-Le string à la plage

camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » dim. janv. 27, 2008 16:47

Non aux strings parce que c'est quelque chose que je ne trouve pas particulièrement joli (j'en porte mais c'est plus pour le confort) et en plus je n'ai pas les fesses pour. Par contre le topless, vivi sans problème, depuis deux ans maintenant je crois. Je déteste tellement les marques que je le fais et que je remonte un peu le bas de maillot quand je suis sur le ventre!!!!

Et gare à mon prochain mec qui y trouvera à redire!!! C'est ça ou il vire!!
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » dim. janv. 27, 2008 16:54

perlette je comprends ton point de vue...
mais bon tu vois on en est aujourd'hui au point ou les femmes cherchent à cacher leur défauts... alors bon...certes si elles assument des fesses "moches"euh...
http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » dim. janv. 27, 2008 17:31

Perso je m'en fiche.
C'est vrai que c'est pratique pour éviter les traces de bronzage^^
Mais moi je n'oserais pas en mettre je pense
Je suis encore trop pudique pour sa :oops:
Kamou'r.
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » dim. janv. 27, 2008 17:46

quand je suis en vacances et que je ne risque pas de tomber sur des connaissances, je ne vois pas le problème... je préfère quand même la culotte rétrécie au string, je ne sais pas comment ça s'appelle en fait... je comprends tout à fait que ça puisse déranger par contre.
Dans d'autres circonstances, ben c'est bikini + contorsions (genre dénouer les ficelles du haut et les déplacer toutes les deux minutes...) pour éviter les marques...
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » dim. janv. 27, 2008 18:50

Moi ca me choque un peu (oui je sais je n'ai que 22 ans!) mais après voilà quoi! Je vais pas aller la regarder en lui jetant des regards méprisants etc! C'est sa vie et si ca lui plait tant mieux! Mais sinon, je trouve ca bof! Surtout que la plupart des filles n'ont pas de très belles fesses!
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » dim. janv. 27, 2008 21:17

meily a écrit :
grecfrites a écrit :je suis pour 8) hihi

Même si c'était ton éventuel copine qui en portait?

j'ai pas de copine pour l'instant.

Dans le cas où il m'arriverait de trouver l'amour, je serais mal à l'aise du fait que beaucoup d'hommes la mattent, mais si elle a envie de s'habiller comme ça à la plage, c'est son droit, et je n'ai pas à lui interdire. Je serais toutefois content que ma compagne soit sexy, mais je négocierais le paréo pour les déplacements sur la plage. Mais après tout elle ferait ce qu'elle souhaite et ça ne serait pas pour me déplaire, soyons honnêtes
Moui.........Je vais le noter
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » dim. janv. 27, 2008 21:22

Nina a écrit :Je comprends le point de vue de Perlettte (avec 3 t :wink: ), mais pour moi ça reste quand même du domaine de l'intime. Simple courtoisie. Je ne me vois pas imposer mon corps à tout le monde...

+1
Je trouve qu'il y a quand même des limites et pourtant je ne suis pas pudique.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. janv. 27, 2008 23:06

Les premières plages en string je restais collée à ma serviette... ensuite, je mettais le haut pour aller me baigner et à force on s'habitue et ça ne me gêne plus maintenant ^^
Biensûr pour aller manger un sandwich ou autre je remets le haut et un paréo, je ne me permet le string en marchant que pour le trajet serviette mer.
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » lun. janv. 28, 2008 8:22

Ce n'est pas moi qui mettrai un string sur la plage vu que déjà dans la vie courante je n'aime pas en porter.
Moi je mets une jupette avec mon maillot alors...
Sublime
Glam'bulleuse

Messagepar Sublime » lun. janv. 28, 2008 9:02

Que vous mettiez un string pourquoi pas que vous fassiez du top less ben oui c'est votre liberté mais voilà étant la mère d'un jeune garçon et bien nous n'allons plus à la plage car cela le dérange et le mets mal à l'aise car à son age il ne peut pas gérer ces"émotions" donc votre liberté prive pleins de gosses ..et oui il est pas le seul dans ce cas...car tous les gars ne sont pas des voyeurs en puissance :lol:

Depuis 2 ans nous n'allons plus à la plage ou alors nous repérons les endroits ou les gens y sont en famille pour évite les show de mamelles pendantes et des fesses en gouttes d'huile...car entre nous peu de belles femmes avec une poitrine ferme et des fesses hautes s'adonnent à ce genre de tenue...

Et puis si vous faites du top et porter un string pourquoi ne pas sauter le pas et allez sur une plage de nudistes ?

car franchement ce n'est pas le petit bout de tissus que vous mettez qui cache grand chose et puis ainsi vous aurez plus aucune trace de bronzage
:wink:
La vie que je veux
Sublime
Glam'bulleuse

Messagepar Sublime » lun. janv. 28, 2008 9:08

PS pour l'épisode mamelles pendantes et fesses en gouttes d'huile c'est une taquinerie d'ailleurs je pense investir dans un maillot a triple renfort abdominal et remonte fesses avec effet push up pour les seins ...

Les gens sont comme ils sont mais avoir de l'élégance dans la tenue dans certains moments de notre vie ne peux nuire à personne....
La vie que je veux
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » lun. janv. 28, 2008 9:29

Bambi a écrit :Les premières plages en string je restais collée à ma serviette... ensuite, je mettais le haut pour aller me baigner et à force on s'habitue et ça ne me gêne plus maintenant ^^
Biensûr pour aller manger un sandwich ou autre je remets le haut et un paréo, je ne me permet le string en marchant que pour le trajet serviette mer.

aaah mais bien sûr, ça va de soi ça, le but n'est pas du tout de s'exhiber...
D'ailleurs, ça c'est tant que le physique suit, quand je serai moins "présentable", je passerai à un maillot plus couvrant ;)
et pour les suggestions de plage naturiste, ça n'a rien à voir, autant je peux rester sans le haut, autant je n'imagine pas une seconde d'être toute nue à la plage :oops:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » lun. janv. 28, 2008 9:35

[quote="Sublime"]PS pour l'épisode mamelles pendantes et fesses en gouttes d'huile c'est une taquinerie d'ailleurs je pense investir dans un maillot a triple renfort abdominal et remonte fesses avec effet push up pour les seins ...

Les gens sont comme ils sont mais avoir de l'élégance dans la tenue dans certains moments de notre vie ne peux nuire à personne....[/quote]
Je te suis complètement !
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. janv. 28, 2008 9:57

La référence à la plage nudiste est totalement déplacée mais disons que tu voulais faire de l'humour n'est ce pas? toutes les personnes qui ont écrit avant n'ont pas émis de jugement.

Ca n'est pas parcequ'on est en string qu'on ne peut être élégante (par contre je comprends tout à fait que ça puisse être dérangeant), question d'attitude, certains micro bikinis sont beaucoups plus suggestifs qu'un simple string, certains une pièce aussi dailleurs. Il y a ensuite plusieurs types de string, je ne mettrais par exemple jamais les strings "ficelles" vous voyez? ceux qui font un T ... déjà je n'en mets pas au quotidien, je trouve que ça fait de vilaines fesses.
On en vient encore une fois au fait d'être bien dans sa peau et de s'assumer.

Justement, tous les hommes ne sont pas des voyeurs en puissance et c'est pour ça qu'on peut se permettre d'être en string.
Maelilou
VIP de la bulle

Messagepar Maelilou » lun. janv. 28, 2008 10:44

Maman de trois enfants, habitant pas loin de la plage...je me suis apperçue que depuis quelques années que le topless et le string sont devenus très rares...quelques femmes d'age plutôt mûr le pratiquent encore... :roll: ce qui fait beaucoup rire mes enfants de 9ans car passé 60ans...je vous laisse imaginer...
Bref, nous n'allons pas à la plage pour faire l'apologie des corps humains...j'ai deux filles et un garçon et ce dernier ne fait aucune remarque à ce sujet...par ailleurs les gens qui portent des string ou font du topless ont en général peu envie d'aller tourner autour les enfants pour se faire admirer !!!... je ne fréquente pas les plages privées mais plutôt des plages "populaires" et je pense que la majorité des gens ont du savoir vivre et ne sont pas des exhibitionnistes :wink:
jess
Glam'bulleuse

Messagepar jess » lun. janv. 28, 2008 11:12

Comme le dit Bambi tout est une question d'attitude !

Pour ma part je ne met pas de string à la plage mais fait du topless, je ne me vois pas pour autant aller à une plage de nudiste ! Il ya quand même une différence !

