| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 19:13 Sujet du message: Teint brouillé: que faire? |
|
|
Je m'explique: étant insomniaque, et grosse fumeuse, j'ai parfois un teint dont la fraîcheur laisse à désirer
Avez vous des trucs détoxifiants, des crèmes à l'acide glycolique, des trucs qui donnent de l'éclat à me conseiller? |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Plein de vitamine C pour compenser celle que tu perds avec la clope…  |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Alors un bon démaquillage en règle le soir, c'est la règle number one, même si tu dors pas après^^ (j'ai malheureusement le même problème que toi...)
Ensuite comme soin, je peux te conseiller la crème énergisante beauté initiale de Chanel que j'utilise en ce moment : elle est vraiment top au niveau éclat et protection de la peau. Son seul défaut, le prix évidemment...
Sinon un autre produit que j'aimais bien au niveau éclat : l'eau de beauté de Caudalie (si tu n'as pas la peau trop sensible).
Et au niveau maquillage faut faire léger les matins difficiles ! (fond de teint fluide plutot que poudre, gloss et mascara).
Le we si tu peux, fais toi un petit rituel soin : gommage et masque hydratant histoire de récupérer de ta semaine...  |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2021 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Arrêter de fumer, c'est vraiment LA solution pour avoir un joli teint.
Sinon, bois beaucoup (eau, tisanes et infusion), ça aide vraiment à ressourcer la peau de l'intérieur... _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Comme Aurel et en plus gommage tous les 2 jours tu a le doux gommage de perlessence a gagner sur beautétest il est génial pour les teints gris... et doux
des crèmes à bases d'acides de fruits si tu supporte le soir... _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
thérquement, il suffit boire beaucoup d'eau et de faire un gommage régulier (j'adore celui d'yves st larent ). Mais pour moi ça ne sufit pas, on m'a conseillé une cure laser (photorajeunissement) ou un vrai peeling de dermato, mais là j'ai pas encore osé le faire _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Estelle! Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Boire beaucoup aide bien à améliorer le teint c'est certain!
Mais pour donner un petit coup de peps à mon teint, je fais aussi régulièrement des masques avec un yahourt nature. c'est simple tu étales ton yahourt, tu laisses poser (5 min suffisent) et tu rinces à l'eau fraîche. la peau est purifiée et lumineuse!
Et pour celles qui ont les yeux un peu gonflés ou cernés, vous pouvez faire des compresses avec des sachets de thé usagés mis au congélateur au préalable! (vive le recyclage !!!)
j'utilise aussi la lotion à la rose de chez Khiel's qui en plus d'être astringente (bye bye les points noirs!!!!!!), donne un teint frais! (attention, ne pas utiliser quand on a la peau trop sêche!) |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, je note tout ça... Je vais essayer la crème Chanel entre autres  |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3022 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
arrêter de fumer, je te promet que tu le regretteras pas.
hydrater à mort! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
|
La gamme énergisante activateur d'éclat de chanel marche super bien (démaquillant + lotion)! |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Gros Poussin a écrit: | | La gamme énergisante activateur d'éclat de chanel marche super bien (démaquillant + lotion)! |
effectivement j'ai la mousse nettoyante et elle est pas mal  |
|
|
 |
|