| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 823 Localisation: *29 ans* Région Parisienne
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Mon labrador dort dans son couloir (un genre de couloir carré qui resemble à une mini pièce) dans son panier en plastique orné d'un coussin.
Elle a mm un fenêtre tout en hauteur dans cette pièce et elle pousse le rideau de temps en temps pour regarder les oiseaux qui viennent picorer sur le rebord.
Elle est pas très envahissante, elle reste assez en place dans "son coin".
Elle aime se coucher sur un pti tapis devant la télé quand je le regarde (la télé).
C'est un amour de chien. |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Chez moi :
Pour les chiens : il y a pour la nuit une pièce amménagée à côté de notre chambre où j'ai mis un petit canapé et un fauteuil. Allez savoir pourquoi, tous les chiens se couchent ensemble dans le fauteuil. Je prends par contre, souvent un chien qui dort dans mon lit mais un seul.
Les chats, c'est cuisine ou avec ma fille. J'en retrouve un peu partout le matin : dans des paniers ue j'ai sur le plan de travail, dans un saladier que j'ai en déco, idem dans une passoire qui est en déco.
Deux cages aussi dans la cuisine.
Un gros seau de croquettes de 50 kgs pour les chiens dans leur pièce et un gros seau de croquettes pour les chats dans la cuisine. |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
mes 2 chiens dorment dans la cuisine ( qui est assez grande), elles dorment dans le meme panier....
en ce qui concerne les degats, la premiere n'a jamais rien fait mais la 2eme, elle c'est autre chose...dechirement papier peint cuisine ( heureusement qu'on voulais le changer..), arrachage du panier en tissus ( j'en ai acheter 3 depuis 3 mois....là j'ai acheter un enorme coussin..en esperant qu'il tienne!!), elle a manger des coins de meubles ect ect....
c'est une grosse chipie..mais bon je l'aime ce petit boudin, je ne peux pas lui en vouloir  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7123 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
@Perlette:On achète toujours en fonction de nos goûts mais eux choisissent autrement
@fays:ma chienne aussi adore regarder a la vitre, et gare si elle voit un chat ! ses cris sont stridents
@Coco:C'est tout simplement un paradis pour les animaux chez toi***
@Sofrenchy: en effet c'est une tornade Attention aux prochains papiers peints Mais on les aime même quand ils font des bêtises.
mon premier chien a machouillé ma gourmette en or , et a creusé un cratère dans mon divant  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7929 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Heu si tu veux un chat Pasquis il y en 4 ou 5 dans mon quartier qui menacent mes canaris .je te les envoieeeeent ?
Personne n'a des hamsters ? Ce serait interressant de savoir comment ils gèrent leur habitat  |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
J'avais un hamster...
Il a vécu 2 ans, ce qui est plutôt pas mal pour un hamster. Il avait sa petite cage et je lui avais aussi acheté une espèce de boule avec des trous pour respirer, je le mettais dedans et comme ça il pouvait "voyager" dans toute la maison. Le soir par contre quand j'allais me coucher j'enlevais la roue qu'il y avait dans la cage car sinon mon hamster s'amusait toute la nuit en m'empechant de dormir _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Aui Vigatane , c'est un bon age 2 ans pour un hamster.Ils peuvent vivre juqu'a 3 ans..
Mais par contre il ne faut pas leur enlever la roue de la cage le soir parce que cet animal vit et bouge principalement la nuit .Et au contraire de nous ils doivent dormir la journée
Il ne faut surtout pas mettre sa cage dans la chambre , pour éviter d'être dérangé par "ses exercices physiques" nocturnes.  |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'essaye de convaincre mon chéri d'adopter une petite bete, et si je reprend un hamster je suivrais tes conseils à la lettre Andréa et je lui laisserais sa roue. Il migrera juste loin (trés loin) de la chambre _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
kimiko VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
du temps ou j'avais des rongeurs chaque espece était dans des cages séparés, un moyenne cage en hauteur pour la gerbille et une grande cage pour les 2 cobayes, tout ça dans le salon. les sorties, c'était sous surveillance dans l'appart et sinon on (enfin merci papa surtout) avait amenage un petit enclos pour les beaux jours sur le balcon
maintenant on a 2 chats (meme appart 85m²+balcon 15), elles ont accès à toutes les pieces (sauf toilettes et buanderie à cause des pdts d'entretiens), elles ne se sont jamais attaqués à aucun fils ou matos informatique.
Sinon elles sont pourries gatées : un arbre à chat dans le salon, divers hamac de radiateur, des jouets par dizaines, on a amenagé une etagere devant une fenetre bien ensoleillé avec coussins moelleux pour observer les volatiles, et accès au balcon sécurisé par des filets (mais seulement quand on est à l'appart), et pour dormir c'est souvent notre lit qu'elles trouvent le plus confortable evidemment  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
maggie VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais un hamster mais il est mort cette semaine.
Il avait sa cage en plexi ( pour que les chats puissent pas l'atteindre ) avec tout plein de tubes pour s'amuser et puis sa roue bien sûr.
Il avait aussi une boule pour pouvoir se ballader dans la maison.
Pour les chats ( 2 garcons ), ils ont acces à toute la maison sauf la chambre, je veux pas qu'ils fassent des bêtises dedans.
Pour qu'ils prennet l'air ils ont tous les 2 droit à des ballades avec leur harnais et laisse  |
|
|
 |
|