netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre blouson de cuir/ perfecto/ PBC

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 9:49    Sujet du message: Votre blouson de cuir/ perfecto/ PBC Répondre en citant

Coucou les filles ! avec l'arrivée de la nouvelle collec', j'ai envie de tenue avec un blouson de cuir. J'en vois de très jolis partout sur le forum, alors je vous propose de mettre une petite photo du votre ici, (d'où vient-il, combien vous a-t-il coûté, etc.), et aussi des photos de tenue féminine, "rockisée" par votre blouson !
Merci les fiiiilles Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon blouson.
Je l'ai cherché un moment.
C'est un blouson Le Temps des Cerises, qui coutaient 300 euros (enfin je l'ai eu à 250).
J'ai vu la version homme sur un acteur dans plus belle la vie haha.

Par contre comme je l'ai eu à noel, donc pas encore eu l'occasion de la porter. La je le porte avec la tenue que j avais le jour de l'achat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est un Perfecto en cuir, acheté à Camaieu en solde à 50 euros

J'en ai aussi un autre que je porte plus depuis que j'ai le perfecto:
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très beau ton blouson Bouh.
Moi je n'en ai pas encore mais j'aimerai bien un style comme celui de Bouh mais sans élastique en bas du blouson.
J'aime moins le "vrai" perfecto, bon en fait parce que c'est pas mon style tout simplement.
C'est ceux de chez Naf Naf que je préférais mais sans réel coup de coeur pour l'instant.
A suivre...
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai un blouson en cuir chocolat acheté à Zara 130 € je crois
Je l'aime d'amour, je le mets avec tout : robes, jupes, jean, slims... Et en plus il est assorti à mon Darel.

Et mon perfecto Camaieu acheté pendant les soldes à 50 €. J'ai plus de mal à l'assortir. Comme je n'assume pas totalement, je le mets avec des robettes pour casser le style petite fille.

kaamiye
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon blouson est un bershka à 79euros, moi aussi je l'aime d'maour et je dormirais avec si je m'écoutais...
Je le trouve génial car moi qui n'assume pas forcément ma féminité tous les jours, je peux le porter avec tout et il donne un air canaille bien sympa si on ne verse pas dans le total look motarde.
J'aime le porter avec un jean large et une blouse (comme il est tres court ca passe bien je trouve).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai acheté un très joli sur Asos pendant les pré-soldes, il est de couleur Tan (camel?). Je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter, car je suis très frileuse... J'y réfléchis, mais je ne sais pas encore très bien comment l'assortir.

Sur moi il est un peu moins large vu que je suis un peu moins menue... et je ne pense pas le porter fermé.

EDIT:
Voici une petite photo "porté":
hadoniss
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

mon PBC, je l'ai acheté il y a 10 ans à La Redoute. C'est un blouson d'inspiration motard, je précise bien car il n'a rien d'un blouson motard en fait Rolling Eyes
Court, coupe très simple, et donc indémodable, juste cintré comme il faut, je me le trimballe depuis 10 ans et ma passion pour lui ne s'est jamais éteinte.
A chaque fois il réveille ma tenue, rockise une robe, finit un style... mon indispensable !
A l'époque je m'étais ruinée (ben oui 1000 francs quand on a 100 francs d'argent de poche ca fait 10 mois d'économie !) mais je n'ai jamais regretté mon achat.

kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

hadoniss a écrit:
mon PBC, je l'ai acheté il y a 10 ans à La Redoute. C'est un blouson d'inspiration motard, je précise bien car il n'a rien d'un blouson motard en fait Rolling Eyes
Court, coupe très simple, et donc indémodable, juste cintré comme il faut, je me le trimballe depuis 10 ans et ma passion pour lui ne s'est jamais éteinte.
A chaque fois il réveille ma tenue, rockise une robe, finit un style... mon indispensable !
A l'époque je m'étais ruinée (ben oui 1000 francs quand on a 100 francs d'argent de poche ca fait 10 mois d'économie !) mais je n'ai jamais regretté mon achat.

eeeeeh je l'ai aussi celui là (Soft Grey ), il est parfait ! J'étais encore étudiante quand je l'ai acheté, je l'avais eu en soldes par contre, je me rappelle du prix, 100 €. Eh ben ce furent 100€ bien dépensés, vu que je le porte encore Laughing le cuir est bien souple je l'adore mon petit blouson !
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lullaby.Bzh a écrit:
J'en ai acheté un très joli sur Asos pendant les pré-soldes, il est de couleur Tan (camel?). Je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter, car je suis très frileuse... J'y réfléchis, mais je ne sais pas encore très bien comment l'assortir.

Sur moi il est un peu moins large vu que je suis un peu moins menue... et je ne pense pas le porter fermé.

EDIT:
Voici une petite photo "porté":

il ressemble un peu au mien, c'est un promod de la même couleur taillé pareil! il est joli!
hadoniss
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
hadoniss a écrit:

eeeeeh je l'ai aussi celui là (Soft Grey ), il est parfait ! J'étais encore étudiante quand je l'ai acheté, je l'avais eu en soldes par contre, je me rappelle du prix, 100 €. Eh ben ce furent 100€ bien dépensés, vu que je le porte encore Laughing le cuir est bien souple je l'adore mon petit blouson !

ouiiiiiii ! c'est celui là, le soft grey ! ben dis donc, t'as eu de la chance, 100 €uros ! et puis moi quand je l'ai acheté c'était encore en francs, alors moi aussi je me rappelle bien du compte rond à 4 chiffres Laughing
il est d'enfer ce blouson ! mais ceux précités plus haut sont aussi supers, coupe de coeur pour le bershka. Je crois que c'est celui du blog de Betty
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh j'adore les détails de ton blouson, le col, les manches zippées, j'aime beaucoup dommage qu'on n'en trouve pas beaucoup, et l'aspect du cuir a l'air top Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: