| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c_esotico Glam'débutante

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:43 Sujet du message: faire disparaitre les rougeurs?? |
|
|
au secours par moments j'ai des rougeurs sur le visage c'est pas top du tout !! j'aimerai savoir si il existe des produits ou des recttes pr camoufler ou MIEUX combattre ca !!
merci d'avance les filles _________________ encore et toujours plus loin! quoi qu'il arrive , quoi qu'on en dise je resterai moi meme |
|
|
 |
Zena Glam'experte

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
|
Il y a des stick correcteurs très efficaces, notamment ceux qui utilisent la couleur verte, qui camoufle le rouge. |
|
|
 |
c_esotico Glam'débutante

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:57 Sujet du message: merci zena |
|
|
dis moi ou je pourrai la trouver? _________________ encore et toujours plus loin! quoi qu'il arrive , quoi qu'on en dise je resterai moi meme |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
le stick red control de Cosmence sur le site du Club des Créateurs de Beauté.
en plus ça donne un coup de frais c'est très efficace!
sinon en petit conseil évite : l'alcool, la cigarette, de passer tout d'un coup du chaud au froid et hydrate toujours ta peau à fond! |
|
|
 |
Zena Glam'experte

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
|
J'en vois un peu partout, il me semble récemment avoir vu ça à Séphora et à monop'. |
|
|
 |
c_esotico Glam'débutante

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 18:01 Sujet du message: oook |
|
|
coool merci les filles!!! yen a marre de ces rougeurs j'ai l'impression d'etre un vieux personnage de dessin animé ou je ne sais pas quoi !!! mais bref pas très glamour devant chéri je trouve! _________________ encore et toujours plus loin! quoi qu'il arrive , quoi qu'on en dise je resterai moi meme |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis rougeurs tu parles bien de couperose ?
Moi j'utilise depuis quelques temps l'huile apaisante Bio de Nuxe (en dessous de ma crème) et je trouve que c'est pas mal sur les rougeurs.
Mais bon j'ai aussi toute la panoplie "anti rougeurs" (j'ai la peau très fine, sensible et réactive au chaud/froid, à l'alcool, etc...), c'est-à-dire crème apaisante et démaquillant pour peaux sensibles...
Quant aux sticks anti rougeurs, perso je n'en utilise pas, mon fond de teint suffit mais Avene en fait un il me semble. |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c'est pareil, des qu'il y a un changement de temperature, ou meme des que je rentre dans un Sephora! Je suis obligee de sortir de suite car ma peau ne supporte pas du tout et reagit direct... (le melange de parfum/make-up)
Du coup j'utilise un correcteur, pas encore trouve de bons produits! |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème... Du coup, je mets du fond de teint... et des fois, je me dis que je passais la journée sans... et c'est horrible, je ne peux pas sortir comme ça!
J'ai constament l'impression de rougir  _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
Mlle.coco Glam'débutante

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 14:10 Sujet du message: Rougeurs |
|
|
J'ai la peau moi aussi ultra sensible ,qui rougit au moindre changement climatique ou meme a un léger embarras ...
Mais j'ai quand même réussi à trouver la bonne base correctrice : La base anti-rougeurs de bourjois . environ 10 € , très efficace pour masquer les petites rougeurs par contre je met quand même un font de teint par dessus, parceque le vert est très pratique pour eviter les rougeurs mais coté bonne mine sa laisse a désirer ...
bonne chance à toi  |
|
|
 |
kayounette Glam'experte

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai également ce problème. Pour ma part, les trucs qui ont vraiment bien marché :
- pour traiter : la crème Diroséal d'Avène, à mettre sur les zones à traiter, deux fois par jour, après la crème hydratante, elle est plus facile à étaler comme ça
- pour camoufler : le stick correcteur Couvrance, couleur verte d'Avène + fond de teint
Ces deux produits coûtent aux alentours de 20-25 euros (les deux hein )
Voila voila _________________ A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-** |
|
|
 |
Delf69 Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
J'utilise le rosaliac de la roche posay qui est efficace!
sinon en stick correcteur j'utilise aussi couvrance d'avène!il est super agréable! |
|
|
 |
|