont comme ils sont mais avoir de l'élégance dans la tenue dans certains moments de notre vie ne peux nuire à personne....[/quote]
Je te suis complètement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

La référence à la plage nudiste est totalement déplacée mais disons que tu voulais faire de l'humour n'est ce pas? toutes les personnes qui ont écrit avant n'ont pas émis de jugement.

Ca n'est pas parcequ'on est en string qu'on ne peut être élégante (par contre je comprends tout à fait que ça puisse être dérangeant), question d'attitude, certains micro bikinis sont beaucoups plus suggestifs qu'un simple string, certains une pièce aussi dailleurs. Il y a ensuite plusieurs types de string, je ne mettrais par exemple jamais les strings "ficelles" vous voyez? ceux qui font un T ... déjà je n'en mets pas au quotidien, je trouve que ça fait de vilaines fesses.
On en vient encore une fois au fait d'être bien dans sa peau et de s'assumer.

Justement, tous les hommes ne sont pas des voyeurs en puissance et c'est pour ça qu'on peut se permettre d'être en string.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: