Clarks : Chaussures Clarks
Re: Clarks : Chaussures Clarks
Oui, en fait, Clarks a 3 gammes :
Unstructured (celles que je prend)
Original's qui ont effactivement la fameuse semelle en crèpe !
Clarks (tout court) pour les autres modèles
Unstructured (celles que je prend)
Original's qui ont effactivement la fameuse semelle en crèpe !
Clarks (tout court) pour les autres modèles
Merci beaucoup IRA pour ces précisions.
Superbes !
Elles sont confortables ?
Elles sont confortables ?
Je sais pas, je les ai pas (encore) achetées :p
J'attends juste après la Noël pour me les faire offrir par mon père
Mais je les garde en suivi !
J'attends juste après la Noël pour me les faire offrir par mon père

Mais je les garde en suivi !
- The Chic Chick
- Présidente du Glam
Elles sont super chouettes!
Merci !! 

Les filles ça y est j'ai craqué
mais je n'ai pas pris la paire que j'avais reperé...
En fait c'est déjà les soldes chez Clarks en Irlande (à cause de la crise apparemment)donc du coup j'ai acheté deux paires
Une paire avec des talons assez hauts (8cm) mais tellemeeent confortables!! 40 euros (80 euros prix de départ)

Une paire de ballerines à 27 euros (55 euros prix de départ)

Oui oui j'aime bien le mauve!
Sinon Netcheret je les trouve très jolies ces ballerines! J'ai un faible pour la première paire..

En fait c'est déjà les soldes chez Clarks en Irlande (à cause de la crise apparemment)donc du coup j'ai acheté deux paires

Une paire avec des talons assez hauts (8cm) mais tellemeeent confortables!! 40 euros (80 euros prix de départ)

Une paire de ballerines à 27 euros (55 euros prix de départ)

Oui oui j'aime bien le mauve!

Sinon Netcheret je les trouve très jolies ces ballerines! J'ai un faible pour la première paire..
Je pense prendre la 1ère paire aussi. Les autres sont un peu trop "simples" à mon goût.... (Et surtout la 1ère paire est moins chère
)

- Dakota.
- Grande Prêtresse du Glam
En fait y a des trucs pas mal chez Clarks à ce que je vois sur ce topic. Parce que pour moi Clarks c'était des shoes méméysante horribles avec de semelles immondes. Mais certaines modèles sont plutot pas mal.
Ziza Magnifiques !
J'avais essayé les ballerines, mais elles ne me vont pas
Ouais, j'ai un pied bizarre...
Ch'uis un peu jalouse ; j'ai envie d'habiter en Angleterre rien que pour les Clarks et autres XD Je me tâte même à prendre l'Eurostar pour les soldes...
Bizarre moi ? Non non !!
J'avais essayé les ballerines, mais elles ne me vont pas

Ch'uis un peu jalouse ; j'ai envie d'habiter en Angleterre rien que pour les Clarks et autres XD Je me tâte même à prendre l'Eurostar pour les soldes...
Bizarre moi ? Non non !!
Beuh j'ai loupé la vente
Je vais voir ce qui se fait d'ici la fin du mois.
Tu sais IRA j'ai déjà fait les soldes en UK, c'était... wawou

Je vais voir ce qui se fait d'ici la fin du mois.
Tu sais IRA j'ai déjà fait les soldes en UK, c'était... wawou

