- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

les Glamour-bébés

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Andréa a écrit:
Mariloue :Tu as vraiment bien fait de mettre ton petit bout en avatar.Il est très mignon Very Happy
C'est voulu que le première lettre de son prénom soit la même que ton pseudo ? En tout j'aime beaucoup .

merci c'est gentil!!!
mais il s'appelle Joën le mien!
tu parlais peut être pas à moi!? ou alors j'ai pas compris!
.........la blonde attitude!

Désolée j'ai du faire un amalgame avec l'edid de Bouli Embarassed
Mais Joên c'est aussi très joli comme nom et encore plus original ! je ne le connaissais pas .milles excuses Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadoniss
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

je vous présente : Joshua, 3 ans 1/2

et Neva, 3 mois :

mes deux amours !
juxbab78
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 15:58    Sujet du message: merci! Répondre en citant

Réponse un peu tardive, je suis pourtant en arrêt maladie (aphone, pas terrible pour une prof, plus d'outil de travail!) mais j'en fait 4 fois plus que si je bossais...
@nounette: si le papa aide, c'est bien! et c'est vrai que tant que le bb est calme et dort bien, ça laisse un peu de temps, mais c'est quand même de la logistique = couches, bib, babycook, stérilisation, lessives and co... Et déjà les 2 premiers à 2 ans de différence, ça a du être sport, je pense à des trucs tout bête comme les repas... ou la propreté... Et ils sont encore petits. Mais ça dépend aussi de l'autonomie des enfants Laughing
@mariloue: heureusement ça va mieux, comme je l'écrivais, une complicité s'est tissée entre eux qui fait que le petit appelle et cherche sa soeur quand elle n'est pas là et que Jade adore chahuter avec son frère; elle s'occupe de lui quand il s'énerve dans le parc par exemple et veut le laver, lui donner à manger.... mais je sais qu'elle sera toujours jalouse.
@kayounette:merci! en tant que maman, on a toujours les plus beaux enfants du monde, mais ça fait plaisir de le lire Wink
@elise-lola: superbe petit gars, j'adore les bouclettes Smile
@andrea: merci! Je suis un peu frustrée car quand on a choisi ce prénom fin 2002, il faisait encore partie des prénoms rares... et puis c'est devenu un prénom à la mode juste en 2003, du coup il y a une autre petite Jade en moyenne section (ce qui n'est pas si négatif puisque ma fille a du coup appris à écrire son nom de famille pour qu'on ne confonde pas leurs travaux, à l'école ils lui avaient appris à accoler l'initiale du nom = L mais elle lecollait au prénom soit Jadel Rolling Eyes ). Mais c'est vrai qu'on a eu de bonnes réactions avec ce prénom. Pour Evan, je pense qu'il aura bizarrement plus de pb car les gens ne connaissent pas et ont tendance à dire Erwan, et puis il y a plusieurs orthographes différentes; ça restera un prénom moins porté.
@hadoniss: sincèrement très beaux tes enfants et superbes photos: c'est toi ou ton homme qui a ce talent? Neva, c'est une fille? Désolée, je ne connais pas ce prénom Embarassed
Bon,mon post fait 3 km, sorry Laughing
Juxbab
tchounpit
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

hadoniss, très beau enfants, c'est vrai, quelles belles photos!
hadoniss
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 16:11    Sujet du message: Re: merci! Répondre en citant

juxbab78 a écrit:
@hadoniss[/color]: sincèrement très beaux tes enfants et superbes photos: c'est toi ou ton homme qui a ce talent? Neva, c'est une fille?
Juxbab

merci ! oui, Neva c'est une fille, c'est un prénom russe, du nom d'un fleuve près de St Pétersbourg. Pour les photos c'est mon mari ! j'adorerais savoir en faire d'aussi jolies.

Tchounpit : merci, ca fait toujours plaisir de lire ça Wink
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Juxbab: c'est le problème quand on choisit un joli prénom, il est rare qu'il n'y ai pas d'autres enfants qui le porte(j'ai connu la même chose avec mon fils )

hadoniss: de très beaux enfants et ta petite fille a aussi un prénom original et très délicat Cool
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

hadioniss; tes enfants sont tout choupinou, en plus j'adore le prenom de ta fille je connaissais pas et franchement je trouve que ca lui va bien.
hadoniss
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Andréa et Nounette : Merci beaucoup pour eux ! Razz
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hadoniss: c'est rigolo j'avais Neva dans ma liste! finalement c'est un garcon et c'est Joën, rien à voir! je connais ce prénon parceque ma mère est russe , elle s'appelle swetlana! en tout cas comme tu dois l'imaginer j'adore ce prénom! j'aime beaucoup aussi joshua, c'est trés joli! et ne parlons pas de tes loulous ils sont adorables!

Juxbab: c'est normal la jalousie, elle a bien le droit de l'être , tant qu'elle reste gentille avec son petit frère! mais je vois que cela ne se passe pas trops mal! elle le rejette pas au contraire, c'est chouette!
hadoniss
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! Et tu es bien la première personne qui connaît ce prénom... je trouve les prénoms russes très romantiques, dans le sens noble du terme ! Neva a 3 mois maintenant.
Joën, c'est chouette, moi j'adore les prénoms originaux ! Il a une origine particulière ou c'est un prénom inventé? En tout cas il a l'air bien calme ton loulou sur la photo ! Et très propice à faire des bisous ces petites joues... Very Happy
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

hadoniss: moi aussi je suis trés prénoms originaux, Joën c'est un prénom breton assez rare! pour mon premier c'est Lenny, bon quand je lui ai donné y'en avait peu maintenant y'en a pas mal! tanpis! Wink

et oui les prénoms russes sont si jolis et peu connus, ma mamie s'appelle Maroussia, ma mère swetlana et les gens l'appelle Lana! par contre pour les garcons c'est moins jolis, beaucoup plus dur!je me voyais mal appeller mon fils pietro ou vladimir!!! j'aimais bien Youri par contre!

bon j'arrête mon roman!
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

hadoniss a écrit:
merci ! Et tu es bien la première personne qui connaît ce prénom... je trouve les prénoms russes très romantiques, dans le sens noble du terme ! Neva a 3 mois maintenant.
Joën, c'est chouette, moi j'adore les prénoms originaux ! Il a une origine particulière ou c'est un prénom inventé? En tout cas il a l'air bien calme ton loulou sur la photo ! Et très propice à faire des bisous ces petites joues... Very Happy

heu il était calme! mais c'est un speed aujourd'hui ! il a sept mois et essaye de marcher ( il tient debout)! c'est un fou furieux mais adorable!lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: