2nde vie pour ces boots?

Avatar de l’utilisateur
Bboyk
Présidente du Glam
Messages : 1288
Inscription : mer. févr. 16, 2011 14:31
Localisation : Valenciennes

2nde vie pour ces boots?

Messagepar Bboyk » sam. août 13, 2011 13:47

Hello

Je viens de retrouver (au fond d'un sac de chaussures que j'avais oubliées depuis des lustres) ces boots que j'avais achetées quand j'étais à la fac il y a...une bonne dizaine d'années

Image

Alors elles ont besoin d'un bon entretien pour les réveiller un peu (elles étaient plutôt de bonne facture) mais avant de passer mon temps à ça, je me demandais déjà si ça valait le coup de les sauver :wink:

A votre avis, je les remets à leur place, bien au fond du sac ou je les dépoussière? Parce qu'à part en dessous d'un pantalon, j'ai pas trop d'idées :?

Merci!
candily
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 3929
Inscription : mar. juin 07, 2011 14:51

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar candily » sam. août 13, 2011 13:49

c'est des jonak ou san marina, non? je crois avoir déjà vu ce modèle
Avatar de l’utilisateur
Bboyk
Présidente du Glam
Messages : 1288
Inscription : mer. févr. 16, 2011 14:31
Localisation : Valenciennes

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar Bboyk » sam. août 13, 2011 14:15

des San Marina! Tu m'épates ;)
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
PDGère du glam
Messages : 628
Inscription : lun. janv. 21, 2008 18:53
Localisation : Toulouse, 30 ans

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar Cassandre » sam. août 13, 2011 14:33

J'ai aussi des San Marina qui ont le même bout que les tiennes (ça devait être l'époque) et franchement c'est très confortable et de bonne facture oui. Mais en bottes hautes. J'ai pris le parti de les ressortir cet automne !

Ta version boots ira surtout sous un pantalon oui, mais ça laisse pas mal de possibilités et surtout elles ont l'air super à vivre au quotidien !
Il pleut toujours sur les plus mouillés
Avatar de l’utilisateur
melusine
Présidente du Glam
Messages : 1759
Inscription : lun. mai 24, 2010 16:41

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar melusine » sam. août 13, 2011 14:43

BBOYK,

je me rappelle en avoir eu d'à peu près semblables au collège, mais je sais que maintenant je n'en remettrais pas, les talons "affaissés" comme ça je trouve que ça alourdit le bas de la jambe, que c'est pas vraiment élégant.

D'un point de vue confort par contre c'est tip top vu la hauteur et la stabilité du talon !
candily
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 3929
Inscription : mar. juin 07, 2011 14:51

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar candily » sam. août 13, 2011 14:45

bboyk: oui j'avais la même paire mais dans une autre couleur.
Si tu as peu de bottines garde les mais personnellement je trouve qu'elles sont totalement dépassées, grossières, j'aime pas donc. Je ne dis pas cela pour être désagréable, c'est juste mon opinion. d'ailleurs j'avais revendu les miennes sur leboncoin à 5 euros, et encore j'étais épatée que ca intéresse quelqu'un.

Mais le plus important c'est toi; si tu penses pouvoir les reporter alors garde les!
Avatar de l’utilisateur
Bboyk
Présidente du Glam
Messages : 1288
Inscription : mer. févr. 16, 2011 14:31
Localisation : Valenciennes

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar Bboyk » sam. août 13, 2011 15:18

@Melusine et Candily: et bah voilà, vous avez résumé pourquoi elles sont restées au placard si longtemps, vous avez compris exactement ce qui me gênait dans ces pompes.

Maintenant, pour les revendre 5 euros, bah je préfère encore les garder en appoint (le fameux "au cas où" :mrgreen: ) quitte à ne les porter que très rarement avec 1 ou 2 tenues qui s'y prêteraient bien. Mais faudrait que ça reste sympa, surtout pas dépassé justement ;)

Cassandre a écrit : Ta version boots ira surtout sous un pantalon oui, mais ça laisse pas mal de possibilités et surtout elles ont l'air super à vivre au quotidien !

