| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 14:32 Sujet du message: Shampoing : Quel shampooing utilisez vous ? |
|
|
Je n'ai jamais pu être fidèle à un shampoing et pour en avoir essayé des milliers je n'ai jamais vu une différence spectculaire entre deux shampoings...
En ce moment j'ai un Klorane à la camomille sensé faire briller... mouais...
Et vous ? _________________ http://www.carolinedaily.com
Dernière édition par caroline le Mer Juil 02, 2008 13:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Salut!!
J'ai les cheveux très rebelles et très épais, donc je ressemble facilement à une afro si je ne fais pas gaffe... du coup le seul shampoing qui a réussi contrôler mes cheveux est Pantène Pro V Lisse et Soyeux. Je dois toujours rajouter l'après shampoing, qui est soit Timotei (je sais plus lequel par coeur), soit aussi Pantène Pro V Lisse et Soyeux.
J'étais comme toi, j'essayais plein et plein shampoings, mais maintenant, depuis déjà 10 ans je suis fidèle à cette combinaison, et pour moi, ça marche!
Bisous, |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
|
Je change pas mal de shampoing. J'achète surtout les shampoing Elsève de L'Oréal et de Dessange (anti-déssechement nutri extrême, le jaune) en grandes surfaces. J'ai vraiment remarqué une différence avec l'après-shampoing Ultra Doux de Garnier au Henné et Vinaigre de Mûres... Evidemment, c'est uniquement pour les brunes (mais je pense que c'est ton cas Caroline...), mais je les ai trouvé vraiment brillants et tout doux après. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
|
La camomille est pour cheveux blonds, a tendance a fragiliser les cheveux bruns. J'essaierai bien le garnier au vinaigre de mûre. Moi aussi je suis toujours entrain de changer. je me souviens avoir lu quelquepart que les cheveux appréciaient justement de changer souvent et une amie m'a même conseillé d'avoir quatre flacons à tour de rôle! |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
J'alterne de mon coté mais suis plutot fidele :
- Sheer blonde l'été car tres nourissant et gaine le cheveux (il existe pour les brunes)
- L'oreal Professionnel : soit le Color resist (cheveux colorés) soit l'autre rose (bouteille transparente mais ne sais plus le nom) pour les cheveux méchés ...
Je crois aussi que l'alimentation et les saisons y sont pour beaucoup aussi dans l'état de nos cheveux. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
@ Brunette: c'est clair! Déjà, les cheveux comme les ongles poussent plus vite en été! En suite il faut privilégier des aliments comme les champignons, les blancs de poulets, les avocats, le chocolat et le jaune d'oeuf: à cause de certains nutriments qui sont à l'intérieur mais je ne sais plus lesquels. Il y a aussi l'huile d'argan: j'en ajoute parfois un peu à un shampooing et ça ne fait que du bien  |
|
|
 |
soleil_04 Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi j'en change souvent mais depuis que je connais les shampooing bio, donc sans silicone, je ne peux plus utiliser des shampoing chimiques -donc en ce moment c'est BIOCAPILARGIL à l'argile blanche et extraits vegetaux |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5950 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le shampoing solide de chez Lush, et je vais m'en acheter un second pour pouvoir alterner, ils sont vraiment très pratiques, sentent bon, efficaces et économiques. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Glamourette Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai essayé, j'adore Jonh frieda, j'ai les cheveux bouclés et je les lisse régulièrement donc j'utilise la gamme Frizz Ease. Vraiment efficace !!!
J'en parle d'ailleurs sur mon blog _________________ Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com |
|
|
 |
Davina Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
J'évite tous les shampoings avec du silicone ou des parabens.
Pour moi c'est René Furterer, Léonor Greyl, Lush, Hip, etc
Certains coûtent vraiment trop cher pour pas grand chose...mais Lush, furterer et greyl sont de bonnes marques, je trouve |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Perso j'alterne les shampoings assez régulièrement.
J'aime aussi le Pantène pro V même s'il rend mes cheveux un poil electriques...
En ce moment c'est le shampoing à la camomille de chez Klorane que j'alterne avec le cheveux sec et l'après shampoing tooujours Klorane je prend celui à la pulpe de cédrat! _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
Natacha Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
|
Je prends mon shampoing chez mon coiffeur : c'est la marque Biosthétique, et j'alterne entre deux shampoings aux "vertus" différentes. J'aime bien cette marque, qui est douce pour le cuir chevelu. |
|
|
 |
|