|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:23 Sujet du message: Le string à la plage |
|
|
Le string en tant que maillot de bain, vous osez?
L'été dernier j'ai passé mes vacances à Hossegor, une de mes amies avait un maillot de bain avec comme bas un string, je trouvais ca choquant sur le coup. Heureusement que dans sa personnalitée elle est tres posée car j'aurais pu trouver ca vulgaire.
Enfin voila vous en pensez quoi? Je suis peut etre un peu "vieille mamie" sur les bords qui se choque de tous ou pas?
Dernière édition par slowlybaby le Ven Fév 15, 2008 23:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure je n'aime pas du tout non plus! Je trouve ça pas très esthétique....surtout si on a pas des fesses bien fermes et bien faites!  |
|
|
 |
stylish girl Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait contre! Franchement en soit je m'en fiche que les gens portent ou pas des strings et que ça leur ailles ou pas et qu'ils paraissent vulgaire ou pas. Mais à la plage, en tant que maillot de bain je trouve cela indescent car il y ades gens qui viennent en famille à la plage et des petits enfants n'ont pas besoin de voir ça ni la poitrine d'une femme qui fait du topless. Il faut dire que je viens des iles et quand je vois des touristes qui se croient tou permis car ils sont en vaccances et ne respecte pas un minimum de pudeur , ça me fous les nerfs ! Les plages nudistes existent donc on peut y faire du topless et enlever le string (vu le peu que ça couvre ... pourquoi le garder ?)
Franchement se ballader pratiquement à poil devant une école primaire personne le ferait alors pourquoi le faire à la plage ou il y a beaucoup d'enfants aussi !! _________________ La classe est le seul luxe que je me peut m'offrir. |
|
|
 |
Zena Glam'experte

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie stylish girl.
Et puis ça doit être vraiment laid sur les 3 quarts de la population féminine ( ou masculine ). |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Zena a écrit: |
Et puis ça doit être vraiment laid sur les 3 quarts de la population féminine ( ou masculine ). |
Oh mon Dieu le string masculin, mais qu'elle horreur, surtout quand c'est taille basse et qu'on voit le debut de la pilosité souvent trés fournie... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1111 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas du tout, moi aussi ça me choque ... surtout quand j'ai vu une gamine de 15 avec ses parents en topless string !!  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5970 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
lol moi j'aime bien, j'en mets un sur les plages à la réunion où je suis sûre de ne pas tomber sur des copains, y'a des plages où ça se fait plus ou moins en fait, j'irai pas faire topless string sur une plage familliales. Lorsque je suis en vacance à Maurice aussi, en métropole je ne sais pas... encore jamais allée à la plage ici.
Je trouve ça trop laid les marques de maillot.
Question de culture à Paris les gens ont même du mal avec les jupes ou robes courtes.
Ensuite tendance ou pas je n'en sais rien. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Lilou Glam'experte

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas contre mais à condition d'avoir une "belle paire de fesse" et aucunes vergetures... Snif j'en ai découvert ! ! Mais pourquoi mais pourquoi !!!!! |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1019 Localisation: a barcelone !
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai envie de dire oui si tu as des fesses phénoménales mais si c'est plein de gras de cellulite de vergetures et tout ce qui s'en suit NON!! _________________ http://glamodeuse.over-blog.com/ |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2054 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, si tu en as envie, fais-toi plaisir et c'est tout!
Quand je lis les filles qui disent "si tu as de belles fesses oui, sinon non", ça me fait hurler? Parce que quand on est pas un canon on doit aller se cacher???
Je ne comprends pas non plus quand les gens sont choqués par du topless. Ce ne sont que des seins, je vois pas pourquoi les enfants seraient choqués, ils en voient des dizaines par jour à la télé dans la moindre pub pour gel douche!
Le corps humain n'est pas une honte, surtout le corps féminin! Ca ne gêne personne un homme torse nu, pourquoi alors une femme seins nus ça choque? Une femme n'a pas choisi d'être une femme. J'aime pas cette idée selon laquelle le corps féminin est par essence provoquant. C'est vraiment hyper judéo-chrétien comme truc pour moi!
Donc s'il n'y a pas de panneau "seins nus et strings interdits", je vois pas pourquoi tu te priverais... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2083 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'au début j'étais choquée à voir des femmes en string, (des femmes d'un certain âge bien souvent).
Depuis petite je vais sur les plages françaises et ce n'est pas dans notre "culture".
Par contre dans des pays tel que le Brésil, il n'y a l'air d'avoir que ça, donc je pense pas du tout que celà me choquerait.
D'ailleurs on n'a l'impression qu'il n'y a que des canons là-bas.
Quand à moi, no way. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1312 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec Perlette, il n'y a pas de honte à être une femme et je ne vois pas pourquoi ce serait une horreur pour les enfants.
A mon avis il vaut mieux choisir la coupe de maillot qui nous met le plus en valeur selon notre morphologie. Pour être belle, il faut avant tout se sentir bien dans sa peau.
Pour ce qui est des enfants, il ne faut pas non plus s'exhiber devant eux et les laisser regarder n'importe quoi à la TV. Mais à leur cacher des choses naturelles comme le corps, on finit par leur créer des complexes idiots dont ils souffriront plus tard. J'en sais quelque chose... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|