votre avis pour les crème anti cellulite ?

marelou02
Glam'oureuse

votre avis pour les crème anti cellulite ?

Messagepar marelou02 » mar. août 09, 2011 20:41

salut les meufs !
je voudrais savoir quelle crème marche vraiment pour lutter contre la cellulite ?
quitte a investir autant avoir votre avis !
merciii ! :shock:

:cry:
[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]
Aaelis
Glam'oureuse

Re: votre avis pour les crème anti cellulite ?

Messagepar Aaelis » mer. août 10, 2011 9:16

Va voir du côté des huiles essentielles (genevrier dans de l'huile végétale de noisettes) !

Oublie ces crèmes.
100%soie
VIP de la bulle

Messagepar 100%soie » mer. août 10, 2011 9:22

honnêtement, je ne crois pas en ces crèmes. avoir une hygiène de vie saine et faire du sport est la seule façon d'empêcher la cellulite de s'installer. mais une fois qu'elle est là, je ne crois pas qu'on puisse la faire disparaître malheureusement !
SweetFaerie
PDGère du glam

Messagepar SweetFaerie » mer. août 10, 2011 9:44

Aucune, les crèmes anti cellulite ne pénètrent pas jusqu'à l'hypoderme (couche où se trouve les fameuses cellules adipeuses responsables de cette cellulite)
Ce qui compte dans ces crèmes c'est le massage qui va permettre de déloger la graisse, activer la circulation, etc. Au mieux elles auront un effet tonifiant/lissant qui va permettre d'atténuer l'effet peau d'orange
En effet, il vaut mieux se tourner vers des huiles essentielles, si tu souhaites une pénétration plus profonde.
Mais jamais aucune crème/aucune huile ne viendra à bout d'une cellulite incrustée si on ne les utilise pas en complément d'une alimentation équilibrée et de sport

Ps : si une fois qu'elle est là la cellulite peut disparaître, mais évidemment au plus elle est incrustée au plus les efforts devront être intenses pour qu'elle disparaisse
Après s'il y a problèmes de circulation/rétention d'eau, importants c'est une autre paire de manche
marelou02
Glam'oureuse

Messagepar marelou02 » mer. août 10, 2011 10:43

alors concrètement que faut il s'appliquer pour que ca marche ?
100%soie
VIP de la bulle

Messagepar 100%soie » mer. août 10, 2011 10:50

rien je pense.
Roxxx
VIP de la bulle

Messagepar Roxxx » mer. août 10, 2011 12:11

Comme dit plus le haut, le plus important pour faire disparaitre la cullulite ce sont les massages et non le produit que tu vas appliquer pour faire ton massage. Mais il n'en reste pas moins que vaut mieux utiliser des huiles plutôt que des crèmes et plutôt de l'huile d'amande douce car apparemment ça aide vraiment contre la cellulite (j'te laisse lire les avis sur le net)

Est-ce que tu connais le paler-rouler? ça aide contre la cellulite, ici t'as une vidéo de comment t'y prendre : http://www.aufeminin.com/video-fitness/ ... 73104.html

L'huile d'amande douce (que tu trouveras dans les coins bébés plus probablement) + le palper-rouler devraient t'aider à faire disparaitre ta cellulite avec évidemment en complément une bonne alimentation et du sport
zibeline
Glam'oureuse

Messagepar zibeline » mer. août 10, 2011 12:59

Actuellement j'utilise Percutaféine, histoire de lisser un peu avant la plage.
Rien de fantastique mais un léger mieux quand même.

Par contre je suis intéressée si quelqu'un a une recette précise avec des HE, j'en ai pas mal chez moi, je me soigne souvent avec, mais je ne pense jamais à les utiliser en cosmétique.
Aaelis
Glam'oureuse

Messagepar Aaelis » mer. août 10, 2011 16:26

zibeline a écrit :Actuellement j'utilise Percutaféine, histoire de lisser un peu avant la plage.

Par contre je suis intéressée si quelqu'un a une recette précise avec des HE, j'en ai pas mal chez moi, je me soigne souvent avec, mais je ne pense jamais à les utiliser en cosmétique.

Alors tu mets dans un flacon de 100 ml, 5 ml de HE genévrier et 95 ml de HV noisette !

Tu appliques localement avec 10 gouttes du mélange matin et soir en massages !
MesMimines
PDGère du glam

Messagepar MesMimines » mer. août 10, 2011 19:37

marelou02 a écrit :alors concrètement que faut il s'appliquer pour que ca marche ?

