|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 21:37 Sujet du message: Je démmenage |
|
|
Voilà, aux dernières vacances de la Toussaint, mes parents, mon cousin et moi partions en vacances sur les plages du débarquement (Normandie) et mes parents avaient envie de démmenager sur la côte fleurie (Deauville, Cabourg, ...) : j'étais enchantée (magasins de luxe, joli paysage, ...). Ils s'adressent alors à quelqu'un pour trouver une grosse affaire, le mec prend en compte leur demande et l'avant dernier jour de vacances, nous recevons un coup de fil pour aller visiter une grosse affaire à ... Etretat je ne connaissais que pour ses falaises mais n'y étais jamais allée.
Nous visitons et c'est le coup de coeur pour tous.
Ils donnent le verdict : ils achètent cette affaire.
Je démmenage donc fin Août.
Au début j'étais contente, maintenant je ne le suis plus car Etretat est un petit village à 3h de voiture de chez moi (la région lilloise), je ne verrai plus ma famille, aucun magasin pour me consoler, cette région n'est pas développée comme la mienne, rien ne me plaît là-bas. Evidemment je vais devoir changer de bahut en plus de changer de ré gion et j'ai donc peur de ne pas m'habituer.
Je pleure souvent en cachette (comme en ce moment même) et je déprime total !
J'sais pas quoi faire à part tout voir en noir.
Aidez-moi les filles svp.
sujet indexé******* |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6764 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours dur de changer de vie parceque c'est le cas, tu vas changer de vie. Je connais ça, la réunion Toulouse c'était pas la joie non plus surtout la première année.
T'en fais pas, tu vas être un peu collée à ton téléphone et webcam les premiers temps après tu prendras le temps de connaitres de nouvelles personnes, d'avoir de nouvelles activités. Faut juste absolument que tu dépasses le stade je m'accroche à mon ancienne vie.
3h de transport ce n'est pas non plus énorme, tu pourras rentrer facilement au moins 1 fois par mois à Lille non?
Ne te caches pas aussi si t'as pas le moral actuellement, le montrer aux autres leur permettras de t'aider de te montrer que tu n'es pas toute seule et ne le sera pas non plus car c'est là qu'ils vont pouvoir te rassurer en te disant que vous allez rester en contact etc.
Donc profite un max du temps qu'il te reste avec eux à Lille et y'a pas de raisons que tu ne te fasses pas à vivre dans un coin aussi magnifique. _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé près d'Etretat il y a quelque temps pour des vacances. C'était charmant!
C'est vrai que là tu ne seras pas dans le contexte "vacances" mais vie quotidienne.
Ne t'en fais pas.
Saches que rien n'est facile de tout de manière. Tu pourras toujours voir tes amis de Lille pendant les vacances si ton budget ne te permets pas de faire le traget tout les weekends ou plusieurs fois par mois.
Après saches que l'amitié ca ne tient pas qu' à une distance de trois heures
Bon courage à toi, et saches que les filles du forum de carolinedaily seront là pour te remettre d'aplomb dès que tu auras un soucis!!  |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles, vous m'avez donné le sourire !  |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7394 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:47 Sujet du message: je déménage |
|
|
C'est toujours un peu dur de quitter son environnement et ses amies.
Mais dis toi que tu vas t'en faire de nouvelles et que passé les premières semaines tu seras certainement ravie d'habiter un coin charmant et pas si loin de tout finalement...
Les petites villes ne sont plus des coins perdus, elles ont eu le temps d"évoluer.
Et dis toi aussi que beaucoup t'envieraient d'habiter un coin où les gens viennent en vavances.
Alors courage , tu te feras vite a ta nouvelle vie  |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
|
courage, tu vas t'y faire, c'est mignon Etretat... sinon Rouen n'est pas si loin, et même Paris c'est faisable |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10025 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
|
Tu peux aussi dire à tes amis Lillois de te rendre visite à Etretat... tu auras tes nouveaux amis dès la rentrée scolaire et tes anciens amis pendant les vacances. Tu peux faire un mini blog pour eux, ton installation, tes découvertes et eux de leur côté les osrties et autre choses qu etu partageais... En plus, après le lycée, vous seriez tous partis vers des études plus ou moins différentes : tu as juste pris un peu d'avance! Et qui sait, après le Bac, la Fac, et pour ça Lille est plutot bien placée, non? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|