Les publicités que vous ne supportez pas (ou plus)

irma
Déesse du Glam

Re: Les publicités que vous ne supportez pas (ou plus)

Messagepar irma » jeu. juil. 07, 2011 13:05

Savanna a écrit :Moi je hais les pubs Scorpio ! Elles devraient etre cesurés ou passer dans des heures tardives ! et encore ! Et je trouve qu'en ce moment il y a trop de pubs ou les gens s'embrasse goulument ... Beurk ! Le CSA me fait bien rire ! Il n'a aucune jugeote je crois ! quand he pense qu'il a reprimande Plus Belle La Vie parce que c'etait trop violent .....!

A propos de pub obscènes, celle pour les éponges avec film absorbant. Y'a que moi qui est choqué de voir un pauvre hérisson se frotter sur une éponge????

Par contre les pub Durex sont assez subtiles, je les aime bien.
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » jeu. juil. 07, 2011 13:39

+1 Irma !

Pendant un moment c'était même pire, le hérisson avait carrément le ventre brûlé d'avoir trop frotté l'éponge...
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. juil. 07, 2011 13:56

Mikado a écrit :Moi aussi je l'aime bien celle avec le chat..très kitch aucun rapport avec les pistaches mais on s'en rapelle.

Moi j'ai fait mon lien perso avec la pub parce qu'elle finit par "craquez" et me dit que les concepteurs de la pub ont craqué pour cette pub ! Je sais pas pourquoi elle me fait rire, kitch à souhait !
The-Camelia
Glam'experte

Messagepar The-Camelia » jeu. juil. 07, 2011 14:16

CARGLASS REPARE, CARGLASS REMPLACE !
Nan mais c'est bon, on a compris que quand on a un impact plus petit qu'une pièce de 2e on doit vite courir chez carglass pour qu'ils injectent leur super résine.
J'en peux plus de leurs pubs, c'est toujours les mêmes.
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » jeu. juil. 07, 2011 15:17

irma a écrit : - les pubs pour le surimi : ils font passer ça pour des bâtonnets super conviviaux au bon poisson et crabe. Sauf que c'est l'équivalent du nuggets version mer.

J'adore le surimi mais c'est vraiment tout à fait ça niveau composition...tant pis je trouve ça trop bon.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » jeu. juil. 07, 2011 16:42

Shyrelle: +1 pour Lesieur! Cette VOIX!! Ca me hérisse les poils! "Hoho hohooooo"
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. juil. 25, 2011 17:44

Moi je ne peux m'empêcher de me demander ce que ça donnerait si on proposait un Schweppes à nos invités de la même manière :mrgreen:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
arianee
Glam'oureuse

Messagepar arianee » mar. juil. 26, 2011 14:55

les Steaks Hachés "Bigard" C'est juste insupportable, cette vieille musique nulle et la fille qui fait un clin d'oeil à la fin. Exaspérant..
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » mer. juil. 27, 2011 21:30

MissDeathTrip a écrit :La pub Schweppes avec Thurman. Ca se veut sexy et c'est d'un ridicule achevé.

+1000 !

Et le mec tout suant qui halète "You mean "sex" Uma?!"

Euh...
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. juil. 30, 2011 15:56

Rha la bonne femme de l'eau pétillante du sud a un accent abominable! Il ne peut pas être vrai!
Juwai
Messagère du Glam

Messagepar Juwai » dim. juil. 31, 2011 20:19

Les pubs pour les produits du terroir, comme le fromage Petit Basque, avec un petit berger qui court dans les champs, la moitié du village qui est attablée et qui déguste le produit vanté ou une gamine qui te raconte la légende de Quézac !
Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » dim. juil. 31, 2011 22:22

irma a écrit :Rha la bonne femme de l'eau pétillante du sud a un accent abominable! Il ne peut pas être vrai!

+ 1000

J'en parlais justement hier avec des amis!! Je suis du sud, et l'accent compplètement surfait de cette bonne femme me hérisse les poils à chaque fois !!! Je ne comprends pas pourquoi les publicitaires ne prennent pas de vrais gens du sud à ce moment là, ce serait bcp plus crédible, et le rendu n'en serait que meilleur.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. août 05, 2011 7:48

Depuis que je sais que le cholestérol est une arnaque, je ne supporte plus les pub pour les margarines et autres yaourt supposés aider à garder un bon taux de cholestérol. Je les croyais bien pensant et soucieux du bien être des gens, mais en fait c'est juste des hypocrites (comme d'hab').
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. août 05, 2011 9:10

irma a écrit :le cholestérol est une arnaque

Comment ça ?
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » ven. août 05, 2011 9:15

Oui j'aimerai bien voir ton point de vue IRMA car je ne sais pas si tu parles du cholestérol en lui même ou bien de l'industrie des produits (style danacol) qui tourne autour pour le réduire !
chouchette
PDGère du glam

Messagepar chouchette » ven. août 05, 2011 9:20

Moi carglass me sort par les yeux aussi, mais depuis 1 an je pense à Carglouch à chaque fois :D
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. août 05, 2011 14:00

HS : J'en avais parlé brièvement dans un autre topic quand je l'avais découvert il y a peu. Je ne suis pas médecin, mais l'information m'a été donné en premier par un médecin et j'ai ensuite été me renseigner un peu plus sur le net.

Le principe c'est que les scientifiques et médecins ont cherché un indicateur pour pouvoir évaluer le risque d'accident cardio-vasculaire et qu'à la base ils voulaient prendre les plaquettes mais leur comportement était trop variable à cause de la consommation d'aspirine. Du coup ils ont pris le cholestérol (je ne sais pas comment) et ils se sont lancé dans la croisade anti augmentation du cholestérol.

Le soucis c'est que les premières expériences ont été biaisées et la "norme" cholestérol diminuée plus que nécessaire et qu'actuellement il n'y a pas de preuve formelle que la diminution du taux de cholestérol permet de diminuer le risque d'accident cardiaque. De plus, un mode de vie sain permet EN GÉNÉRAL de se protéger de ce genre de soucis et quant aux statines (un des médicaments qui coute le plus cher à la sécu tous les ans) elles ont par contre des effets secondaires non négligeables.

Alors tout en sachant que les informations données sur internet sont à prendre avec des pincettes, si ça vous intéresse, faites une petite recherche et les informations ne manquent pas.

J'ai également lu des témoignages de personnes sous traitement qui ont demandé à leurs médecins ce qu'il pensait de cette information, et les médecins leurs ont répondus que si ils ne leurs prescrivaient pas les statines ils risquaient d'avoir des soucis avec l'ordre des médecins... mais apparemment tous le corps médical n'est pas convaincu du bien fondé du traitement.

Et dernière information qui m'avait vraiment mise sur le c*l, c'est que le cholestérol augmente naturellement avec l'âge, pas en grande quantité mais apparemment le corps en vieillissant a besoin d'un taux légèrement plus important.
Prettynot
Messagère du Glam

Messagepar Prettynot » sam. août 06, 2011 18:21

;)
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » sam. août 06, 2011 21:11

Bene82 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les publicitaires ne prennent pas de vrais gens du sud à ce moment là, ce serait bcp plus crédible, et le rendu n'en serait que meilleur.

Parce que quand t'es du sud et que tu veux être comédien, on te demande de le perdre (véridique, via des cours de «correction d'accent»).
Du coup, quand ils veulent faire une pub «sud», ben ils ont plus personne de capable sous la main ! :lol:
Il pleut toujours sur les plus mouillés
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. août 10, 2011 11:00

Pffff... classique quoi. En ce moment, et depuis toujours, je ne supporte pas les pub qui poussent les gens à vendre leur or! Avoir de l'or chez soi c'est un investissement parce que c'est une valeur sûre! Je trouve que c'est bien plus malin de faire refondre ses vieux bijoux pour s'en faire refaire de nouveaux que de le vendre... enfin bref. Pub ringardes, play back pourri, elles accumulent!

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »