Les vernis qui vous ont déçue

Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les vernis qui vous ont déçus

Messagepar Crevette » lun. août 01, 2011 9:25

Ô, c'est marrant Lady bird! Comme toi j'ai été étonnée de la couleur du Mod mauve en le recevant, mais au final je l'adore, je trouve la couleur très classe et nuancée. Comme quoi! :)
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
manolita
Messagère du Glam

Messagepar manolita » lun. août 01, 2011 11:40

paulines'mode a écrit :je trouve que les vernis Chanel ne tiennes pas très bien :$

+1, ce qui est légèrement abusif vu le prix du vernis.

Je ne suis pas fan des sephora, même si j'avoue craquer de temps à autre pour leurs couleurs originales.
Les gemey-maybelline sont difficiles à appliquer je trouve, et difficiles à enlever !
Marian'
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marian' » jeu. août 04, 2011 18:45

"Miami Beet" d'OPI...Un peu déçue de la couleur...Je m'attendais vraiment au vu des photos sur le net et même de la couleur dans le flacon à un rose foncé...
Et là ça tire vraiment + sur le rouge une fois posé sur mes ongles...elle est jolie quand même mais bon! j'aurais ptêtre du l'essayer, tant pis pour moi!! :wink:
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » ven. août 05, 2011 11:39

MesMimines a écrit :Ah j'ai craqué sur celui là chez H&M :
Une vraie saleté, il n'a jamais voulu sécher, alors qu'il était neuf, et à peine un voile d'irisation bleuasse au lieu du joli bleu ciel du flacon.
Dégoûtée :/

Merci pour l'info !! :!:
Je l'ai vu en magasin et j'ai repensé à ton post. Tu m'as évité l'achat d'une belle cochonnerie :P
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » sam. août 06, 2011 21:57

Lady bird a écrit :Et le vernis Mod Mauve d'ELF : j'ai vu sur le site une belle couleur mauve et je me suis retrouvée avec un brun immonde dans mon colis.

Pareil pour le «Smokey brown» qui n'a rien de smokey, mais est juste marronnasse !
Je ne trouve pas fiables les couleurs d'ELF : le «Purple Pleaser» paraissait tirer au prune sur écran, finalement il est plus clair et plus «violet». Joli quand même si on aime, mais impossible de savoir à quoi on aura droit comme couleur avec ELF ! (heureusement que ça ne coûte qu'un euro !)
Il pleut toujours sur les plus mouillés
MesMimines
PDGère du glam

Messagepar MesMimines » dim. août 07, 2011 7:39

Cherchez des swatches des vernis avant de les commander ;)
Moomin
Présidente du Glam

Messagepar Moomin » dim. août 07, 2011 8:04

Moi c'est un vernis couleur pèche un peu nacré de chez Agnès b. A fuir! au bout de 2 mois il est devenu pateux et la couleur est pas top
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » lun. août 08, 2011 4:25

MesMimines a écrit :Cherchez des swatches des vernis avant de les commander ;)

Heu… c'est quoi des « swatches » ? :shock:
Il pleut toujours sur les plus mouillés
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. août 08, 2011 6:51

Un swatch, c'est un "test" si tu veux : en tapant marque du vernis + nom du vernis dans Google, tu vas avoir des photos "portés" --> c'est ça les swatches, ça te donnera une idée bien plus réelle de la couleur que juste la photo d'un flacon.
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » lun. août 08, 2011 22:51

Alors ce soir je suis déçue-déçue :(
Le vernis crack argenté Claire's est lamentable. Autant avec le noir j'ai pu faire des effets sympas, autant l'argenté ne vaut pas un clou.
Normalement, une couche épaisse provoque des craquelures plus larges. Ici, non. ça ne craque pas du tout, juste un amas d'aspect pateux. L'essai avec une couche de vernis plus fine n'est pas extra non plus : les craquelures sont fines et rapprochées, on distingue à peine la couleur en dessous. Peut-être avec bleu marine en arrière plan il pourrait donner quelque chose ? voire en dessins avec un pinceau fin ? who knows ??? Je vous ferais part de mes tentatives dans le post ad hoc... :wink:
aliceenreve

Messagepar aliceenreve » dim. août 21, 2011 20:17

à mon tours!
-le Mimosa de Chanel: impossible à appliquer correctement, je ne sais pas combien de couches il faudrait pour faire un rendu uniforme... Du coup, il est relegué aux pieds (c'est plus loin, je ne vois pas les défauts;)), ce qui pour 20€ est quand même dommage...
-I vant to be a lone star de OPI: j'adore cette couleur... hélas, déjà qu'il est pas simple à appliquer, je l'ai en mini: mission impossible...
-Austin tatious turquoise OPI: je n'aime pas la couleur, ça fait pas net... mais bon je n'aime pas les pailletés en général donc bon...
Voilà pour le moment!
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. août 21, 2011 21:54

Le mimosa de chanel rend bien mais il faut mettre une première couche assez fine puis une seconde plus importante et finir avec un top coat pour ne pas voir les coups de pinceaux/uniformiser le vernis :wink: et sur moi ca rend nickel
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » lun. août 22, 2011 12:17

Je rejoins Aliceenreve sur le Mimosa. Impossible d'avoir un rendu uniforme même avec plusieurs couches et il n'y a aucune des micro paillettes que l'on peut voir dans le flacon.
laginiore
Glam'experte

Messagepar laginiore » lun. août 22, 2011 12:26

A FUIR: les vernis de la marque LONDON RIMMEL; ça te fait un ongle top une minute mais ensuite, une heure après, la moitié a disparu, faudrait pas même bouger, même quand tu tournes les pages d'un livre, ça fait des rayures de la couleur du vernis. Je n'ai jamais vu ça. Les vernis BERANGE aussi, de la vraie merde; heureusement, ce sont des vernis à moins de 5 euros!
MesMimines
PDGère du glam

Messagepar MesMimines » lun. août 22, 2011 21:08

@laginiore
J'ai plusieurs Rimmel, au contraire je trouve qu'ils tiennent mieux que la plupart des vernis de grande surface :)
Après on n'est jamais à l'abri d'un lot qui a pris un coup de chaud...
laginiore
Glam'experte

Messagepar laginiore » lun. août 22, 2011 21:27

@MesMimines
Justement, je comprends pas pourquoi le mien fait cela, j'ai jamais vu cela; car dans la , bon il n'en restait que 5), supercrayon noir style feutre pour mettre sous les yeux, waterproof et qui ne coule pas, donc je me suis dit le vernis, mais bon, j'ai aussi acheté un crayon pour les lèvres mais je ne l'ai pas encore essayé. Mais mon vernis reste une vrai calamité, peut-être qu'il y a plusieurs gammes, le mien a couté 4,80€, donc... Mais c'est une marque difficile à trouver, outre Auchan et Monoprix, mais ce qui m'énerve surtout, c'est que j'aime la couleur de ce vernis, un rouge foncé, brut, et grrr, en ce moment, c'est la seule couleur que j'ai envie de porter.
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » jeu. août 25, 2011 12:30

@laginiore : Oui c'est bizarre, j'ai 2 vernis Rimmel (trouvés chez SAGA) et franchement je n'ai pas à m'en plaindre. Peut-être le tien a-t-il été stocké dans de mauvaises conditions (au magasin ou chez le grossiste) ?
A ta place je demanderais un échange.

Sandy a écrit :Le vernis crack argenté Claire's est lamentable. Autant avec le noir j'ai pu faire des effets sympas, autant l'argenté ne vaut pas un clou.
(...)Ici, non. ça ne craque pas du tout, juste un amas d'aspect pateux (...)

Oui, j'ai dit ça.
DEMENTI OFFICIEL : ce n'est pas le vernis qui est mauvais, c'est moi qui n'avais pas su m'en servir
:lol:
J'ai lu sur un post (que je ne retrouve plus, mais merci à celle qui l'a écrit) qu'il fallait "tapoter" avec le pinceau, alors que j'avais étalé ça comme du Ripolin...
Donc... ne tenez pas compte de mes élucubrations précédentes :wink: Ce produit est OK !! :P
lestempsmaudernes
VIP de la bulle

Messagepar lestempsmaudernes » ven. août 26, 2011 23:30

Personnellement je n'aime pas les vernis de chez Yves Rocher, je trouve qu'ils s'écaillent très vite et sont difficiles à appliquer, ils s'étalent mal!
Je préfère des vernis comme les Gemey Maybeline.
Z!ne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Z!ne » sam. août 27, 2011 0:50

N'achetez pas les vernis ELF, non seulement ils ne tiennent pas longtemps, mais pour certains vernis il faut mettre 3 voire 4 couches pour que ce soit visible. De plus, je n'ai jamais su pourquoi, mais ça fait "des bulles" à l'application, ce n'est tout tout lisse :?
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » sam. août 27, 2011 2:45

Les vernis Givenchy. J'ai acheté la nuance Fatal Plum que je trouve très sympa pour cet hiver (bordeaux métallisé avec plein de reflets), l'application est facile mais le vernis tient 1/2 journée et s'en va par plaques entières, vu le prix (16,50 euros) c'est quand même dommage !

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »