|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vigatane Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 19:29 Sujet du message: Eurodisney |
|
|
Bon ok c'est pas vraiment un voyage, mais je suis toute contente d'aller voir mickey. En même temps la perpignanaise que je suis n'a pas beaucoup l'occasion d'aller à Marne la vallée, alors j'aurais voulu savoir les filles les choses à ne pas rater la bas, les attractions, animations, restos sympas à l'intérieur, merci! _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Kaede Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Le monde merveilleux des petites poupées, et surtout à faire en début de journée pour avoir la musique de l'attraction dans la tête toute la journée
La boutique souvenirs (notamment si tu as le billet deux parcs le disney store, il est trop bien celui-là :p)
Ensuite niveau attractions je pense que ça dépend un peu de ce que tu aimes comme attractions ....
Question restau, il y a en a des pas mal dans le nouveaux parcs mais c'est très cher. Pour une journée à Disney il vaut mieux manger rapidement pour pouvoir plus profiter des attractions. |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Peter Pan, Peter Pan, Peter Pan! Il est génial celui-là, c'est le plus beau! c'est mon préféré. Par contre, pense à prendre des fast pass, il y a du monde à cette attraction... (fast pass: tu les prends à une borne, puis tu te rends à l'attraction à l'heure indiquée sur le ticket dans la file spéciale "fast pass". Rends toi bien bien à l'heure, voire à l'avance pour être devant tout le monde)
Après à Fantasyland: le bateau des contes de fées (y'a plein de maquettes des châteaux et maisons de contes), le labyrinthe d'Alice (surtout pour l'ambiance) et les poupées It's a small world. Pas très "mec" comme sélection mais c'est ce que j'adore! lol Faut voir si ton chéri est résistant (si tu y vas avec lui) (le pire, c'est le monde des poupées...)
Pirates des Caraïbes: tu ne le regretteras pas! C'est excellent et très très bien fait. et puis y'a de la vraie musique de pirate!
Après t'as le train de la mine, qui est super, mais y'a minimum queue d'une heure donc faut être patient (même avec des fast pass).
Walt Disney Studios, y'a peu d'attractions bien je trouve (à part que c'est beau, t'as même une vitrine Les parapluies de Cherbourg) à part le Rock n roller Coaster avec la musique d'Aerosmith (sensations fortes garanties!) Sinon aux Studios, il faut faire Cinémagique! C'est un petit film qui compile des extraits de films de toutes les époques, c'est superbe!
Voilà voilà, évite les fast food, tout ce qui est restauration rapide, c'est immonde et atrocement cher. Les boutiques y'en a des sympas mais dans l'ensemble... bof bof. Ce que je préfère quand même à Disney c'est me balader dans Fantasyland. |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1264 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Alors déjà il faut que tu nous dises si tu es plutôt sensations fortes ou plutôt attractions tranquilles, car ça change tout pour le parcours!
Moi j'aime bien y aller, mais l'an dernier j'y suis allée trop souvent alors maintenant je vais attendre un peu avant d'y retourner!  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
ça dépends si t'y va avec des très petits enfants ou pas, j'y ai été pour feter noel, en 2 jours on a pu faire que 4-5 attraction tellemnt il y avait du monde, et il y fait un froid de canard.
Personnellement je préfère les attraction du disney studio (nemo etc...) que ceux du parc |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2361 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Mes immanquables, dans l'ordre où je les fais habituellement :
- Le manoir hanté et le train de la mine (Frontierland)
- Pirates des caraïbes et Indiana Jones (Adventureland)
- Le labyrinthe d'Alice (Fantasyland)
- Star Tour et Space Mountain
J'aime bien les attractions qui bougent un peu, pour info ^^
Sinon renseigne-toi bien sur le FastPass, c'est très pratique pour couper la file d'attente dans diverses attractions. Tout ça est très bien expliqué sur le site  _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Jessica Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Ce qui a été dit plus haut est vrai, tout dépend si tu aimes les attractions à sensation ou pas. Si c'est le cas, il a Space Mountain et Indiana Jones. Le reste est assez "calme". Eurodisney c'est plus une sortie familiale, si tu veux plus de sensations fortes la prochaine fois que "tu montes" tente le parc Astérix. En attendant, il y a tout de même de bonnes attractions même si elles ne sont pas à sensation. J'adore Pirates des Caraibes, Small World (les poupées) après l'avoir fait, attend toi à avoir la musique dans la tête toute la journée . Il y a aussi Buzz l'éclair qui n'est pas mal (tu as un pistolet et tu dois viser des cibles). Si tu as la possibilité de venir en semaine hors vacances scolaires, prend le billet 2 parc (le weekend ou pendant les vacances il y a trop de monde pour tout faire). Disney Studio est à voir au moins une fois surtout pour le Rock and Roller coster : excellent.