Tu aurais des exemples à donner? :D
Avatar de l’utilisateur
Fran
Messagère du Glam
Messages : 430
Inscription : ven. oct. 22, 2010 16:34
Localisation : Belgique

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar Fran » sam. août 13, 2011 16:51

@BboykJe les vois bien un peu ouvertes avec des leggings et une chemise par ex. à carreaux et une veste style blazer en tweed. Avec des chaussettes épaisses et une robe liberty et un blouson en cuir?
Avatar de l’utilisateur
Bboyk
Présidente du Glam
Messages : 1288
Inscription : mer. févr. 16, 2011 14:31
Localisation : Valenciennes

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar Bboyk » sam. août 13, 2011 17:20

Merci pour les idées, Fran, ça pourrait le faire pour des looks plus décontractés! La 1ère association me donne franchement envie :P
Pas de robe liberty sous la main, mais c'est vrai que le contraste petite robe légère est à tenter aussi
DigsyDinner

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar DigsyDinner » sam. août 13, 2011 18:38

Justement, moi je les mettrai en avant ! Avec un short, des collants, une robe etc (pas tout ensemble hein mdr ;-) )Pour faire un look casual un peu rock aussi.
Puis qui-sait, ça peut revenir à la mode !
Avatar de l’utilisateur
Bboyk
Présidente du Glam
Messages : 1288
Inscription : mer. févr. 16, 2011 14:31
Localisation : Valenciennes

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar Bboyk » sam. août 13, 2011 19:03

@Jane90 alors là, c'est la conclusion qui tue!! :lol:
ok pour le look casual rock, mais bon, ayant passé le cap de la 30aine, je peux pas non plus me la jouer Taylor Momsen :lol:
DigsyDinner

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar DigsyDinner » sam. août 13, 2011 19:10

Aaah... La trentaiiine... :D
Enfin je pensais pas Taylor Momsen quand même mdr Mais plus dans le site Keira Knightley ou autres, des filles en collants opaques quoi lol Tu vois les boots avec une robe noire fluide... Dans le style ! Parce que bizarrement, moi j'ai du mal à les voir sous un jean.

Je me rattrappe, je me rattrappe... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bboyk
Présidente du Glam
Messages : 1288
Inscription : mer. févr. 16, 2011 14:31
Localisation : Valenciennes

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar Bboyk » sam. août 13, 2011 19:16

oui je vois, c'était pour te taquiner :lol:
Je vais donc zyeuter ce que Keira a à me proposer ^^
Avatar de l’utilisateur
Bboyk
Présidente du Glam
Messages : 1288
Inscription : mer. févr. 16, 2011 14:31
Localisation : Valenciennes

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar Bboyk » sam. août 13, 2011 20:53

quelques photos avec un style à suivre?
Image
peut-être pas :mrgreen:

ImageImage
ici
ici

pareil sans être enceinte?
Image
DigsyDinner

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar DigsyDinner » dim. août 14, 2011 22:48

Oui voilà !! :D
- Sans les extrêmes on est d'accord mais dans le style "bobo tranquille" -

Quand je te parlais de Keira, je pensais à ce look là :
Image

;-)
Avatar de l’utilisateur
Bboyk
Présidente du Glam
Messages : 1288
Inscription : mer. févr. 16, 2011 14:31
Localisation : Valenciennes

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar Bboyk » lun. août 15, 2011 11:31

et bah c'est parfait, on va donc tenter de leur offrir une 2ème chance!
Merci à toutes (et particulièrement à Jane90 ;) )
DigsyDinner

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar DigsyDinner » lun. août 15, 2011 12:09

Bboyk a écrit :et bah c'est parfait, on va donc tenter de leur offrir une 2ème chance!
Merci à toutes (et particulièrement à Jane90 ;) )

You're welcome :!:
Avatar de l’utilisateur
Bboyk
Présidente du Glam
Messages : 1288
Inscription : mer. févr. 16, 2011 14:31
Localisation : Valenciennes

Re: 2nde vie pour ces boots?

Messagepar Bboyk » mar. janv. 03, 2012 12:54

je remonte car ça y est, elles sont enfin de sortie aujourd'hui! :lol:
Et comme je suis plutôt contente du résultat et que je vous le dois à vous mes bonnes conseillères, un petit retour s'imposait :D
Associées à une robe pull grise à torsades, courte et près du corps dans ce style et des collants noirs opaques
ImageImage

J'ai l'impression qu'elles en reviennent pas de voir le jour :mrgreen:

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité