| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:19 Sujet du message: les debuts d'une relation... |
|
|
mon tres cher, du moment, s'est permis au bout du 3 eme rdv, de m appeler un soir, et de vouloir jouer au telephone rose....j ai pas ete d'accord.
son comportement m a fait rompre, mais je pense tout le temps a lui.
je resiste tous les jours a l envie de l appeler.
pourtant son comportement prouve qu il veut juste s amuser, et moi je sais plus ce que je veux vraiment.
coup de blues ce soir.....
sujet indexé******* _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Melle Dille VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
|
?? En quoi ce comportement montre qu'il veut "juste" s'amuser avec toi ? |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:42 Sujet du message: ben |
|
|
effectivement rien ne prouve qu il est pas serieux, c'est juste que le coup du telephone rose, j avias trouvé ça un peu glauque et que du coup, comme je suis tres sur la defensive , j ai preferé laisser tomber.  _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1582 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
|
Si tu penses tout le temps à lui, c'est que tu l'aimes... ce n'est pas grave d'avoir joué au téléphone rose, tu peux en parler sereinement avec lui et lui expliquer que ce n'est pas du tout ton truc, il comprendra... en tout cas je trouve ta sanction bien sévère ! |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Comme elle te dit Mi$$ Addict (dans un autres poste) tu aurais pu juste refuser, pas besoin de tout lâcher parce qu'il te propose quelque chose que t'as pas envie de faire. Peut-être que si vous aviez continuer un jour tu aurais accepter le jeu. Et aussi ça t'aurait pu permettre de voir s'il vaut le coup, si tu refuses et il comprend, c'est quelqu'un de bien, s'il ne comprend pas, ben c'était bien de lui dire bye bye.
Tu peux toujours revenir si t'as envie, lui expliquer ce qui s'est passé dans ta tête à ce moment et peut-être qu'il comprendra. Et si tu ne sais pas ce que tu veux, peut-être il faut juste vivre le moment... voir ce qui se passe
Bisous et courage! _________________ Les photos de Mowgly et le Blog de Xupinet, la reprise |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 23:05 Sujet du message: l aimer... |
|
|
C'est un peu trop de dire que je l aime, on s'est vu que 3 fois, mais j a voue le desirer tres fort, et c'est de plus en plus dur de resister...
je pense l appeller demain....finalement . _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Kaede Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
[Comme je l'ai dit ailleurs] on a tous nos petites particularités et nos expériences. Peut être que pour lui ça n'a pas du tout la même signification que pour toi.
Si vraiment tu penses que ça pourrait bien se passer entre vous (sans ce petit 'problème) tu devrais lui en parler et voir ce qu'il en pense.
Il ne pensait peut être pas que ça pourrait te "choquer" ou en tout cas te déplaire comme ça.
C'est sûrement plus une maladresse qu'autre chose. |
|
|
 |
Boulekirroule Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:24 Sujet du message: Re: l aimer... |
|
|
| ombrelle a écrit: | C'est un peu trop de dire que je l aime, on s'est vu que 3 fois, mais j a voue le desirer tres fort, et c'est de plus en plus dur de resister...
je pense l appeller demain....finalement . |
finalement, elle ne t'a pas tant froissé que ca cette demande de tél rose...  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9523 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
ha la la Ombrelle
chaque fois je te lis, chaque fois tu hésites, mais chaque fois tu sais que tu vas
y aller
te laisser aller
rappeler
et si simplement tu vivais ça sans te poser de question? suis tes envies et vois où ça te mène!! sauf erreur de ma part, tu fais partie des plus de 25 ans du forum non? alors... _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1539 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bon question bête peut être : qu'est ce que tu cherches ?
Si c'est une relation à long terme il n'a peut être pas le profil...mais pas sûr...
Si c'est juste passer de bons moments ensemble il l'a c'est sûr ! Et si tu laissais juste venir... |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie coquelicot, car quand tu parles de lui, tu dis que tu le désires énormement (chose qui bien sur n'est pas mauvaise ). Peut être que ce n'est pas une relation de couple "traditionelle/classique" que tu recherches _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 2:52 Sujet du message: |
|
|
@ Ombrelle: ça veut rien dire du tout! C'est pas comme si il te trompait ou quoi que ce soit, ça peut être fun lol, attends de voir!
Rappelle-le!
|
|
|
 |
|