Les choses qui vous énervent

Olf
Glam'bulleuse

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Olf » ven. oct. 14, 2011 14:10

M'être mutilé le pouce avec cette saloperie de mandoline (pour faire des lamelles de légumes). Résultat, tout le côté externe du pouce arraché, chair complétement à vif, pansement à faire faire par une infirmière tous les jours, et surtout, pas de piano pendant minimum deux mois. Quand on est prof de piano, c'est génial.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. oct. 14, 2011 14:16

Olf : c'est sûr que la mandoline ça pardonne pas :? Moche...
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » ven. oct. 14, 2011 15:20

Olf, pas cool. Je compatis, ça m'est arrivé aussi de m'esquinter un doigt(pas avec une mandoline): 4 points de suture et attelle pendant 1 mois. Du coup je m'étais lancée dans le concerto pour la main gauche de Ravel.

Penser que le nerf moteur a bien failli être sectionné me fait encore froid dans le dos...

Sinon, pour rester dans le topic, ce qui m'énnerve prodigieusement en ce moment, c'est mon chef, son indolence, son manque de respect, et son culot.

Et tant que j'y suis:
- le service informatique vraiment trop incompétent (''vous n'arrivez pas à vous connecter à internet? mais avez-vous activé le wifi avec le bouton?'') Gnaaaaa
- mon copain qui se barre pour 3 semaines à l'étranger pour le boulot, encore.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. oct. 14, 2011 17:57

Spriing Flower » pilates, yoga et entraînement en salle (vélo elliptique et tapis de course). Oui, oui, je confirme, je les sens bien mes "séquelles à vie" ! :?
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
sauria
Messagère du Glam

Messagepar sauria » sam. oct. 15, 2011 8:46

Cet autocollant :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je le vois partout derrière les voitures et même sur les camions et les motos !!
En + comme je bloque dessus ben j'en voie encore plus !!
Je sais pas à quoi ça fais référence (je sais que c'est breton) mais purée je suis dans le 13 et y'en a partout (ils les ont distribué gratos ou quoi ?)
Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Ma santé mentale est en jeu ! :lol:
www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com
little-cupcake
Ministre du Glam

Messagepar little-cupcake » sam. oct. 15, 2011 9:32

J'avais une journée de prévue aujourd'hui mais ma soeur est rentrée de Paris et est partie avec la voiture... Je suis bloquée chez moi et je suis obligée d'annuler mes plans 8)
stelda
Présidente du Glam

Messagepar stelda » sam. oct. 15, 2011 9:47

@ Sauria : tu m'as trop fait rire! Oui, la petite bretonne est partout :lol: C'est "Mamie Breizh", une marque lancée au Festival des Vieilles Charues par des jeunes. Et ça marche du tonnerre en Bretagne, ils ont maintenant une ligne de vêtements, d'accessoires, des resto... bref, l'invasion totale!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode
Aure17
PDGère du glam

Messagepar Aure17 » sam. oct. 15, 2011 11:43

J'crois que c'est pas pire que le 64. Là pour le coup, même en picardie j'en vois ^^
Marquise de Merteuil
Présidente du Glam

Messagepar Marquise de Merteuil » sam. oct. 15, 2011 12:44

Mon ex qui m'envoie ce message ce matin sur Facebook :

"je sais que ça ne va pas te faire plaisir mais un de tes ami(e)s (tu ne sauras pas qui je t'assure, pas la peine de demander) dit que tu chope à tout va depuis notre rupture..."

Grrr... Ca me fait vraiment chier car ce n'est pas vrai, ok j'ai embrassé quelques mecs mais rien de terrible... Je sais que ça lui fait mal de savoir ça... Et je ne vois vraiment pas qui parmi mes "amis" auraient pu être assez con pour aller lui dire ça... Sachant qu'il n'est pas hyper pote avec mes amis... Bref, ça me met hors de moi !!!!
Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.
stelda
Présidente du Glam

Messagepar stelda » sam. oct. 15, 2011 12:57

@ Marquise de Merteuil : ne te bile pas, si ça se trouve, il prêche le faux pour te soutirer le vrai. Et te mettre un coup de pression morale, en te faisant croire qu'il suit ta vie à la trace! C'est petit.

@ Aure 17 : j'aime bien le 64 :oops: Mais j'ai une excuse, je suis paloise d'origine!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode
Marquise de Merteuil
Présidente du Glam

Messagepar Marquise de Merteuil » sam. oct. 15, 2011 13:15

stelda a écrit :@ Marquise de Merteuil : ne te bile pas, si ça se trouve, il prêche le faux pour te soutirer le vrai. Et te mettre un coup de pression morale, en te faisant croire qu'il suit ta vie à la trace! C'est petit.

Franchement je ne sais pas... Je devais faire une soirée chez moi ce soir avec mes amis, j'en suis au point d'avoir envie de l'annuler... Je n'ai pas envie d'avoir chez moi un faux ami qui parle dans mon dos...
Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.
Aure17
PDGère du glam

Messagepar Aure17 » sam. oct. 15, 2011 13:32

stelda a écrit :@ Aure 17 : j'aime bien le 64 :oops: Mais j'ai une excuse, je suis paloise d'origine!

J'te rassure moi aussi j'aime bien! j'ai travaillé pour le conseil général du département. J'ai même un t-shirt 64 :lol:
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » sam. oct. 15, 2011 14:22

sauria a écrit :Cet autocollant :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je le vois partout derrière les voitures et même sur les camions et les motos !!
En + comme je bloque dessus ben j'en voie encore plus !!
Je sais pas à quoi ça fais référence (je sais que c'est breton) mais purée je suis dans le 13 et y'en a partout (ils les ont distribué gratos ou quoi ?)
Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Ma santé mentale est en jeu ! :lol:

ça me fais bizarre ce que tu dit parcequ'en plus quand on est allé a Marseille, on c'est fait traité de c*nnard de breton et j'en passe trois fois sur la route alors qu'on ne faisait que traverser la ville ! la faute au petit autocollant justement (rares sont ceux qui l'on pas chez moi) :?
~♥~
Candicecandice
Présidente du Glam

Messagepar Candicecandice » sam. oct. 15, 2011 15:04

de me ronger les ongles en ce moment .... grrrr
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » sam. oct. 15, 2011 15:45

Mon beau-père qui avale une dizaine d'AD dès qu'il s'engueule avec sa femme et qui dit ensuite à son fils que tout va bien, que c'est juste de la fatigue et qu'il ne comprend pas pourquoi il s'inquiète pour lui.

Cela met mon copain dans des états d'angoisse impossibles et j'aimerais, pour une fois, qu'aucun problème extérieur ne vienne parasiter sa guérison et son évolution thérapeutique. Mais non, visiblement, ce n'est pas possible. Et ce qui m'énerve le plus dans tout cela, c'est que la mère de mon copain empêche tout le monde de parler de ça et fait comme si tout allait bien.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Mint-Water
Ministre du Glam

Messagepar Mint-Water » sam. oct. 15, 2011 16:03

Mon nouveau pull qui vient de sortir en taille 6 ans de la machine è_é
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. oct. 15, 2011 20:17

MarquiseDeMerteuil : tss tss tss... c'est ton ex! qu'est ce que tu peux en avoir à faire de ce qu'il pense. Et tout le monde n'a pas les mêmes valeurs, pour moi embrasser en soirée c'est rien du tout mais pour d'autres c'est une montagne... Fais ce qu'il te plait pour faire ton deuil, c'est pas avec lui sur le dos que tu vas y arriver.
Lana
VIP de la bulle

Messagepar Lana » sam. oct. 15, 2011 22:48

de devoir supporter les humeurs d'une collègue lunatique, qui a décidé un vendredi matin, que c'était sur moi qu'elle allait se défouler...

Et dire qu'elle a 31 ans... et dire qu'on a foutue une fille comme ça à un poste de manager... et dire que personne n'ose lui dire en face que c'est une emm*rdeuse. Les seules réponses que j'ai de mon N+1 c'est "fais pas attention tu sais comment elle est"

Oui je sais comment elle est mais je m'en fiche. Quand je suis de mauvaise humeur, j'ennuie personne et je respecte tout le monde surtout au boulot.
sauria
Messagère du Glam

Messagepar sauria » dim. oct. 16, 2011 8:51

Fifadida : J'ai rien contre les bretons ! :lol: C'est juste que je me demandais d'où pouvait bien venir cette autocollant et surtout à quoi ça correspondait. En plus, ilest aussi présent sur des voitures imatriculées 13,30,34.. (souvenir de Bretagne et des Vieilles charrues !)
Ensuite concernant les "noms d'oiseaux" que vous avez dû subir, je te rassure Marseille c'est quand même une ville à part, un peu sectaire aussi. J'habite à côté de Salon de Provence et quand on part en vacances et comme on est immatriculé 13, les gens "beuglent" souvent sur notre passage ; "Oh Marseeille!!" ou "Allez l'OM !!" :lol: Le 13 ne se limite pas à Marseille..
www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. oct. 16, 2011 9:09

le site de topshop qui n'accepte pas mon code postal :evil:
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

Revenir vers « Salon de thé »