-Le string à la plage

slowlybaby
Prêtresse du Glam

-Le string à la plage

Messagepar slowlybaby » dim. janv. 27, 2008 10:23

Le string en tant que maillot de bain, vous osez?
L'été dernier j'ai passé mes vacances à Hossegor, une de mes amies avait un maillot de bain avec comme bas un string, je trouvais ca choquant sur le coup. Heureusement que dans sa personnalitée elle est tres posée car j'aurais pu trouver ca vulgaire.
Enfin voila vous en pensez quoi? Je suis peut etre un peu "vieille mamie" sur les bords qui se choque de tous ou pas?
Dernière édition par slowlybaby le ven. févr. 15, 2008 23:29, édité 1 fois.
Justine
Glam'oureuse

Messagepar Justine » dim. janv. 27, 2008 10:29

Je te rassure je n'aime pas du tout non plus! Je trouve ça pas très esthétique....surtout si on a pas des fesses bien fermes et bien faites! :lol:
stylish girl
VIP de la bulle

Messagepar stylish girl » dim. janv. 27, 2008 10:46

je suis tout à fait contre! Franchement en soit je m'en fiche que les gens portent ou pas des strings et que ça leur ailles ou pas et qu'ils paraissent vulgaire ou pas. Mais à la plage, en tant que maillot de bain je trouve cela indescent car il y ades gens qui viennent en famille à la plage et des petits enfants n'ont pas besoin de voir ça ni la poitrine d'une femme qui fait du topless. Il faut dire que je viens des iles et quand je vois des touristes qui se croient tou permis car ils sont en vaccances et ne respecte pas un minimum de pudeur , ça me fous les nerfs ! Les plages nudistes existent donc on peut y faire du topless et enlever le string (vu le peu que ça couvre ... pourquoi le garder ?)
Franchement se ballader pratiquement à poil devant une école primaire personne le ferait alors pourquoi le faire à la plage ou il y a beaucoup d'enfants aussi !!
La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir.
Zena
VIP de la bulle

Messagepar Zena » dim. janv. 27, 2008 10:49

Je plussoie stylish girl.
Et puis ça doit être vraiment laid sur les 3 quarts de la population féminine ( ou masculine :lol: ).
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » dim. janv. 27, 2008 10:57

Zena a écrit :Et puis ça doit être vraiment laid sur les 3 quarts de la population féminine ( ou masculine :lol: ).

Oh mon Dieu le string masculin, mais qu'elle horreur, surtout quand c'est taille basse et qu'on voit le debut de la pilosité souvent trés fournie...
Une Laura cache toujours une Nelly
*Isis*
Prêtresse du Glam

Messagepar *Isis* » dim. janv. 27, 2008 11:09

je n'aime pas du tout, moi aussi ça me choque ... surtout quand j'ai vu une gamine de 15 avec ses parents en topless string !! :shock:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. janv. 27, 2008 11:35

lol moi j'aime bien, j'en mets un sur les plages à la réunion où je suis sûre de ne pas tomber sur des copains, y'a des plages où ça se fait plus ou moins en fait, j'irai pas faire topless string sur une plage familliales. Lorsque je suis en vacance à Maurice aussi, en métropole je ne sais pas... encore jamais allée à la plage ici.
Je trouve ça trop laid les marques de maillot.

Question de culture à Paris les gens ont même du mal avec les jupes ou robes courtes.

Ensuite tendance ou pas je n'en sais rien.
Eärwen
Glam'oureuse

Messagepar Eärwen » dim. janv. 27, 2008 11:41

Je ne suis pas contre mais à condition d'avoir une "belle paire de fesse" et aucunes vergetures... Snif j'en ai découvert ! ! Mais pourquoi mais pourquoi !!!!! :(
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » dim. janv. 27, 2008 11:44

j'ai envie de dire oui si tu as des fesses phénoménales mais si c'est plein de gras de cellulite de vergetures et tout ce qui s'en suit NON!!
http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » dim. janv. 27, 2008 12:19

Moi je dis, si tu en as envie, fais-toi plaisir et c'est tout!

Quand je lis les filles qui disent "si tu as de belles fesses oui, sinon non", ça me fait hurler? Parce que quand on est pas un canon on doit aller se cacher???

Je ne comprends pas non plus quand les gens sont choqués par du topless. Ce ne sont que des seins, je vois pas pourquoi les enfants seraient choqués, ils en voient des dizaines par jour à la télé dans la moindre pub pour gel douche!

Le corps humain n'est pas une honte, surtout le corps féminin! Ca ne gêne personne un homme torse nu, pourquoi alors une femme seins nus ça choque? Une femme n'a pas choisi d'être une femme. J'aime pas cette idée selon laquelle le corps féminin est par essence provoquant. C'est vraiment hyper judéo-chrétien comme truc pour moi!

Donc s'il n'y a pas de panneau "seins nus et strings interdits", je vois pas pourquoi tu te priverais...
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » dim. janv. 27, 2008 12:24

C'est vrai qu'au début j'étais choquée à voir des femmes en string, (des femmes d'un certain âge bien souvent).

Depuis petite je vais sur les plages françaises et ce n'est pas dans notre "culture".

Par contre dans des pays tel que le Brésil, il n'y a l'air d'avoir que ça, donc je pense pas du tout que celà me choquerait.
D'ailleurs on n'a l'impression qu'il n'y a que des canons là-bas.

Quand à moi, no way.
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » dim. janv. 27, 2008 12:41

Je suis bien d'accord avec Perlette, il n'y a pas de honte à être une femme et je ne vois pas pourquoi ce serait une horreur pour les enfants.
A mon avis il vaut mieux choisir la coupe de maillot qui nous met le plus en valeur selon notre morphologie. Pour être belle, il faut avant tout se sentir bien dans sa peau.
Pour ce qui est des enfants, il ne faut pas non plus s'exhiber devant eux et les laisser regarder n'importe quoi à la TV. Mais à leur cacher des choses naturelles comme le corps, on finit par leur créer des complexes idiots dont ils souffriront plus tard. J'en sais quelque chose...
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » dim. janv. 27, 2008 13:10

@meily: Au brésil ce n'est pas vraiment des strings, en fait c'est de bas de maillot plus étroits que d'habitude, comme si le maillot été trop petit en fait... Et c'est vraie il n'y a que des canons... il y a un vraie culte au corps, de la gym, des opérations de chirurgie, il n'y avait presque une seule fille dans mon université qui ne s'était pas faire opérer de quelque chose, des fois c'est même des cadeaux d'anniversaire!!!!

Je suis d'accord avec le fait que tant le corps de l'homme et de la femme sont pas de tabous pour les enfants. On crée ses tabous nous même! Pour un gamin vois une femme toute nue c'est pas choquante, mais par contre pour les adulte ça peut l'être.

Mais ne dérivons pas. Pour répondre à la question, personnellement je ne trouve ça pas trop beau, mais c'est que mon opinion personnel, et peut-être parce que d'une certaine façon ça me gène, mais c'est mon problème. Mais de là à dire que c'est choquant que des mamans devant ses enfants soient en top-less ou string, je trouve que c'est allée un peu trop loin. Mais chacun ses sensibilités, ça c'est sûr! Du respect avant tout.
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » dim. janv. 27, 2008 13:15

je suis pour 8) hihi
Moui.........Je vais le noter
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » dim. janv. 27, 2008 13:18

grecfrites a écrit :je suis pour 8) hihi

Même si c'était ton éventuel copine qui en portait?
Zena
VIP de la bulle

Messagepar Zena » dim. janv. 27, 2008 13:21

Personnellement, je pense que tout le monde fait ce qu'il veut, hein. Je trouve juste pas ça super chic, et comme je l'ai dis, je pense pas que ça aille a beaucoup de personne. Donc, j'ose dire que je trouve ça laid, sur quelqu'un à qui j'estime que ça ne va pas.
Ce qui ne veut pas dire que je pense qu'il ne devrait pas le faire. Je vois, je trouve ça laid, point barre. Donc en conclusion, tout le monde fait ce qu'il veut d'un point de vue " stylistique ", et ça m'est plus ou moins égal. Mais si on me demande mon avis, je le donne.
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » dim. janv. 27, 2008 13:42

Le string à la plage c'est no way for me. Même sur une jolie fille ça "saucissone " les fesses alors qu'une culotte joliement échancrée fait des fesses superbes. Mais quand le string est accompagné de cellulite et de seins topless qui tombent, je dis arrêtez le massacre. C'est bien de ne pas avoir de complexe mais il ne faut pas que ça aille jusqu'au ridicule.
Et puis les traces de maillot, il n'y a que mon homme qui les voit, et en plus il aime bien le contraste de ma peau bronzée et des traces très blanches.
jess
Glam'bulleuse

Messagepar jess » dim. janv. 27, 2008 14:04

Pour ma part chacun fait ce qu'il veut. On ne me verra jamais en string à la plage, par contre seins nus oui, sauf avec l'homme il veut pas lol. Aprés il est vrai que le string est plus joli sur certaines filles que d'autres. Mais à partir du moment où les gens se sentent bien dans leur peaux ils font ce qu'ils veulent.

Aprés je vois pas en quoi ça peut choquer les enfants. Ma mere faisait du topless quand j'étais petite ça ne m'a jamais traumatisé.
Comme le disais arthénice, ne leur créons (j'ai un gros doute là ça sonne bizar dans ma tête !) pas de complexes là où il n'y a pas lieu d'en avoir.
Et puis pour avoir travaillé dans une école primaire, croyez moi que les gamins en connaissent plus que ce que l'on peut penser et ce n'est donc pas une paire de fesses ou de seins à la plage qui vont les traumatiser. Surtout que en générale un gamin à la plage est plus occupée à jouer qu'à autre chose. C'est surtout nous adultes qui nous occupons de savoir quel maillot peux bien porter le voisin sur la serviette à côté !
Zena
VIP de la bulle

Messagepar Zena » dim. janv. 27, 2008 14:16

très vrai, ce que tu dis à propos des enfants.
A la limite, ça peut faire dire des anneries à un groupe de concons ( c'est pas méchant ) collégiens.
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » dim. janv. 27, 2008 15:50

En l'espèce, la plage centrale d'Hossegor est LE lieu où il faut se montrer sur la côte landaise, l'été. Les strings et le topless y sont légion. Les vacanciers sont surement habitués ...

Pas trés fan pour ma part ....

Revenir vers « La stylothèque (archives) »