Des baskets et un jogging pour aller courir :D
Roxxx
VIP de la bulle

Messagepar Roxxx » mer. août 10, 2011 21:37

MesMimines a écrit :
marelou02 a écrit :alors concrètement que faut il s'appliquer pour que ca marche ?

Des baskets et un jogging pour aller courir :D

Mdr!!
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » jeu. août 11, 2011 14:42

zibeline a écrit :Actuellement j'utilise Percutaféine, histoire de lisser un peu avant la plage.

La seule qui marche un minimum sur moi, Percutaféine. Pas très cher en plus comparativement aux autres produits amincissants.
Les recettes d'HE j'ai essayé, j'en ai marre de sentir le romarin et le cyprès tous les jours pour quasi-pas de résultat. :D
Il pleut toujours sur les plus mouillés
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. août 25, 2011 23:17

Une crème que je trouve très efficace, associée à un massage bien entendu, c'est Goodbye cellulite de Nivéa.
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
bananachoco
Glam'experte

Messagepar bananachoco » dim. août 28, 2011 16:41

Alors moi depuis 3 mois j'ai une routine anti cellulite
le matin je prend ma douche tiède et je finis par de l'eau froide en utilisant le masseur anti cellulite de séphora, ensuite j'applique le gel concentré amincissant de garnier
le soir pareil douche tiède, eau froide et masseur et j'applique en utilisant la technique du palper rouler la crème de nuit anti cellulite de Cosmence
résultat je n'ai plus de cellulite visible il faut que je pince ma peau fort pour la voir
Je précise que je ne fait pas de sport et que mon alimentation est moyennement équilibrée
Illmoss
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Illmoss » dim. août 28, 2011 17:35

Je fais tout pareil que Bananachoco (un peu de sport pour ma part, par contre je me lâche sur la nourriture en ce moment) et effectivement ça fonctionne.

+ 1 pour la crème Goodbye Cellulite de Nivéa, agréable à utiliser et pas trop chère. En alternance j'utilise le gel concentré amincissant de Garnier mais je n'aime pas trop l'effet froid trop intense après l'application.
Roxxx
VIP de la bulle

Messagepar Roxxx » jeu. sept. 01, 2011 19:47

BANANACHOCO et ILIMOSS, vous aviez des vergetures violettes ou blanches?
Et étaient-elles bien profondes ou comment?
Je sais qu'à la base les vergetures blanches sont plus profondes et plus difficiles à enlever que les violettes.
bananachoco
Glam'experte

Messagepar bananachoco » dim. sept. 04, 2011 23:50

Roxx les crèmes anti cellulite n'agissent pas sur les vergetures
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar glam'addict » lun. sept. 05, 2011 0:12

perso j'en ai utilisé et globalement je dirai qu'elles n'ont eu aucun effet significatif sur ma cellulite. mais sur l'effet peu d'orange oui.
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » lun. sept. 05, 2011 10:23

J'utilise Pertucaféine. J'ai cherché des avis sur beauté test et c'est une des seules que j'ai trouvé qui soit un "médicament" et non pas un "cosmétique". Je pense donc qu'elle pénètre un peu plus profond. Les avis étaient très très bons.

Je l'applique matin et soir. Avec un outil type passage pour essayer de dégommer la cellulite :)
Image

Bon je l'ai fait en mm temps que beaucoup de sport alors je ne sais pas qu'est ce qui est du à quoi. Mais il est clair que j'avais des "points de cellulite" dans le dos et sur les fesses et qu'ils ont VRAIMENT diminué. Dans le dos on ne les voit plus. Par contre sur les cuisses, toujours cet aspect peau d'orange.

Le pb avec ces crèmes c'est qu'il y en a des milliards et sur toutes on lit des avis positifs et négatifs. Le tout est de trouver la sienne...

J'avais aussi lu des bons avis sur cette crème Linéance, mais bon à la pharmacie chez moi, les 3 tubes de Pertucaféine sont vendus pour 20€ donc bon...
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
zolie&zen
Glam'bulleuse

Messagepar zolie&zen » lun. sept. 05, 2011 16:56

personnellement je crois pass à ces crèmes ni pour les cellulites ni pour les vergetures
l'ideal, c'est d'essayer de garder le mempoids et ne pas ni grossir ni maigrir pour ne pas avoir ces problèmes là qui à mon avis, et d'après ce que je sais , c'est qu'il ne disparaisssent jamais surtt les vergetures

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »