Comment vous habillez vous le dimanche ?

Caroline
Glam'gurû

Comment vous habillez vous le dimanche ?

Messagepar Caroline » mar. juil. 31, 2007 13:50

Comme les autres jours de la semaine ou avez-vous des tenues du dimanche ?

En général le dimanche j'aime bien mettre des choses que je n'ose pas en temps normal (ex mes robes de vestale ou mes tee-shirts méga longs avec leggins) ou des choses dans lesquelles je me sens super bien, ça dépend... Mais pour moi c'est un jour à part niveau style, toujours plus relax mais quand même stylé et vous ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » mar. juil. 31, 2007 13:52

Moi le WE, c'est campagne !
Alors soit c'été l'été, ce qui veut dire randonnées avec le chien, jardiange ou piscine, dans ces cas là c'est robe en lin ou mini short avec Baskets ! :lol:

L'hiver, c'est jean strech et baskets aussi.

Bref, rien d'élégant.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mar. juil. 31, 2007 14:04

Pour moi le week end je m'habille comme d'habitude même si bon, j'en profite pour mettre des tops que je n'ai pas l'occasion de mettre. Je reste en chaussons si je ne bouge pas, et je laisse ma peau aéré donc sans maquillage quand je sais que personne ne viendra ;)
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » mar. juil. 31, 2007 14:23

Idem, pas de maquillage et je mets des trucs que j'ose pas trop mettre aussi, ou que je mets pas souvents.
Et c'est soit baskets, soit babouches !
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mar. juil. 31, 2007 14:43

moi le dimanche c'est folklorique. Tous les dimanches je mets la tenue folklorique d'un pays. Dimanche dernier c'était l'Autriche avec un beau jupon vert et rouge des bretelles en velours noir et pis une blouse a manche ballon blanche (pour faire la bouffe j'ai mis mon tablier en daim naturel) et dimanche prochain c'est le Portugal (cette semaine je me laisse pousser la moustache).

Non je déconne je m'habille comme tous les jours, c'était pour rire.
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. juil. 31, 2007 15:21

Moi le dimanche c'est comme d'habitude mais surtout c'est sans maquillage j'avais entendu dire qu'il fallait un jour par semaine sans maquillage donc pour moi c'est le dimanche sauf bien sûr si je dois sortir ou voir des gens
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mar. juil. 31, 2007 15:42

Comme je sais que je vais sans doute sortir avec mon copain ou bien rester seule à la maison avec lui, j'en profite pour mettre mes plus jolies robes sexy, fragiles, mimi, bref, celles qui ne sont pas très adaptées à un usage quotidien. Mais rester en chaussons et pyjama ou enfiler un jogging alors ça , à part pour aller courrir :jamais!
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mar. juil. 31, 2007 15:44

yeps!
@anna: ça fait du bien de rire :D
Andrea
Mamandréa

comment vous habillez vous le dimanche?

Messagepar Andrea » mar. juil. 31, 2007 19:05

En principe je fais un effort pour mettre une tenue sympa !!!
Mais tout dépend de ce que je fais :Si je vais me balader dans la nature , je mets une tenue cool, pas trop sophystiquée:bermudas, pantalons , jodpurs., chemisier ou pull ..Mais je n'aime pas pour autant être négligée 8)
Si je sors , je mets des jolies petites robes , ou jupes, , ou des ensembles pantalons class' :D
CherryDoll
Glam'oureuse

Messagepar CherryDoll » mar. juil. 31, 2007 19:43

alors pendant l'année (scolaire) le dimanche généralement c'est cocooning donc je reste en pyj' all day long _
sinon en ce moment j'essaye d'être toute jolie pour aller voir ma maman en maison de repos _
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » mar. juil. 31, 2007 19:50

Alors ça dépend :
- si c'est un dimanche "coooning je m'occupe de moi" j'enfile un pantalon de pyjama bien confort, un débardeur et le sweet de mon homme (On vit pas ensemble donc j'ai le droit d'être cool:-)) sans maquillage bien sur!
- Si on sort bruncher ou faire autre chose, c'est comme tous les jours mais tout de même moins apprêtée et très peu maquillée
Pinkuette
VIP de la bulle

Messagepar Pinkuette » mar. juil. 31, 2007 20:17

Vu que j'essai d'être élégante toute la semaine(travail oblige ), le dimanche c'est coooool.. En général sarouel ou petite robe si je dois sortir. Sinon c pyj toute la journée.. AAAHH le confort!!! :lol: :lol:
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » mar. juil. 31, 2007 20:26

Ca dépend de la période...Je m'explique...
Durant l'année scolaire, je profite de mes we pour sortir mes robes, jupes et vêtements très filles avec lesquels je ne vais pas bosser (faut dire que je bosse en ZEP dans une école de mecs rien que de mecs donc les trucs de fille à moins de vouloir se faire lourder toute la journée...et entendre 40 fois "z'êtes belle aujourd'ui m'dame...donc pour aller bosser c'est jeans, pantalon noir, pantalons en lin, pantacourt, tops mignons et gilet ou petit pull sympa)
Sinon durant les vacances ou quand j'ai la flemme, je traîne un peu ou parfois beaucoup en pyjama :oops: je ne maquille quasi pas sauf si sorties ou visites à la maison ou à l'extérieur...ou alors jeans et simple top...
LoveAddict
Déesse du Glam

Vêtements le dimanche

Messagepar LoveAddict » mar. juil. 31, 2007 20:37

Moi c'est plutôt relax... Si je ne sors pas, jogging ou jean ; et petit top en haut. Je ne me maquille jamais, sauf anti-cernes!!

Si je sors, je mets en haut un top un peu plus habillé et des chaussures plus classe, je me maquille un peu seulement.
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Miessprincess

Messagepar Miessprincess » mar. juil. 31, 2007 20:42

En général je mets un pantalon de pyjama et un T shirt et je reste chez moi toute la journée 8) Et dans l'après-midi je prends un long bain et je change de pyjama lol
Sinon lorsque je sors je m'habille normalement.

Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » mer. août 01, 2007 1:07

alors moa le dimanche comme pas mal d'entre vous c'est soit je reste chez moa et je ne m'habille pas ni me maquille pas sauf si quelqu'un vient, ou alors je prend une douche et jm'habille a l'arrache en confort
ou si je sors ou vois quelqu'un je m'habille normalement!
Gwenn
Glam'experte

Messagepar Gwenn » mer. août 01, 2007 3:57

La plupart des dimanches, c'est jeans fétiche : l'ultra taille basse parce que légèrement trop grand, boot cut, délavée, trouée, très très confortable, avec le premier top en coton qui me tombe sous la main. Et pas de maquillage, puisque de toute façon cela ne rattraperait pas la tenue :). Si je dois sortir de chez moi pour avoir une vie sociale (ce qui est très rare le dimanche), j'expérimente des looks que je n'ose pas forcément porter en semaine, un peu décalés, colorés, funky.
"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel
Lalah
Glam'oureuse

Messagepar Lalah » mer. août 01, 2007 8:50

moi je privilégie le confort car je sors rarement le dimanche, je reste chez moi au chaud avec zhom et mes deux monstres
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » mer. août 01, 2007 9:40

Tout dépend du programme de la journée ... mais le top étant de ne pas s'habiller ... lorsque l'on ne fait rien de la journée ...
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » sam. août 11, 2007 14:36

anna a écrit :moi le dimanche c'est folklorique. Tous les dimanches je mets la tenue folklorique d'un pays. Dimanche dernier c'était l'Autriche avec un beau jupon vert et rouge des bretelles en velours noir et pis une blouse a manche ballon blanche (pour faire la bouffe j'ai mis mon tablier en daim naturel) et dimanche prochain c'est le Portugal (cette semaine je me laisse pousser la moustache).

Non je déconne je m'habille comme tous les jours, c'était pour rire.

Hi hi hi!!! Tu m'as bien fait rire là!! J'y ai cru au début!!

Moi le dimanche c'est un jour comme les autres, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir m'habiller exactement comme je veux la semaine donc dimanche je me permets plus de folies! Je porte des jeans très très taille basse, trop sexys pour le boulot avec des marcels sans soutifs, ou bien j'essaye de nouveaux trucs mais qui restent confortable: leggings + petit pull ou legging + robette. Je ne maquille que les yeux toute la semaine et donc le dimanche ça dépend de mon humeur. C'est aussi une journée où je peux me changer 15 fois de tenues et essayer de nouvelles associations, ce qui m'amuse bcp!!!

:P (ah, on se refait pas!!)

Revenir vers « La stylothèque (archives) »