Bonne visite! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ouah Disneyland j'adore, régresser comme ça pendant quelques jours c'est trop bon...
Je te conseillerais aussi d'éviter les fast-food, vraiment dégueus. Réciproquement, les restaus "haut de gamme" comme le Blue Lagoon (celui qui est dans l'attraction Pirates des Caraïbes) sont d'un rapport qualité-prix pas top top... le mieux c'est entre les deux.
Niveau attraction ça dépend vraiment de tes goûts...
Juste un truc, s'il y a de la queue, pas la peine d'attendre pour l'attraction Armageddon dans le nouveau parc, c'est complètement nul... Sinon j'ai bien aimé ce nouveau parc; à la sortie de je ne sais plus quelle attraction, il y a un atelier dessin pour apprendre à dessiner les personnages disney, j'ai adoré, on retombe complètement en enfance, et ça fait un beau souvenir à ramener à la maison ces dessins! Avec mon homme on comparait les dessins de chacun c'était rigolo, genre "Ton mickey il est trop moche, regarde mon Winnie il est dix fois mieux".
Surveille bien les horaires des spectacles qui sont donnés, c'est souvent super: il y a un an et demi j'avais vu Tarzan, et aussi d'autres trucs... Il y a dix ans j'avais vu Pocahontas, c'était fabuleux, tout le monde dans le public avait les larmes aux yeux!
Le mieux, quand vous arrivez le matin, c'est de vous poser dans ce salon de thé de Main Street trop joli, ambiance Nouvelle-Angleterre, avec des tas de pâtisseries trop bonnes, et là, en vous régalant, vous épluchez de A à Z les programmes et les plans... et au fur et à mesure que vous faites les attractions, vous barrez les numéros correspondants sur la liste, pour repérer ce qu'il vous reste à faire!
Tous les petits manèges inspirés de dessins animés comme Peter Pan ou Blanche-Neige semblent bidons vu de l'extérieur, mais en fait, c'est vraiment magique... ne les ratez pas!
Les tasses aussi c'est rigolo, mais il y a souvent beaucoup d'attente...
Une attraction que j'ai adoré, au nouveau parc, c'est Studio Tram Tour... je ne te dis rien, il faut découvrir comme c'est hyper impressionnant, c'est vraiment génial! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
moon Glam'experte

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais qu'un restau bon et abordable sur main street c'était le Walt ( à réserver au moins 24H à l'avance), c'est joliment décoré, c'était bon et les gens étaient gentils.
Pour les attractions, je dirais qu'il faut faire crush aux Studios mais dès l'ouverture à 10H sinon c'est 70 minutes de queue! Y'a la nouvelle Tower of Terror qui doit être bien, Armageddon c'était sympa et y'a un tour en bus sur les effets spéciaux qui était bien aussi à faire mais je sais plus le nom...
Après dans Disney, c'est plus varié, la plupart sont des attractions où tu regarde des décors et des poupées.
Mais il faut faire: Star tour, Buzz (y'a du monde aussi mais y'a des fast pass), Indiana Jones, La maison hanté, un tour de bateau à aubes, la parade, la bougillunation le soir si c'est encore les 15 ans! |
|
|
 |
vigatane Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!
J'adorre les sensations fortes donc je vais suivre vos conseils. Pour manger la bas on verra bien, de toute façon on est pas là pour ça... J'ai bien envie de tester la nouvelle attraction la tour de la terreur, mais sur le site il dise ouverture janvier 2008, j'espère que se sera ouvert... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Duchmolette Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 570 Localisation: Marne la Vallée, 19 ans
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Oui oui la tour de la terreur est ouverte!!  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2926 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je vais à Disney dimanche 04 fevrier
J'ai offert une journée disney à ma meilleure amie pour noel
Je vais enfin voir minnie ♥ _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|