*jalouse*
Non, je rigole...
Mais, en même temps, j'hésite un peu car il y a :
>Le prix du train aller-retour
>La barrière de la langue (je bafouille carrément en anglais...)
Je ne sais donc pas si c'est plus rentable que de faire les soldes en France et y aller seulement pour ça...
Tu retrouveras certainement une vente Clarks !
C'est quand même une marque assez connue, je pense.
Non, je rigole...
Mais, en même temps, j'hésite un peu car il y a :
>Le prix du train aller-retour
>La barrière de la langue (je bafouille carrément en anglais...)
Je ne sais donc pas si c'est plus rentable que de faire les soldes en France et y aller seulement pour ça...
Tu retrouveras certainement une vente Clarks !
C'est quand même une marque assez connue, je pense.
C'est sur que le prix du train peut être un gros frein ^^
Mais bon, j'ai voulu le faire, j'suis allée à Londres pendant les soldes, bah c'était à la fois wawou et horrible (imagine, le Printemps ou les Galeries de Paris, le 24 décembre ?! ben c'était pire...)
Par contre pour ce qui est de parler anglais, j'ai envie de dire : pas trop de souci, si tu sais dire "how much for this" et "thank u". Le reste, c'est tout indiqué le plus souvent (et je pense que les commerçants ont l'habitude, à force....)
Mais bon, j'ai voulu le faire, j'suis allée à Londres pendant les soldes, bah c'était à la fois wawou et horrible (imagine, le Printemps ou les Galeries de Paris, le 24 décembre ?! ben c'était pire...)
Par contre pour ce qui est de parler anglais, j'ai envie de dire : pas trop de souci, si tu sais dire "how much for this" et "thank u". Le reste, c'est tout indiqué le plus souvent (et je pense que les commerçants ont l'habitude, à force....)
Bonjour ici, je fais remonter le sujet, j'ai commander un modèle (dispo qu'aux usa hélas
) mais trop trop belles! J'ai flashé dessus ^^ donc tant pis si elles étaient loin... Je les ai prises en 40 (je fais plutot un 39.5, mais je comptais les porter avec des chaussettes en laine cet hiver, donc quitte à mettre une semelle je préfère une demi pointure de trop, voilà les bêtes :
http://shop.nordstrom.com/s/indigo-by-c ... ie/3119588
en marron donc, et j'adore comme la fille les porte sur la photo, avec un jean brut, je trouve que ça rend le jean qui est plutot décontracté (à mon humble avis) tout de suite classe ^^
Donc voilà, vous en pensez quoi? Vous pensez qu'elles seront beaucoup trop grande ou juste bien?

http://shop.nordstrom.com/s/indigo-by-c ... ie/3119588
en marron donc, et j'adore comme la fille les porte sur la photo, avec un jean brut, je trouve que ça rend le jean qui est plutot décontracté (à mon humble avis) tout de suite classe ^^
Donc voilà, vous en pensez quoi? Vous pensez qu'elles seront beaucoup trop grande ou juste bien?
- smellycrevette
- Présidente du Glam
J'aime beaucoup ! Et la mannequin qui les porte aussi !
Concernant la pointure, au pire, tu peux rajouter une semelle ou une demi-semelle si elles sont un peu trop grandes.
Concernant la pointure, au pire, tu peux rajouter une semelle ou une demi-semelle si elles sont un peu trop grandes.
Oui le mannequin qui les porte est magnifique ^^ je pense que je retrousserai le jean comme sur les photos. Pour les demi semelle le problème c'est que jamais je rachèterai de lady's secret, j'essairai avec des schol si j'ai besoin ^^
Alors Mäsha, tu les as reçues ? ^^ (elles sont superbes)
Personnellement, chez Clarks, sauf pour les sandales, j'ai tendance à prendre une demi-pointure en plus et c'est ce que le service client du site Internet (qui livre en France maintenant) conseille.
Car en fait, bête de moi, chez Clarks, je prenais mes chaussures fermées trop petites d'une demi-pointure...
Oui, maintenant, il est possible de commander sur le site de la marque : ici
Personnellement, chez Clarks, sauf pour les sandales, j'ai tendance à prendre une demi-pointure en plus et c'est ce que le service client du site Internet (qui livre en France maintenant) conseille.
Car en fait, bête de moi, chez Clarks, je prenais mes chaussures fermées trop petites d'une demi-pointure...
Oui, maintenant, il est possible de commander sur le site de la marque : ici
- arty
- Prêtresse du Glam
ha elles sont belles ces chaussures ! moi aussi je veux savoir
j'ai repéré des bottines sur le site français,

mais c'est vrai que j'aime beaucoup aussi celles de msha! ça me fait hésiter tiens...
clarks solde?
j'ai repéré des bottines sur le site français,

mais c'est vrai que j'aime beaucoup aussi celles de msha! ça me fait hésiter tiens...
clarks solde?
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
Revenir vers « Mode - Shopping »