Sublime: aprés c'est peut être à toi de mettre ton fils à l'aise avec ça, plutôt que de vous priver de plage. C'est quand même dommage. (attention je n'ai pas la prétention de te dire comment élever ton fils, je donne juste un conseil).
Comme je l'ai dit plus haut ma mère pratiquais le topless quand j'etais jeune et ça ne m'a jamais traumatisée, parce que l'on m'avais mis à l'aise avec ça !

Aprés si on regarde bien un simple maillot deux pièces ne couvrent pas grand chose non plus. Et les mecs qui portent des slip qui les moulent bien on ne leur dit rien à eux !Et certains parents qui laissent leur petits de 2/3 ans tout nu à la plage, devons nous leur conseiller pour autant d'aller à une plage de nudiste ?
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » lun. janv. 28, 2008 11:15

jess a écrit :Comme le dit Bambi tout est une question d'attitude !
Pour ma part je ne met pas de string à la plage mais fait du topless, je ne me vois pas pour autant aller à une plage de nudiste ! Il ya quand même une différence !

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c'est tout à fait ce que je voulais dire. :)
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » lun. janv. 28, 2008 11:19

le string à la plage je n'aime pas, je comprend le côté "anti trace" mais bon...ça manque d'élégance je trouve. Mais ce n'est que mon avis hein... 8)
Sublime
Glam'bulleuse

Messagepar Sublime » lun. janv. 28, 2008 11:28

jess a écrit :Comme le dit Bambi tout est une question d'attitude !

Sublime: aprés c'est peut être à toi de mettre ton fils à l'aise avec ça, plutôt que de vous priver de plage. C'est quand même dommage. (attention je n'ai pas la prétention de te dire comment élever ton fils, je donne juste un conseil).
Comme je l'ai dit plus haut ma mère pratiquais le topless quand j'etais jeune et ça ne m'a jamais traumatisée, parce que l'on m'avais mis à l'aise avec ça !

Aprés si on regarde bien un simple maillot deux pièces ne couvrent pas grand chose non plus. Et les mecs qui portent des slip qui les moulent bien on ne leur dit rien à eux !Et certains parents qui laissent leur petits de 2/3 ans tout nu à la plage, devons nous leur conseiller pour autant d'aller à une plage de nudiste ?

Jess un garçon ne veux pas que sa mère puisse leur voir dans cet état...Une fille n'as pas d'érection.. à un age jeune c'est incontrôlable pour eux ..note a un certain age aussi ( désolé je dérape8) )

La suggestion de la plage nudiste ce n'est pas un jugement mais sincèrement quitte à avoir un petit bout de ficelle pourquoi etre , comment dire...aussi peu pudique et aussi pudique...et puis en disant cela je ne pensait pas spécialement à l'une ou à l'autre des filles mais à un ensemble , pourquoi faire des faux semblant...
La vie que je veux
Sublime
Glam'bulleuse

Messagepar Sublime » lun. janv. 28, 2008 11:35

Maelilou a écrit :Maman de trois enfants, habitant pas loin de la plage...je me suis apperçue que depuis quelques années que le topless et le string sont devenus très rares...quelques femmes d'age plutôt mûr le pratiquent encore... :roll: ce qui fait beaucoup rire mes enfants de 9ans car passé 60ans...je vous laisse imaginer...
Bref, nous n'allons pas à la plage pour faire l'apologie des corps humains...j'ai deux filles et un garçon et ce dernier ne fait aucune remarque à ce sujet...par ailleurs les gens qui portent des string ou font du topless ont en général peu envie d'aller tourner autour les enfants pour se faire admirer !!!... je ne fréquente pas les plages privées mais plutôt des plages "populaires" et je pense que la majorité des gens ont du savoir vivre et ne sont pas des exhibitionnistes :wink:

Maelilou
Marseille ce n'est pas Nice ou Cannes... vous n'avez pas les hordes de touristes (je suis régulièrement à Marseille, je viens de Saint Victoret et je vois bien la différence vestimentaires entres les deux départements)

Quand ton fils aura 11 -12 ans tu repensera à ce sujet et tu verra que ce que je dit est vrai les jeunes garçons sont dérangé par la vue des parties dites "sexuelles" des femmes...car là ce n'est pas une image de papier c'est là devant eux.

A 9 ans aussi il rigolait :wink: et les gens ne tournent pas autour des enfants mais ils vont là ou il y a de place...ce qui tout à fait normal
La vie que je veux

Revenir vers « La stylothèque (archives) »