- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Camoufler ses cicatrices

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:48    Sujet du message: Camoufler ses cicatrices Répondre en citant

Voilà j'ai des cicatrices sur les cuisses et étant très voyantes j'aimerais trouver un moyen de les camoufler un maximum. Comme je pars bientôt à la mer je ne sais pas vraiment comment faire pour cacher tout ça ...

Merci d'avance pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca les camouflera pas pour lamer, mais essaye Cicalfate d'Avène, ça atténue les cicatrices, et ça hydrate bien.
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne veux pas que tes cicatrices se voient davantage, évite de les exposer au soleil :p

Bonne vacances à toi en tout cas Wink

Miessprincess

LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 21:33    Sujet du message: Cicatrices Répondre en citant

Tu peux essayer Prolagène de Decléor qui marche très bien sur les cicatrices!! Wink
Et si tu es sous le soleil, appliques un indice 50+, ça évitera des marques à vie...
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ces conseils !! je ne savais même pas qu'il y avait des produits destinés à atténuer les cicatrices Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Davina
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si les crèmes marchent mais protège les du soleil, c'est clair !

C'est quoi comme cicatrices ? si elles sont trop voyantes, demande (bon ce sera pas pour cette été) à ta dermato si elle peut pas te les "enlever" ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 7:21    Sujet du message: les cicatrices Répondre en citant

Il existe une crème assez efficace sur les cicatrices "fraîches".
C'est mon chirurgien qui me l'avait marquée après une opération.
Mais elle contient de la cortisone :Il vaut mieux en parler a ton médecin, ou à ton pharmacien avant de l'utiliser. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soleil c'est sur et masse toi la cicatrice avec de la crème au calendula c'est très efficace et sans danger aucun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Melanie
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Combien ça coute ces crèmes?

Parce que moi, les cicatrices, c'est pas sur les cuisses mais sur le dos : j'ai souvent fait de l'eczema allergiques sur le dos et une grosse crise à mes 14ans. A force de me gratter et étant asiatique, les cicatrices font des tâches brunes par très esthétiques...

Alors à la plages il y a quelques temps, j'etais obligée de porter un une pièce avec croisillon dans le dos. Depuis, je suis au 2 pièces mais je suis obligée de garder mes cheveux long pour cacher ces tâches.

Et ne parlons pas des dos nus : impossible! Je m'inquiète deja pour ma robe de mariée Sad

Vous croyez que ça peut marcher ces crèmes pour mon cas?
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:47    Sujet du message: Cicatrices Répondre en citant

Celle dont je parlais, c'est Prolagène de Decléor, je crois qu'elle est à 30€ environ les 50 ml...
Elle a marché sur mes amies, néanmoins, si ce sont d'anciennes cicatrices que tu as, je ne peux pas te dire à 100% que ça les fera partir... ça pourra peut-être les atténuer, mais je ne sais pas si un produit cosmétique peut les faire disparaître entièrement...

Tu peux toujours tenter!! Wink Ou sinon, parles en à ton dermato, il doit y avoir des méthodes comme le laser très efficace.
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

sinon si tu veux"bio", tu peux y appliquer une petite noisette de gel aloe-vera de n'importe quelle marque du moment qu'il y la certification bio (ecocert, AB, nature et progres) -

le gel Aloe vera a fait beaucoup d'adeptes dont moi Smile
Davina
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre qu'une crème peut attenuer légèrement mais pas enlever...de toute façon, il faut en parler à ton dermato...pour pas empirer les choses (on sait jamais..une mauvaise réaction est si vite arrivée).
En plus, les traitement de fond, il n'y a que ton dermato qui a la compétence pour te les prescrire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: