| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui passe plus de temps dans la salle de bain ? |
| Vous |
|
76% |
[ 45 ] |
| Lui |
|
23% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 59 |
|
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 15:04 Sujet du message: Qui passe plus de temps dans la salle de bain ? |
|
|
Vous ou lui ?
Chez moi c'est lui, mais parce que si lui fait tout dans la salle de bain : coiffure, habillage, etc, moi j'aime filer en dehors pour me maquiller, essayer plein de combianaisons de fringues.
Chez vous ça se passe comment ? _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
On n'habite pas ensemble. On a que 19 ans en même temps (enfin 18 pour lui héhéhé ^^')
Mais a chaque fois qu'on est ensemble, en vacances etc. C'est moi qui passe certainement le plus de temps dans la salle de bain mais allez savoir pourquoi c'est lui le plus en retard... |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Oh! Mon homme aime à s'éterniser dans sa salle de bains. ...Il a des techniques pour se raidir les cheveux en les séchant serviette sur la tête, il osculte son corps des pieds à la tête devant la glace... même moi pour me maquiller je suis deux fois plus rapide que lui, c'est amusant de les voir se bichonner comme ça 
Dernière édition par Minnie le Ven Aoû 15, 2008 10:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Gwenn Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
c'est assez équilibré, on y passe à peu près le même temps. Mais ce temps est assez long, pour nous deux donc. Le problème, c'est qu'on a une salle de bain minuscule, donc il se prendre souvent un coup de fer à lisser (involontaire, bien sur, qu'est ce que vous allez penser!) et moi des éclaboussures de crèmes autobronzante-anti rides-hydratante-après rasage... Bref, c'est un peu à qui grappillera trois centimètres par ci, deux par là, et ce tous les matins. Bon, y a pire comme problème de couple! _________________ "Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel |
|
|
 |
eulalie Glam'débutante

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Hé bien !
ça ne risque pas d'arriver chez moi, ce que tu racontes.
Le mien, c'est douche, déo, crème, le tout en 10 minutes chrono, pas la peine de lui demander plus, ça l'agace !! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6629 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 8:20 Sujet du message: qui passe le plus de temps dans la salle de bain |
|
|
Sans aucun doute , mon fils (le second).
Entre la douche, les soins, les séances parfums (qu'on sens jusqu'au salon), et la coiffure avec le gel....ça peut durer 3/4 d'heure ou même 1 heure .Le week end , et le soir en particulier ou il prend particulièrement son temps.
Heureusement sous avons des doubles vasques
Mais pour me maquiller, je prends mon miroir , et ma trousse et je file souvent dans la cuisine pour être plus tranquille  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
Question: Andrea: ils ont quel âge tes fils?
Non pas que je sois interessé mais s'ils sont vers l'adolescence, le coup du: je passe du temps pour me mettre du gel sur les cheveux; c'est tout a fait normal
Lool ^^ |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
HAHA ! j'ai pas hésité une seconde à répondre. C'est inconditionnelement moi qui passe plus de temps ! Entre les crèmes, le maquillage, la coiffure...pfiiioouuu. Lui c'est 2 minutes chrono montre en main, douche comprise. une crème qu'il se barbouille, brossage de dent et basta ! Mais il en reste pas moin magnifique  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6629 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:04 Sujet du message: qui passe le plus de temps dans la salle de bain |
|
|
| psychedlik a écrit: | Question: Andrea: ils ont quel âge tes fils?
Non pas que je sois interessé mais s'ils sont vers l'adolescence, le coup du: je passe du temps pour me mettre du gel sur les cheveux; c'est tout a fait normal
Lool ^^ |
En fait celui qui passe le plus de temps a 21 ans
Mais je pense que ce n'est pas près de lui passer
Le second a 28 ans , mais il est beaucoup plus rapide , quoique.... |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2759 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est lui ou moi
j'ai pas encore calculé
mais j'ai un doute, c'est un peu inquiétant  |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
je plie ça en 15/20 minutes le matin.
café, rasage, brossage des mâchoires, douche, après-rasage, déo parfum et c'est parti _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Muriel Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
|
C'est moi, lui en 10 minutes il est pres à sortir, douché lavé habillé... Je sais pas comment il fait, rien que la douche me prend presque un quart d'heure...!!! |
|
|
 |
|